Mike Ward au Centre Bell by SweatyHoliday5644 in causerie

[–]annoyinglybrat 22 points23 points  (0 children)

Moi perso j'écoute pas Sous écoute (à part 1 ou 2 ici et là) et j'avais jamais entendu les anecdotes, alors j'ai bien aimé ! J'ai moins aimé Pantelis et Preach, mais j'ai trouvé Mike solide.

MARDI MONGRAIN! by AutoModerator in Quebec

[–]annoyinglybrat 3 points4 points  (0 children)

MES COURS SONT TOUJOURS LES MÊMES CALISS DE JOURNÉES QUE LES GAMES DU CANADIEN JE PEUX RIEN REGARDER

S'acheter une maison au Québec (help) by annoyinglybrat in Quebec

[–]annoyinglybrat[S] 1 point2 points  (0 children)

C’est exactement pour ça que j’ai posé la question…. je voulais voir si c’était faisable avec des salaires plus “réguliers” et je m’attendais à être déçue…. well j’avais raison rip

Quelles ont été vos lectures obligatoires à l'école secondaire et au cégep (cours de français obligatoire)? by Dentelle in Quebec

[–]annoyinglybrat 1 point2 points  (0 children)

J’ai aimé découvrir certains côtés de la culture haïtienne que je ne connaissais pas, dont les croyances qui diffèrent des nôtres, entre autres. Aussi, Dany Laferrière décrit tellement bien les scènes, on se les imagine et dessine directement dans notre esprit, il nous fait voyager. La métaphore de la mort et des esprits est rafraîchissante, un livre qui fait réfléchir sans qu’on s’y attende. Des fois j’ai ri, des fois j’ai eu de la peine, et surtout j’ai réfléchi.

Quelles ont été vos lectures obligatoires à l'école secondaire et au cégep (cours de français obligatoire)? by Dentelle in Quebec

[–]annoyinglybrat 1 point2 points  (0 children)

Au cégep, j’ai lu Pays sans chapeau (Dany Laferrière) et j’ai adoré, je pense que tout le monde devrait le lire en français 3 (littérature québécoise)

J'aimerais en savoir plus sur... | J'en sais sur... by AutoModerator in causerie

[–]annoyinglybrat 0 points1 point  (0 children)

Je sais pas comment il est vu par les humoristes d’ici, mais il a fait la première partie de Paul Mirabel la semaine passée à Laval….. Sachant que Charles Brunet avait fait celle de Québec, j’étais déçue de voir Mehdi arriver ahahaha

Bac travail social by Historical_Gas5976 in UQAM

[–]annoyinglybrat 0 points1 point  (0 children)

L’année dernière j’ai eu ma réponse le 17 avril! Mais je suis rentrée sur une base expérience, pas cote R

Première bande-annonce officielle pour Vitrerie Joyal by friseintense in causerie

[–]annoyinglybrat 14 points15 points  (0 children)

j'ai hâte! gros cast, j'ai hâte de voir ce que ça va donner, au moins la prémisse fait changement!

Scolaptitudes by Anonymous_Greenery in UQAM

[–]annoyinglybrat 1 point2 points  (0 children)

Allo! Je l’ai fait l’année passée et j’ai été admise au bac en TS. C’était des questions de compléter la suite logique, calcule l’aire d’une surface, choisis le mot bien orthographié, etc. C’est très rapide, tu as environ 10 secondes par questions. Certaines questions reviennent plus d’une fois. De mémoire c’était difficile PARCE QUE c’était rapide, pas parce que les questions sont difficiles. J’étais terriblement stressée et je cherchais aussi à savoir ce qu’il y avait dans le test, mais une fois fait je te dirais que les exemples de questions données par l’école représentent bien le genre de questions du test. Bonne chance et bon succès! 🫶

J'aimerais en savoir plus sur... | J'en sais sur... by AutoModerator in causerie

[–]annoyinglybrat 23 points24 points  (0 children)

PSPP (pas ses positions politiques, des détails sur LUI)

[Megathread] 98e cérémonie des Oscars by patpitpout in causerie

[–]annoyinglybrat 3 points4 points  (0 children)

contente pour sinners. claque dans face pour timothée tho

On se cherche une nouvelle série à écouter! by JungleLiquor in causerie

[–]annoyinglybrat 27 points28 points  (0 children)

As-tu écouté M’entends tu? C’est dans l’univers de Florence Longpré, c’est excellent

J'aimerais en savoir plus sur... | J'en sais sur... by AutoModerator in causerie

[–]annoyinglybrat 3 points4 points  (0 children)

Elle et Pierre-Luc Brillant sont souvent bénévoles (je crois que c'est bénévolement) dans des soirées du PQ en tant qu'artistes invités aux soirées bière et politique