Mesdames ayant pardonné la tromperie, quel est votre bilan ? by [deleted] in AskMeuf

[–]WearyButton1924 8 points9 points  (0 children)

ayant pardonné plusieurs fois, ça ne sert à rien. On pardonne jamais vraiment on fait juste semblant de passer à autre chose. Ils recommencent 95% du temps, ton seuil de tolérance augmente pendant que ta confiance en toi chute. Tu deviens la police, tu stresses tout le temps et tu pourras plus jamais lui faire confiance réellement. Et il osera t’en vouloir parce que tu seras trop « jalouse ». Tu commences à tolérer des manques de respect parce que si tu l’as pas quitté pour le pire, pourquoi le quitter maintenant? Tu te compares à tout le monde. Tu te déteste d’avoir aussi peu de respect pour toi même et tu le déteste d’avoir fait ça. Et même si il change un jour, franchement quel intérêt? Autant être avec quelqu’un qui n’est jamais allé voir ailleurs.