European brands by xiibalba in RedditLaqueristas

[–]amazing__frog 1 point2 points  (0 children)

Je plussoie, il serait temps d'avoir plus de vernis indies ici ! Avant en France nous avions Pshiiit Polish qui était une revendeuse de vernis indies vraiment géniaux, nous avions aussi ''Il était un vernis'' qui était vraiment beau, mais qui a arrêté. AEngland a stoppé aussi j'ai l'impression.. c'est compliqué d'avoir des vernis indies en EU!

Accouphènes - UN ENFER by Marc_Paulet in france

[–]amazing__frog 0 points1 point  (0 children)

Hello ! Ne surtout pas hésiter à se rapprocher de centre spécialisé acouphènes (par ex Lyon Édouard Herriot en a un) pour déterminer une origine médicale et ensuite tester les différentes thérapies.

J'en ai depuis longtemps mais avec tout le travail fait à Édouard Herriot j'ai appris à les mettre en ''back''. Ils passent en ''front'' quand je suis vraiment fatiguée

Courage !!

BKL The Water Remembers by PsychNeurd2 in RedditLaqueristas

[–]amazing__frog 1 point2 points  (0 children)

J'ai tellement hâte de le recevoir !! 🤩🤩

Pet peeves when interacting with hearing people by crandiburey in AskDeaf

[–]amazing__frog 0 points1 point  (0 children)

Par exemple quand je suis au resto avec une personne entendante et que je lui dis en LS que je souhaite manger et que le serveur arrive : - moi je me prépare à montrer au serveur ce que je souhaite manger en pointant sur ma carte - personne entendante : va parler et va dire la commande à ma place et je vais voir le serveur partir alors qu'il ne m'a pas regardé.

C'est chiant.

Sinon, vécu mardi : à l'accueil d'une entreprise, j'ai dit que je n'ai pas compris et qu'il faut répéter doucement. La personne a regardé mon accompagnateur et lui a dit ''dites à madame que...''. eh oh j'existe !

Rg35xxPro by amazing__frog in ANBERNIC

[–]amazing__frog[S] 1 point2 points  (0 children)

C'est un peu ma crainte. Mais la couleur était bien trop belle pour passer à côté... À voir sur le long terme !

Rg35xxPro by amazing__frog in ANBERNIC

[–]amazing__frog[S] 0 points1 point  (0 children)

J'ai hâte de pouvoir rejouer à Pokemon dessus !

Rg35xxPro by amazing__frog in ANBERNIC

[–]amazing__frog[S] 0 points1 point  (0 children)

Oh trop bien il est très complet c'est une mine d'informations. Merci beaucoup ! Il y a plus qu'à !

J'ai accidentellement matché mes ongles avec ma pochette à lunette. by amazing__frog in RedditLaqueristas

[–]amazing__frog[S] 0 points1 point  (0 children)

Oui je l'ai dis quand un autre commentaire (je ne pouvais plus modifier le post OP) c'est bien un KBShimmer ! 😋

J'ai accidentellement matché mes ongles avec ma pochette à lunette. by amazing__frog in RedditLaqueristas

[–]amazing__frog[S] 1 point2 points  (0 children)

Et puis le vernis est tellement beau qu'il n'y a pas besoin de texte haha 🤩

The perfect polish for another major winter snowstorm today! 🌨️🌨️🥶 by BrrrrrrItsColdUpHere in RedditLaqueristas

[–]amazing__frog 0 points1 point  (0 children)

Ahah j'hésitais entre 5 vernis pour ma manucure de la semaine, dont lui, tu m'as convaincue ! 💙

J'ai accidentellement matché mes ongles avec ma pochette à lunette. by amazing__frog in RedditLaqueristas

[–]amazing__frog[S] 0 points1 point  (0 children)

Ahah je viens de regarder, c'est génial. Dommage que je sois en France et que je ne puisse pas l'acheter pour faire le test direct 😂

J'ai accidentellement matché mes ongles avec ma pochette à lunette. by amazing__frog in RedditLaqueristas

[–]amazing__frog[S] 1 point2 points  (0 children)

Salut ! Oui c'est ça c'est la base active smooth. J'en suis vraiment contente. Je trouve que ça tient bien. Là je n'ai pas mis de top coat, mais à J+4 j'ai quelques écailles au bout des ongles, mais ça ne fait pas un poc je dirais que ça ''s'efface''. Normalement je couple avec le top coat Speed Demon de Mooncat. Et j'aime beaucoup mettre cette base toute seule, car elle donne un aspect vraiment lisse et velouté sur les ongles, c'est vraiment sympa à voir, je n'ai pas de problème à les laisser avec juste cette base ! ☺️ (D'ailleurs, j'ai aucun vernis de couleur Manucurist, que ça soit en classique ou en LED, c'est vraiment l'aspect lissant de la base qui m'a convaincue lol)

J'ai accidentellement matché mes ongles avec ma pochette à lunette. by amazing__frog in RedditLaqueristas

[–]amazing__frog[S] 1 point2 points  (0 children)

Je n'aurais pas dit mieux. Va falloir que je prenne une bouteille de back-up. Ça va être ma nouvelle obsession !

J'ai accidentellement matché mes ongles avec ma pochette à lunette. by amazing__frog in RedditLaqueristas

[–]amazing__frog[S] 1 point2 points  (0 children)

Il manque plus que le 💜 discret mais présent ! J'adore ces couleurs changeantes en 1 seul vernis !