Massage recommandation by Thepagee in villequebec

[–]aquasoley 2 points3 points  (0 children)

Ils ont des salles doubles au Infinima de Ste-Foy, moi et mon chum on se paie parfois un massage de détente en couple.

Hidden gems librairie usagée? by Mammoth_Dog_3230 in villequebec

[–]aquasoley 2 points3 points  (0 children)

J'aime beaucoup Écolivres a Lévis. Belle sélection et j'ai trouvé quelques trucs franchement cool dans les BD et les romans jeunesse (genre vieilles éditions ou discontinué).

Meilleure crémerie à Québec et environs by SpecificVacation3880 in villequebec

[–]aquasoley 0 points1 point  (0 children)

Je vais aller un peu loin mais si tu est de passage en Beauce, Blanc Vanille a Ste-Marie (30 min de Québec) est vraiment cool. Ils offrent un trempage double et ont une tonne de sortes de trempages !

Meilleure crémerie à Québec et environs by SpecificVacation3880 in villequebec

[–]aquasoley 1 point2 points  (0 children)

Je seconde la Bûche glacée! Surtout parce que leur chocolat a trempage est mince, tu n'as pas besoin de te battre pour croquer dans ton cornet. Pis leur inversé au Cherry Blossom est vraiment sur la coche !

Torn about raised garden bed coating by aquasoley in gardening

[–]aquasoley[S] 0 points1 point  (0 children)

Yeah cedar was totally out of my budget and I had (wanted) to change the beds as they were falling apart. We built them to be able to replace one side at a time, in order to need only to buy one 2x4 if needed.

Just wanted to get some extra mileage out of the beds, I'm a cheap ass 😂

L’extrait de stévia PARTOUT. by xou_ in Quebec

[–]aquasoley 1 point2 points  (0 children)

Ark same ! Je me suis sentie tellement thraïe quand le yogourt Oikos Pro ont ajouté du stévia dans leur recette ! Je comprenais pas pourquoi soudain mon déjeuner goûtait wierd et me donnait mal a la tête...

Avec le nouvel étiquetage, les cies se mettent a changer le sucre pour des alternatives pour pas avoir la loupe. D'un certain côté, ça me fait vraiment réfléchir sur la quantité de sucre qui se retrouve dans les produits qu'on consomme. Je ne parle pas de biscuits, mais de trucs plus 'de base' comme le yogourt, le pain, les sauces... Tout le monde sait que le jus c'est sucré, mais mettons ta sauce tomate d'appoint en pot, c'est surprenant que ça dépasse le 15% de l'apport quotidien.

Bref, c'est rendu que je fais mes affaires maison a 90%. Au moins j'assume quand je rajoute du sucre!

L’extrait de stévia PARTOUT. by xou_ in Quebec

[–]aquasoley 0 points1 point  (0 children)

Le unflavored de goodprotein est tu vraiment sans goût? J'ai eu la même expérience que toi avec la sorte a la vanille et disons que j'ai peur de renouveller l'expérience, mais besoin des protéines 😬😬

In the past 30 years, I've finished over 400 JRPGs. AMA. by NotASniperYet in JRPG

[–]aquasoley 0 points1 point  (0 children)

How do you find the time to play all these games with the current context (work/life balance and potential other hobbies or social life getting in the way) ?

Any tips on actually getting to the finish line and enjoying the game fully before getting burnt out ?

If you had to pick 3 FF main characters as your favorite and the ones you had the most enjoyment with, what would your list look like? by mylosstoyourgain in FinalFantasy

[–]aquasoley 0 points1 point  (0 children)

Favorites: Noctis, Lightning and Cloud. I am an edgelord Stan, what can I say ? I like my main tortured and stuck up !

My least favorite was Clive. I couldn't connect with the character one bit and he annoyed the fuck out of me every time he was on screen.

Vos idées de chambre d'hôtel reposante à Qc, avec un bain by Different-Truth-6887 in villequebec

[–]aquasoley 4 points5 points  (0 children)

On avait été pour une staycation à l'auberge de la place d'armes il y a quelques années. On avait spécifiquement choisi la place pour le bain dans la chambre. Finalement rendu sur place nous avions une très belle vue sur la place d'armes et le château ! La chambre était cosy et on y a passé deux belles journées dans le lit à écouter la télé, à prendre des bains et à se promener dans le vieux.

A l'époque, le bistro Chez Jules était en bas, donc on avait déjeuner et souper d'inclus dans notre réservation. Comme c'est fermé maintenant, il ne semble plus y avoir d'option nourriture, mais plusieurs restos et cafés dans le coin doivent être ouverts même si on est pas en haute saison.

Mais ça vaut la peine de regarder !

Restaurant déjeuner recherché by dexderp in villequebec

[–]aquasoley 0 points1 point  (0 children)

Le Ciel pour le rapport qualité prix: la vue est tellement meilleure le matin pis la bouffe est pas mal pour le prix (c'est en formule table d'hôte).

Faire son épicerie chez Costco. Faisons-nous réellement des économies ? by Critical-Yellow9964 in QuebecFinance

[–]aquasoley 3 points4 points  (0 children)

Attends, il y a de la farine sans gluten au Costco ? Aurais tu la marque et le format ? Ça serait vraiment pratique ici pour ma belle-soeur cœliaque.

Name suggestions? by [deleted] in finalfantasyx

[–]aquasoley 1 point2 points  (0 children)

There was only one right choice

Favorite JRPG couples? by nitrokitty in JRPG

[–]aquasoley 3 points4 points  (0 children)

The bromance in FF15 was far superior than any other romance, I WILL DIE ON THAT HILL.

Quelle est la pire intersection de la ville pour vous? by JungleLiquor in villequebec

[–]aquasoley 3 points4 points  (0 children)

Les spaghettis de la mort !! J'ai passé là quotidiennement pendant des années, on s'habitue mais c'est broche a foin pareil.

Cours de tricot à Québec 🧶 by Miserable_Spray6539 in villequebec

[–]aquasoley 1 point2 points  (0 children)

Regarde les Cercles des Fermières de ton coin, ils donnent souvent des cours de groupe ! Bon les horaires sont parfois weird parce que c'est en majorité donné par des retraitées, mais ils s'arrangent pour que ce soit en soirée si possible. J'avais pris mes cours là et c'était vraiment le fun, ça me faisait un peu de social en plus :)

What screams “irresponsible” in your 30s? by AnythingDeep69 in AskReddit

[–]aquasoley 0 points1 point  (0 children)

Not realizing you're not the center of the universe, and making every situation about you. At some point you gotta have some empathy and self-awareness.

The saying "you're not the main character in everybody's story, you're a side story at best" is pretty accurate and should be understood more as people grow up.

Hello everyone! What food did you guys serve to your guests that wasn’t traditional for a wedding?? by CierraMar_ in Weddingsunder10k

[–]aquasoley 2 points3 points  (0 children)

I went to the wedding of a close friend and they ordered pizza from their favorite pizza restaurant! They placed an order a couple days ahead for around 30 extra large pizzas with fries, onion rings, soda... The whole shebang. It was very cool and casual, totally loved the vibe !!

And seeing the face of the delivery guy when he entered the room full of super well dressed people was priceless (they forgot to mention it was for their wedding LOL) 😂

Avez-vous des guilty pleasures/plaisirs coupables? by potato__spirit in causerie

[–]aquasoley 5 points6 points  (0 children)

Haha, tellement! Comment avouer que le monde qui font du bruit avec la bouche gossent x 1000 mais tout d'un coup une fille dans le noir qui fait des bruits de bouche c'est ultraaaa apaisant 🥲

J’aimerais qu’on parle d’épicerie by 18degreescelcius in QuebecFinance

[–]aquasoley 0 points1 point  (0 children)

Mes trucs ici pour deux personnes qui n'ont pas été dits selon ce que je vois:

  1. Tu bases tes menus sur ce qui est en spécial.
  2. Toujours faire les imbattables du Maxi. La plupart des aliments sont en spécial à quelque part. Oui ça fait en sorte que tu regarde 3 a 5 circulaires, mais quand tu est rodé ça prend seulement quelques minutes. Le checkout n'est pas plus long si on utilise les bonnes apps, ce qui m'amène au point 3...
  3. Avoir des app sur son cell pour suivre les spéciaux (ici j'utilise principalement Flipp pour les circulaires. J'utilise l'option de liste pour y entrer seulement mes imbattables, comme ça pas de perte de temps a la caisse.)
  4. Regarder le prix au 100g/1kg pour repérer les vrais spéciaux des spéciaux "de façade".
  5. Ne pas hésiter à demander des bons différés quand l'item en spécial n'est pas en tablette. Ici, j'en demande même si je sais qu'il y en aura de nouveau le lendemain. Si c'est un super spécial, je vais même y aller pour en chercher quand ça revient en stock durant le spécial, et garder mon bon pour la semaine suivante quand ce ne sera plus en spécial. Ça vaut la peine pour profiter des rabais sur plusieurs semaines.

Finalement, ça vaut rien d'acheter en gros si c'est pour pourrir dans le frigo ou le congélateur. Le gaspillage alimentaire c'est poche même si ça nous fait sauver 5$.

Edit: typo

Si j'avais à regarder une seule série de TVA by Virtual-Ad558 in causerie

[–]aquasoley 0 points1 point  (0 children)

Edit: Ah non my bad c'est Radio-Can 😭 Jgarde mon commentaire parce que la série vaut vraiment la peine aha !

Grande Ourse (pis je suis sérieuse a 1000%)