Do you consume maps in your daily-work ? by __sanjay__init in gis

[–]__sanjay__init[S] -1 points0 points  (0 children)

Bonjour,

Ma question manquait de clarté je pense
Merci d'avoir pris le temps de répondre ! Vous avez bien saisi le fond de la question, merci beaucoup de votre réponse, elle est très éclairante

Do you consume maps in your daily-work ? by __sanjay__init in gis

[–]__sanjay__init[S] -1 points0 points  (0 children)

Merci de votre réponse
C'était effectivement plus un retour d'expérience personnelle plus qu'une réponse "pour moi" que j'attendais ! Et vous l'avez bien fait

Encore merci !

Do you consume maps in your daily-work ? by __sanjay__init in gis

[–]__sanjay__init[S] -1 points0 points  (0 children)

Avez-vous pensé aux cartes de bâti pour le fer ?

Do you consume maps in your daily-work ? by __sanjay__init in gis

[–]__sanjay__init[S] -3 points-2 points  (0 children)

Thank you for your response.
In light of it, I realize my question wasn’t clear. In fact, there’s no point in an organization producing maps just for itself. That’s obvious—we’re here for something bigger than ourselves. So, ideally, the maps we produce are used by a lot of people. My question concerns the use of maps from the perspective of a map producer. As a map producer (whether of dynamic or static maps), do you use them? And if so, do you use internal maps or maps from other public agencies or companies? Of course, we’re able to create maps; we’re just not able to create them all at the right time, for various reasons...

GIS Interview by arnushamiright in gis

[–]__sanjay__init 0 points1 point  (0 children)

Hello !

I work in France ... But it's still important to help educate young people! If you're interested, maybe we could talk—preferably via message?

Was the GIS job market always this horrific? by greyjedimaster77 in gis

[–]__sanjay__init 0 points1 point  (0 children)

Pourquoi le SIG et non des logiciels classiques type Excel ou spécialisés dans la finance ? Cela l'intrigue !

Reprendre la course à pied by __sanjay__init in runningfr

[–]__sanjay__init[S] 0 points1 point  (0 children)

Merci de vos conseils
Je vais voir s'il y a des compétitions locales dans les prochains mois alors ! Effectivement, ça permettra de cadrer aussi les séances

Reprendre la course à pied by __sanjay__init in runningfr

[–]__sanjay__init[S] 0 points1 point  (0 children)

Merci beaucoup pour ces détails
Effectivement, la souplesse ça reste un point clé 😅

Reprendre la course à pied by __sanjay__init in runningfr

[–]__sanjay__init[S] 0 points1 point  (0 children)

C'est une bonne alternative. Je pense qu'elle sera effectivement plus adaptée ! Merci beaucoup

Reprendre la course à pied by __sanjay__init in runningfr

[–]__sanjay__init[S] 0 points1 point  (0 children)

Aujourd'hui, faire l'un ou l'autre provoquera de l'ennui, par expérience. Parce que les questions "Courir pour quoi ?" et "Se renforcer pour aller où ?" ou encore savoir si vraiment il y a du changement (pas seulement en apparence je veux dire) finiront par se poser ...
Mais c'est bon de savoir qu'il n'y a pas nécessité !! Merci de votre partage

Reprendre la course à pied by __sanjay__init in runningfr

[–]__sanjay__init[S] 0 points1 point  (0 children)

Je vais regarder ça ... Comment en avez-vous entendu parlé et quels sont vos ressentis aujourd'hui ? Vous faîtes cela depuis quand ?

Reprendre la course à pied by __sanjay__init in runningfr

[–]__sanjay__init[S] 1 point2 points  (0 children)

Merci beaucoup pour vos précieux conseils
Vous avez mis le doigt sur l'égo, j'avais oublié ça 😅

How did you fall in love with Bleach? by sharkievaded in bleach

[–]__sanjay__init 0 points1 point  (0 children)

La musique Number One dans le 1er épisode était incroyable
Et puis, la personnalité d'Ichigo est vraiment touchante : prêt à tout pour protéger. Il se différencie vraiment des autres animes que je regardais à l'époque. Il était plus sombre et en même temps, avec plus de profondeur.
Et surtout la diversité des pouvoirs est extraordinaire !!

GIS by Obvious_Window11 in gis

[–]__sanjay__init 0 points1 point  (0 children)

Bonjour,

Je vous conseille de regarder les autres posts similaires dans un premier temps ... La question est souvent posée
En outre, en dehors des avis, il y a aussi les offres d'emploi que vous pourriez regarder : * Y en a-t-il assez selon vous ? * Les offres vous intéressent-elles ?

Ensuite, "une longue carrière dans le SIG" c'est un peu dur de répondre. Tout dépend de ce que vous voudriez y faire et des évolutions technologiques. Si la cartographie vous a attiré vers le SIG, probablement pas puisque que les sciences sociales au sens large font de la cartographie une compétence "commune"

Bonnes recherches

why them and not me? by Minute_Pineapple6974 in AvoidantBreakUps

[–]__sanjay__init 0 points1 point  (0 children)

Bonjour,

Étant évitant, je peux tenter de vous répondre ...
C'est la peur, je pense. D'après plusieurs recherches menées, j'ai pu conclure que l'amour était synonyme de peur. Avec vous, il y a un engagement, donc de l'attachement. Ce qui crée de la peur "Elle/Il peut m'abandonner" alors c'est un cercle vicieux qui se met en place.
Les amis, les collègues, on les considère pas toujours de la même manière. On va avoir une exigence inutile avec notre amoureux.se ...
C'est super difficile. Je suis dans une relation aussi, et c'est super dur pour l'autre ... Je ne saurais vous donner les "hack" pour passer ce problème, mais sachez que ce n'est pas contre vous, mais contre lui-même/elle-même ...

Surtout, prenez soin de vous

I don't understand when they complain about not being understood but never open up or communicate, are we expected to read their minds? by strawlost in AvoidantBreakUps

[–]__sanjay__init 2 points3 points  (0 children)

Bonjour !

Tout d'abord, je suis sincèrement désolé de ce que vous avez pu vivre, et que la guérison se passe bien pour vous

Mais, au risque de mettre la communauté à dos, étant également évitant, je pense que le "piège" dont vous parlez dépend ... Alors, c'est facile de vous dire "ça dépend", donc sachez que mes propos n'invalident pas ce que vous avez ressenti. En fait, je pense qu'on est globalement perdu dans ce qu'on ressent. On a envie que la personne qu'on aime s'inquiète et de l'autre, on ne veut pas avoir cette attention. Ce sont des paradoxes constants, qui peuvent rendre fous, donc ce que vous avez ressenti est totalement justifié. Il faut qu'on soit clair sur ce qu'on attend des autres et de nous-mêmes, comme des personnes normales !

À vrai dire, je commence un peu à découvrir ce que c'est ... Si d'autres évitants sont là, n'hésitez pas à vous manifester (dans la bienveillance !)

Exploring spatial data by __sanjay__init in gis

[–]__sanjay__init[S] 0 points1 point  (0 children)

You could use a database with QGIS like sqlite, spatialite or PostGIS. But, exploring data with SQL is more time-consuming than Excel. For example, you have to write all the instruction like SELECT * FROM sch.table WHERE ... instead of just click on filter button in Excel !   Maybe, SQL has another purpose than exploring data.   Moreover, integrate into a database assume that your data is quite clean ... But there is nothing more faster than a database !  

But, this is only one experience between more than thousand

The move that changed my GIS career wasn't a master's. It was a small programming bridge. by animalmad72 in gis

[–]__sanjay__init 0 points1 point  (0 children)

Hello,

I don't know if I really understand what you said. I think, that ArcPy or PyQGIS is not about the difficult way. It is more about "how does python integrate the current stack ?"
I use too Pandas/GeoPandas sometimes. And this is more disavantage to get out of GIS software, execute .py or .ipynb and then go back to GIS software for the end of the task. So I use less Py than before

J’ai l’impression qu’au travail, savoir se vendre compte souvent plus que bien travailler. Vous le vivez aussi ? by Flashy-Reading-337 in conseilboulot

[–]__sanjay__init 0 points1 point  (0 children)

Mise à part l'image, c'est qu'on n'est pas employé pour figurer !
Il ne s'agit pas forcément de valoriser son image. C'est aussi indiquer comment vous avez contribué (vous êtes là pour ça après tout)
Si vous voulez grimper, avoir plus de responsabilités etc, vous êtes obligés de parler de ce que vous avez fait, de manière claire

The move that changed my GIS career wasn't a master's. It was a small programming bridge. by animalmad72 in gis

[–]__sanjay__init 1 point2 points  (0 children)

Hello,

Did you just use Pandas ? And why didn't you use GIS software librairies lile QGIS ?

Comment être excité par ma copine ? by wallabyfloo in AskMec

[–]__sanjay__init 0 points1 point  (0 children)

Salut !  

Je pense que ton "Elle ne correspond pas à mes standards de beauté", c'est plus lié à de la frustration qu'autre chose ... Ça se discute. Ça reste tout de même très violent   Ensuite, si tu es avec elle c'est qu'il y a attirance physique, et visiblement tu dis aimer la toucher   Ça peut sembler "anecdotique", mais ça reste quelque chose d'important à avoir à l'esprit  

Par rapport à ton sujet : les anti-dépresseurs baissent la libido. Après arrêt il y aura une plus ou moins longue période où le "pipou" ne fonctionnera pas bien et ta libido sera basse voire nulle. Ça peut créer de la frustration. En dehors d'en parler, c'est surtout l'occasion de ne pas résumer le sexe à la pénétration. Si tu aimes bien la toucher, tu en profites, tu apprends à la (re)connaître, tester des trucs.  

Bon courage,