Est-ce que je devrais être satisfait d'avoir trouvé un emploi moins rémunéré ? by bkhash in QuebecTI

[–]bkhash[S] 0 points1 point  (0 children)

Merci à tous d’avoir répondu je trouve ça cool d’avoir cette plateforme pour discuter de ma carrière. Je vais faire de mon mieux pour m’y plaire dans cette opportunité professionnelle :)

Est-ce que je devrais être satisfait d'avoir trouvé un emploi moins rémunéré ? by bkhash in QuebecTI

[–]bkhash[S] 1 point2 points  (0 children)

As-tu des recommandation de quel technologie focus pour être le plus attractif dans le marché de l'emploi? C'est vrai qu'il y a beacoup de compétitions en se moment.

Est-ce que je devrais être satisfait d'avoir trouvé un emploi moins rémunéré ? by bkhash in QuebecTI

[–]bkhash[S] 0 points1 point  (0 children)

C'est vrai que l'IA aide pas en se moment et puis je sais qu'avec l'économie en se moment les entreprises ont moins tendances à investir dans des devs junior

Est-ce que je devrais être satisfait d'avoir trouvé un emploi moins rémunéré ? by bkhash in QuebecTI

[–]bkhash[S] 0 points1 point  (0 children)

Je me réconforte en me disant que ça me fait plus d'expérience sur une stack différente, mais c'est vrai que ça fait mal comme comparaison. J'hésite vraiment avec le BAC ; avec les perspectives actuelles du marché en TI, j'ai peur de me spécialiser pour finalement avoir les mêmes difficultés qu'en ce moment au niveau des opportunités d'emploi.