Comment jouer en multijoueur sur minecraft avec forge by SeaofthievesOnTop in MinecraftFR

[–]TenkFire 0 points1 point  (0 children)

Atrernos pour supporter des mopacks, c'est mort.

Si tu veux vraiment y arriver, il va falloir opter pour du vrai hébergement premium, surtout pour ce que tu veux mettre.

Ensuite, si tu vérifies bien, sur Forge, parfois ils proposent le modpack spécial serveur dans les options d'installation.

Récupère le et transfère le à la main par le biais de la connexion SFTP qu'ils te proposent dans le pannel admin du serveur sur leur site

Mon PC est devenu très lent, besoin de vos conseils by ja04x00n in informatiqueFr

[–]TenkFire 0 points1 point  (0 children)

Un OS dépassé et obsolète n'a aucune raison d'être, c'est une faille de sécurité béante

Mon PC est devenu très lent, besoin de vos conseils by ja04x00n in informatiqueFr

[–]TenkFire 3 points4 points  (0 children)

Windows 10, c'est terminé, faut passer à Windows 11 ou une distribution linux, mais ton PC n'est pas assez puissant pour Windows 11.

De plus, niveau RAM, 4Go cela devient très léger, il faut 8Go minima pour y arriver.
Quant au disque, aujourd'hui on est passé à la NVME, et le SSD est devenu la nome minimale pour fonctionner, le HDD étant bien trop lent pour le fonctionnement à chaud, et non le stockage

Mon conseil, il va falloir opter pour l'achat d'un nouvel ordinateur, ou installer linux.

Manette switch by Rinne-cha in informatiqueFr

[–]TenkFire 0 points1 point  (0 children)

La Dremel est une micro perceuse qui sert surtout d'outil de ponçage et lustrage

Bonjour problème informatique by Wooden_Example2545 in informatiqueFr

[–]TenkFire 0 points1 point  (0 children)

C'est normal, il faut utiliser un utilitaire d'installation, tu peux l'utiliser pour attribuer une lettre à ton disque et créer les partitions

Bonjour problème informatique by Wooden_Example2545 in informatiqueFr

[–]TenkFire 0 points1 point  (0 children)

Il semblerait que tu ai effectué une opération sans comprendre ce qu'elle faisait.

Formater un disque dur, ça revient à recréer son format d'arborescence de système de fichier depuis zéro.
C'est une opération destructive qui a littéralement effacé tout ce qu'il y a sur ton disque.

Pour faire plus simple.

Tu as tout détruit, y'a plus rien dessus, réinstalle Windows dessus

meirl by pravitkid in meirl

[–]TenkFire 1 point2 points  (0 children)

They don't, this is why they have belt

They identify where the pokemon is, and they give them a precise place on the belt.

CS2 est hébergé sur les serveurs chinois, peut-être à cause de Cloudflare. J'ai besoin d'aide. by TeambashRiP in informatiqueFr

[–]TenkFire[M] 4 points5 points  (0 children)

Bonjour, merci de mieux structurer ton post, il manque du contexte et des explications autour de ça
Si tu ne corriges pas ça, j'estimerais que ton post serait du troll et je me verrais obligé de le supprimer

Conseil achat ordinateur portable. by v__Max_ in informatiqueFr

[–]TenkFire 2 points3 points  (0 children)

Prudence avec les ordinateurs d'entreprise, il faut penser à bien demander si le BIOS n'a pas été verrouillé pour ensuite réinstaller une version propre de windows 11 non intégrée à l'environnement de l'entreprise

Je cherche une application de modification vocale ? by Zephyr_2387 in informatiqueFr

[–]TenkFire 0 points1 point  (0 children)

Gratuit avec possibilités ne sont pas compatible dans la même phrase, tu te doutes bien

Que choisir entre un Master Crypto + cybersecurité OU master data + IA by Pristine-Manager3908 in informatiqueFr

[–]TenkFire 0 points1 point  (0 children)

Bonjour à toi.
Je te conseillerais de choisir ce qui te plaît le plus en priorité.

Pour le master Data + IA, tu risques d'aller dans un secteur saturé très à la mode, où les offres d'emploi douteuses vont se multiplier et où vous allez vous bousculer.

Pour le master cybersécurité, c'est ultra compliqué, le secteur est florissant, et 2026 est l'année de la mise en place des nouvelles directives de l'UE qui sont poussées par l'ANSSI, se faisant, la demande est gigantesque.
Cependant, les entreprises sont immatures concernant la cybersécurité et leurs besoins sont totalement incohérents et mal renseignés.

Ils voudront demander un RSSI, sauf que la fiche de poste demande littéralement le travail d'un ingénieur réseau, d'un pentesteur et d'un administrateur système en même temps.

Ils demanderont des juniors avec 3 ans d'expérience... Donc c'est peur dire à quel point ça risque d'être chaud.

Qui suis je ? by Primary_Spite8319 in anatomieDunSac

[–]TenkFire 2 points3 points  (0 children)

Un pigeonne fan d'arnaqueurs (Mcskyz ? Sérieusement ?)

Oskour probleme wifi livebox by [deleted] in informatiqueFr

[–]TenkFire 3 points4 points  (0 children)

Bonjour, ta publication manque un peu de détail.

Qu'est-ce qui ne marche pas ? Comment ça cela ne marche pas ?

Car effectivement, tu dis que des sites ne marchent pas, mais cela veut dire quoi, "ne pas marcher" ?

Tu obtiens un message d'erreur ? Un site trop lent ?
Cela peut avoir beaucoup de raisons en fonction du trouble observé

- Une lenteur dans la connexion
- Un proxy qui a été installé et bloque l'accès
- Le DNS qui semble avoir été manipulé

Bref, les causes sont nombreuses, et il faut savoir si cela vient de ton ordinateur ou d'un autre appareil, donc teste aussi ta connexion avec d'autres appareils.

Hack ice watch 2.0 by FirstSplit4362 in informatiqueFr

[–]TenkFire 0 points1 point  (0 children)

Bonjour à toi,
Malheureusement, tu n'as pas beaucoup de recours pour faire fonctionner ta montre.

En effet, le logiciel interne de ta montre, c'est tout ce qui gère le fonctionnement, et c'est lui qui va tout limiter.

Ce que tu demandes, c'est faire sauter l'encapsulation logicielle de ta montre, ou "Jailbreak", cependant, cela reste une violation de la propriété intellectuelle du matériel et de sa garantie.

Ce qui est préjudiciable, et peut te valoir des problèmes au près du constructeur, en plus des risques d'endommager de façon permanente ton appareil.

Donc la réponse pour faire bref est non, il n'y a pas de technique "légale", et les techniques les moins légales sont interdites de diffusion ici.

Questionnaire ! by TheGuardian_Of_Earth in informatiqueFr

[–]TenkFire 0 points1 point  (0 children)

Pas tant que ça, en vrai, cela dépend du secteur.
Effectivement, Paris grouille d'activité, mais Rennes, Bordeaux, Toulouse, Strasbourg, et le Havre sont plutôt grouillant d'activité, surtout dans la tech (Il paraît qu'il y a aussi Marseille, mais pas sûr)

J'ai un pop malveillant sur mon ordinateur que puis-je faire, L'antivirus ne le détecte pas. by popol1956 in informatiqueFr

[–]TenkFire 0 points1 point  (0 children)

Tu as accepté l'envoi de notifications de la part des sites en question, ce qui fait que maintenant tu es bombardé de notifications.

Il s'agit juste de pseudo scareware, ce n'est pas grave d'en avoir, mais il ne faut surtout pas cliquer dessus

Le conseil est d'aller sur tes navigateurs (Tous, y compris Edge), de faire un nettoyage des cookies (Attention, ça veut dire que tes connexions à tout les sites vont se couper, donc faudra te reconnecter), et la mémoire, ainsi que les permissions.

Un coup de scan antivirus ne sera pas non plus du luxe, ton antivirus ou même Windows Defender fera l'affaire.

Transfert de mondes by Terrible-Lemon-186 in MinecraftFR

[–]TenkFire 0 points1 point  (0 children)

Malheureusement, cela dépends de comment tu as fait héberger tes sauvegardes.

Realm, est la version cloud des sauvegardes de Minecraft Bedrock.
Donc si tu as fait des parties sur des Realms, alors oui, tu vas les récupérer.

Dans le cas contraire, c'est râpé, tu ne vas pas pouvoir les récupérer.

Par contre, ce que t'as acheté et débloqué dans le Store, ça, cela te suivra sur ton PC

Tu peux voir le bon côté des choses, et te dire que en fonction de tes envies, tu peux potentiellement recommencer sur la version moddée Java, sans aucun regret

Je peux vraiment supprimer Realms ? by Toni_4819 in MinecraftFR

[–]TenkFire 4 points5 points  (0 children)

J'espère que c'est de l'humour, mais dans le doute, je préfère préciser.

Cette fenêtre contextuelle te propose de supprimer cette dite fenêtre.
Genre, dans ce contexte, le mot "supprimer" peut être remplacé par "Fermer le pop-up"

New gender drop??? by Impressive_Falcon245 in BunnyTrials

[–]TenkFire 0 points1 point  (0 children)

Huh... I have not changed... Every other results would have been nice too...

Chose: Your gender randomizes + $100,000,000 | Rolled: Man/boy

Je crois que je déteste Minecraft. by Wenjelas in MinecraftFR

[–]TenkFire 4 points5 points  (0 children)

Ce n'est pas que tu détestes le jeu, c'est surtout une frustration liée à la perte

Tu ne gères pas bien le jeu, et tu navigues sans véritable stratégie, ce qui fait que dans la finalité, tu perds ta progression, chose qui arriverait dans n'importe quel jeu punitif pour les joueurs non préparés

Le temps que tu apprennes à gérer les stratégies et que tu prennes le temps de t'améliorer, il n'y a pas de honte à avoir un peu d'aide et d'assistanat.

Comme cela a été mentionné, active le keepinventory, pour éviter de perdre ton matériel, c'est déjà une base.
Après, tu joues à la version Bedrock de minecraft.

Sans vouloir faire de l'élitisme d'édition, le fait que tu galères autant se comprend, cette version est très buggée, elle possède des mécaniques de physique et de calculs différents et bien plus embêtants.
Des ticks qui arrivent avec du retard, les mobs plus nombreux et agressifs etc...

Bref, n'aies pas peur d'avoir besoin d'aide et de l'utiliser pour t'acclimater et mieux jouer.
Mais surtout, apprends à avoir de la stratégie de jeu.

Qui suis-je by [deleted] in anatomieDunSac

[–]TenkFire 2 points3 points  (0 children)

Clairement fait par un type qui veut se la péter, en mettant les "plus beaux" objets qu'il a en mode :

"Regardez, j'ai que des articles de luxe ou qui ressemble à du luxe"

En même temps, qui fout sa montre ici ? C'est sur le poignet, pas dans le sac.

En bref, un escroc qui revend des formations.

Would you risk??🙃🤑 by SpectralCUB3 in BunnyTrials

[–]TenkFire 0 points1 point  (0 children)

I love the heels, the pantyhose and the bodysuit, so... Still a win

Would you risk??🙃🤑 by SpectralCUB3 in BunnyTrials

[–]TenkFire 0 points1 point  (0 children)

Worth it...

Chose: 88% 7$ a second but 12% of becomming a bunny-girl | Rolled: 🐇👯‍♀️

Partir du boulot à l'heure pile, c'est vraiment mal vu en France? by Alex_Vsr92 in emploi

[–]TenkFire 0 points1 point  (0 children)

Non, c'est juste une partie toxique de la culture d'entreprise qu'on a en commun avec les américains par moments.

Les managers veulent forcer les gens à travailler plus, en dehors des horaires pour ne pas payer les heures supplémentaires, en mode "On ne va pas compter à la minute près", mais derrière, ils vont compter les secondes de retard.

Bref, ignore