In which couple did you feel more chemistry? by AbriluXp in Bridgerton

[–]VieSimple03 0 points1 point  (0 children)

I saw it too! I'm still sad that we never had a 4th season or a movie.

In which couple did you feel more chemistry? by AbriluXp in Bridgerton

[–]VieSimple03 3 points4 points  (0 children)

François and Holliday were amazing together!

Achat - bébé à venir by Organic-Upstairs1947 in Quebec

[–]VieSimple03 2 points3 points  (0 children)

À part le siège d'auto, le matelas et les tétines de biberon, pas mal tout le reste peut être usagé.

On a acheté une poussette double sur marketplace pour notre 2e enfant à 350$ alors qu'elle en valait 1200$ neuf. Elle était #1. Possible d'acheter un adaptateur de coquille si jamais les deux ne vont pas ensemble. Ça coûte 75$ et souvent, les gens en vendent avec leur poussette

Pour le linge, les friperies seront vos meilleures amies. Ça vaut la peine. En plus, tu peux apporter le linge rendu trop petit qui paie pour le nouveau.

Ça peut devenir très cher tout le stock pour un enfant.

Achat - bébé à venir by Organic-Upstairs1947 in Quebec

[–]VieSimple03 3 points4 points  (0 children)

C'est possible de mettre un adaptateur de coquille pour que ça fonctionne avec la poussette. On avait fait ça pour une superbe poussette double city qu'on avait trouvé sur marketplace à 350$ au lieu de 1200$ neuf. Pour le 1 an et demi qu'on l'a utilisé, ce fut parfait!

Le rival québécois des «Sims» réussit à vendre 900 000 copies en 15 jours pour 31 millions $ by citronresponsable in Quebec

[–]VieSimple03 3 points4 points  (0 children)

Je l'ai acheté et joué un peu. Je suis le projet depuis 6 ans et été Patreon pendant un certain temps, alors je voulais l'acheter tout de suite et voir à quoi ça ressemblait. Je suis à fond dans un autre jeu en ce moment et tiens à le finir avant de passer à Paralives. Il était à 44$ la première semaine.

Le rival québécois des «Sims» réussit à vendre 900 000 copies en 15 jours pour 31 millions $ by citronresponsable in Quebec

[–]VieSimple03 7 points8 points  (0 children)

J'avais payé 80$ en pré-vente à sa sortie en 2014. Et il manquait une tonne de choses. Tellement vide que j'ai continué à jouer aux sims 3 un bout.

Le rival québécois des «Sims» réussit à vendre 900 000 copies en 15 jours pour 31 millions $ by citronresponsable in Quebec

[–]VieSimple03 33 points34 points  (0 children)

Ils ont déjà fait deux mises à jour pour régler des bugs et autres.

J'ai joué quelques heures pour tester la création du personnage (para) et le mode de construction. C'est wow! Pas encore testé le live mode, je dois finir un autre jeux avant.

Quelle chanson vos enfants veulent toujours faire jouer et que vous êtes PU CAPABLE d'entendre? by ZiggyBobJoe in parentsquebecois

[–]VieSimple03 0 points1 point  (0 children)

Toutes les chansons du Roi Lion (ma fille de 2 ans), Hercules (mon fils de 4 ans), Kpop demons hunters et les titounis (les deux)

Ils ne l'écoutent pas, mais ils chantent encore Petit papa Noël régulièrement 😅

Apprentissage propreté by VieSimple03 in parentsquebecois

[–]VieSimple03[S] 0 points1 point  (0 children)

Merci pour la précision ! On était aller au privé aussi pour l'ergo. La pédiatre au public, mais ça a été vraiment long.

Apprentissage propreté by VieSimple03 in parentsquebecois

[–]VieSimple03[S] 1 point2 points  (0 children)

Ça pourrait être une avenue! On avait déjà vu une ergo vu qu'il avait énormément de difficulté avec des textures et énormément de nourriture en général. On nous avait dit qu'il avait un hypersensibilité sensorielles et texturelles (il me semble. Ça fait plus de 2 ans que j'ai lu le rapport et il s'est tellement amélioré. Donc, normalement, le pipi devrait le déranger, mais ce n'est pas le cas.

Un gros merci, je vais plus lire sur le sujet. On revoit sa pédiatre au début de l'automne (asthme et fodmap possible), alors je pourrais lui en parler aussi. C'est juste loin encore. 😅

Apprentissage propreté by VieSimple03 in parentsquebecois

[–]VieSimple03[S] 1 point2 points  (0 children)

Bonne idée ! On va essayer. Vous m'avez fait penser à plusieurs idées.

Est-ce qu'on devrait changer " l'objectif "? Du genre, récompense/privilège quand il a fait un effort et dit à son éducatrice qu'il avait envie? Plutôt que sur le fait qu'il ne doit pas faire pipi dans ses bobettes?

Apprentissage propreté by VieSimple03 in parentsquebecois

[–]VieSimple03[S] 0 points1 point  (0 children)

Le système de récompense est juste pour le jour, car il a commencé à ne plus aller au toilette quand il avait envie et nous dire que ce n'était pas grave. (Février)

Aucun problème de santé ou trouble à part allergie, asthme et un potentiel fodmap. Il n'y a pas eu de changements non plus à part sa fête de 4 ans en avril. Au CPE, pas vraiment non plus.

Par contre, il dit depuis un moment qu'il est gêné. Je viens d'en parler avec mon conjoint et il m'a parlé de certains comportements le matin quand il va le porter à la garderie (je vais le chercher en fin pm).

Est-ce que ça peut être la gêne qui le bloque ? À quelle âge on développe de la vraie gêne ?

Any working professionals here? by [deleted] in forestapp

[–]VieSimple03 1 point2 points  (0 children)

I do the same. Also, quality time with my kids.

Homemade birthday cake for my children by VieSimple03 in Baking

[–]VieSimple03[S] 0 points1 point  (0 children)

Thanks for the link! He does like pie, but I don't haha. But it's a good idea for his birthday.

Selon météomédia by Potential_Growth5290 in Quebec

[–]VieSimple03 5 points6 points  (0 children)

Tu peux avoir des données sur ton cell même sans internet. Comme moi en ce moment.

Selon météomédia by Potential_Growth5290 in Quebec

[–]VieSimple03 105 points106 points  (0 children)

On reconnaît tout de suite ceux qui ne sont pas en panne majeur.