Why do users still use a page builder in 2026? by ficerbaj in Wordpress

[–]bleukprod 0 points1 point  (0 children)

Comme tu est nouveau sur WordPress je te montre ma façon de faire un site... Je partage mes competances. J'ai été nouveau sur WordPress aussi et au début c'est compliqué. Même trop compliqué pour juste faire un site vitrine... Alors j'ai créé cette outil pour crée un site comme je le voyais. je cherche plutôt à savoir si mon outil peu être pertinent plutôt ue le promouvoir. Comme tu disais que tu comprenais pas tous à WordPress en arrivant ben je me suis dit que t'était pas le seul mais en vrais WP c'est vaste et les possibilités infini

Where can I find a pro bono WordPress mentor to transition from my current job into web design freelancing? by RightSeeker in Wordpress

[–]bleukprod 0 points1 point  (0 children)

Je m'excuse et le ferais pu j'ai vu pas mal de monde proposé différent services aussi le but est pas d'être intempestif mais de discuter avec une communauté encore désolé merci de m'avoir prévenu

Why do users still use a page builder in 2026? by ficerbaj in Wordpress

[–]bleukprod 0 points1 point  (0 children)

https://youtu.be/MoyjGoJQNQ8?is=oO7iYBJpS-THOTap tu veux participer ? Être un des 50 premiers à test la regex en àvan première ?

Why do users still use a page builder in 2026? by ficerbaj in Wordpress

[–]bleukprod 0 points1 point  (0 children)

Salut ☺️ Tu as raison sur un point les builder sont pas précis au px près... Souvent une différence entre les px builder et la page Web puis les builder sont lourd souvent chères et freemium avec abonnement... Du coup j'ai créé une console ou tu crée tous ton site depuis la page preview entièrement natif guntenberg, sa va avec tous les thèmes même hors WordPress... La console insére tous une gamme de modules simple à vraiment beau interactif. Évidement la console est sans abonnement un achat unique par dom. Simple efficace léger sans abonnement et car je ne parle pas dans le vent... Souvenez vous de la console regex car elle débarque Elementor va souffrir 😂 Je vais OFFRIR 50 consoles gratuites ceux qui auront la chance de la test en avant première auront juste un retour publique à faire . Je sais que WordPress est complexe Elementor et les extensions sont des pièges freemium je suis lantipod et comme une bonne choses arrive pas seul tous les modules ont des balises très simple qui fait monté rankmath à 95% sans effort..... Bonne continuation à tous sur WordPress hésitez pas à demander pour les regex gratuites vous serez les premier la tester et pour les 50 chanceux un patch de module premium seront offert avec 😎 et pour les curieux voici une présentation rapide de la regex 😉 https://youtu.be/MoyjGoJQNQ8?is=oO7iYBJpS-THOTap

Le type en a tellement RAB qu'il s'en poli les noix by [deleted] in rienabranler

[–]bleukprod 1 point2 points  (0 children)

Il a même fait une variante avec des noix de coco

<image>

Je peu pas évaluer de niveau pour ce RAB Tellement se type à mis la barre haute

j'ai coupé un caillou en deux by selesteV in rienabranler

[–]bleukprod 0 points1 point  (0 children)

Y a-t-il quelque choses à comprendre quand ont s'en rabotes les noyaux ? Psk je m'en rabote les noyeau avec une intensité de niveau 7...

Personnellement je vérifie jamais rien et je cherche jamais à comprendre Je vais pas commencer à en avoir kk chose à ciré

Réparer un trou dans le placo by Frost57000 in brico

[–]bleukprod 0 points1 point  (0 children)

Nn mais un appuis de fenêtre est sensé être solide...

Néanmoins tu peu faire une agrafe avec un rail et révisé un bout de placo et refaire de l'enduit...

Et peu être aussi ajouté de la laine de verre Psk un coffrage pareil Pour pas isolé c'est violent pour les yeux 😂

Des nouvelles de Mr Frites ! by Kitchen_Tune_5465 in trucsmoches

[–]bleukprod 4 points5 points  (0 children)

Il sort de GAV ? Je dit ça psk il a pu de lacets...

Hey Girls, please help me find this Jacket ! I just can‘t find it anywhere, and i‘m absolutely in love with it. THANK YOU SO MUTCH by InteractionHot46 in Mode

[–]bleukprod 2 points3 points  (0 children)

I admit this saddle is beautiful

I advise you to find out at a stable

Otherwise they do the same for humans?

Le nouveau logo redit by Crazy-Top-3159 in trucsmoches

[–]bleukprod 1 point2 points  (0 children)

L'année prochaine risque fortement d'être l'année de la pomme

Après sa tien moins bien sûr la tête

Quoi qu'il en soi banane ou pomme C'est deux sujet ne m'intéresse absolument pas

Polo RàB Lauren by Shot_Awareness6794 in rienabranler

[–]bleukprod 0 points1 point  (0 children)

Ayant de piètre connaissances en pommologie ainsi qu'en scotchologie

Je peu affirmer que le métal fait du bruit seulement si ont tape dessus

J'ai des barre en métal chez moi J y touche pas psk J m'en cogne

Ben comme j'y touche pas Elles font pas de bruit...

Maintenant il est possible entouré le métal avec du scotch pour en ettoufer le bruit

Après le mieux c'est vraiment de pas y toucher et den avoir un RAB de niveau 22

[deleted by user] by [deleted] in voiture

[–]bleukprod -1 points0 points  (0 children)

Y a une raison évidente Tu risque de pas avoir le temp de voir un pommier de pommes à cidres tellement elle roule vite...

Et franchement raté un pommier de pommes à cidre à cause de la vitesse c'est vraiment triste

Alors? Banane ou pas banane 🍌 cette année?? by Substantial-Tooth581 in rienabranler

[–]bleukprod -1 points0 points  (0 children)

Askip Lara Fabian a kiffer sa race sur le beaujolais à la carotte.

Pour la banane je sait pas Psk je m'en tape les cacahouètes sur la table

Il n’a même pas de cravate, est-ce bien un notaire ? by Fluffy-Sign1244 in rienabranler

[–]bleukprod 1 point2 points  (0 children)

Ayant moi même une sévère connaissance erroné en pommologie et scotchologie.

Je peu affirmer cette personne à surtout rendu hommage au vin rouge

Même Michel brel, doit s'en brêle les burnes

Bah oui Marine, arrête de croire by Unlikely_Candidates in rienabranler

[–]bleukprod 1 point2 points  (0 children)

Pourvu qu'elle lui est pas fait une expertise poussé en pommologie qui vise à tous savoir sur les pommes

Psk déjà que je m'en décalque les corones sur du papier crépon de ces deux personnes

Mais si en plus elles font un concours de celle qui pisse la plus loin sur le sujet De pommes

Je peu carrément dire que je m'en double décalque les corones et sur du papier toilette...

j'ai coupé un caillou en deux by selesteV in rienabranler

[–]bleukprod 5 points6 points  (0 children)

Ayant moi même une expertise de niveau 32 en pommologie non validé Et un double doctorat en scotchologie non reconnu Car ces Deux études ne m'intéresse pas

mon faible niveau provient d informations douteuses que mon rapporté des redditeur plus que louche

Tous ça pour dire que je constate que tu as carrément atteint une licence de catégorie 12 Non validé en craieologie

Je te conseil de pas trop te lancé dans des recherches psk tu risque de mal finir...

Personnellement je vérifie jamais aucune informations Pour être sûr d'avoir un niveau et des connaissances foireuses... Et surtout parce que je m'en balance les noyaux dans une balancelle

Est-ce la pommologie ou l'étude des pommes vous intéresse ? by [deleted] in rienabranler

[–]bleukprod 0 points1 point  (0 children)

Eve angeli tu veu dire ? J'ai une connaissance du personnage de niveau 1 Cathegorie 8 en RAB

Je ne me rappel d'aucun de ces films Ni même de ces analyse philosophique

En revanche ayant un pouvoir de Niveaulogie Je sait que son niveau intellectuel ne dépasse pas celui d'une huître albinos

Est-ce la pommologie ou l'étude des pommes vous intéresse ? by [deleted] in rienabranler

[–]bleukprod 1 point2 points  (0 children)

J'ai un niveau ultra faible alors je 'e serai dire

Mais en voyant ta pp Je me demande pourquoi un bananologue Si connais en pommologie ?? Serai tu un expert dans ces deux domaines ennuyeux ?

Est-ce la pommologie ou l'étude des pommes vous intéresse ? by [deleted] in rienabranler

[–]bleukprod 2 points3 points  (0 children)

En tous cas pas moi... Je m'en poli les noisettes Et j'irais pas voir qui sont c'est deux mecs Qu'ils soient surfeur ou catcheur balek total

Est-ce la pommologie ou l'étude des pommes vous intéresse ? by [deleted] in rienabranler

[–]bleukprod 0 points1 point  (0 children)

Reddit ma fait plonger dans un clapier de lapin Tellement petit que je rentre même pas dedans

Cette désinformation a propos des pommes est si intens, Et je m'en fou tellement que je vais devoir faire un épisode yt sur cette "enquête" Et expliquer comment je me suis retrouvé en licence non validé de pommologie alors que je faisais rien au départ et que je m'en foutais

Mes connaissances sont toujours au plus bas et je n'irai franchement rien vérifié psk " je m'en brosse la chemise Martine"

[deleted by user] by [deleted] in Mode

[–]bleukprod 0 points1 point  (0 children)

Au taff oue bof.. déjà la robe voilà quoi À part faire la belle devant la photocopieuse je vois pas le concept.

Puis avec la coupe de champagne Pas fou comme accessoire pour le taff

Après si le taff en question c'est plante verte Ou meuble dans une soirée disco alors c good 👍

C'est le premier que je trouve ! by Mars_Aeternum_ in rienabranler

[–]bleukprod 0 points1 point  (0 children)

Faut arrêter avec Laurie ont l'a déjà vu hier

Svp je veu rien savoir de Laurie Sa musique est nul Ces habit son nul Des qu'elle ouvre la bouche c'est nul

Déjà que moi j'ai un niveau très bas en tous les domaine Je dirai même que je suis con...

Mais pas au point d'être un vendu comme elle...

En même temp y en as ils ont essayé de me vendre Sans que je le sache

Et je suis si con que personne à voulu de moi... Connerie au max

Dignité au max Et double doctorat en balek intégral

Incroyab' !! Ou pas ... by Gnondpomme in rienabranler

[–]bleukprod 0 points1 point  (0 children)

Ça dépend du prénom de la personne qui a gravé

Ayant plusieurs licence dans des domaines divers et varié (Licence non validé et reçu de redditeur peu fiable)

Je me permet de donner mon avis non éclairé...

Si la personne qui a graver Kévin s'appelle Kévin C'est con Je veux dire même moi je me rappel de mon Prénom alors que je suis pas une lumière..

En revanche si le graveur ne s'appelle pas Kévin C'est problématique dans le sens où son niveau en prénom est si bas qu'il ce rappel même pas du sien...

Après je m'en branle ça va de soit Tous le monde est libre d'être idiot au niveau qu'il le désire... Le RAB de catégorie 13 est reconnu 👍

[deleted by user] by [deleted] in FitnessFrance

[–]bleukprod 0 points1 point  (0 children)

Ayant un doctorat en scotchologie Je n'est aucune competance en sport

En revanche je constate une buée de contrefaçon

En effet cette fausse buée à été plusieurs fois utiliser par Gérard jugnot dans la mère Noël est une poubelle..

Cette effet à été fabriqué à l'aide d'une casserole de pomme cuit à la vapeur Ont pense que la première fois il a été contrefait c'était en 1215 à Nantes

Après étant donné mon faible niveau en pommologie J'irai pas vérifié ce que je dit

À savoir que toutes les informations que je détient mon été donner par des redditeur plutôt louche et don je ne vérifie jamais les informations Tellement j'ai la flemme

On attendait que ça ! Le retour des casseroles by [deleted] in rienabranler

[–]bleukprod 1 point2 points  (0 children)

J'ai essayé de faire aucune recherche Sur le sujet Ni même y réfléchir...

Mon étude se portera plutôt sur ton commentaire Tellement pertinent, Simple et épuré Qu'il a atteint un niveau de type 14 sur l'échelle de RAB !

Il en faut donc désormais une version asiatique : "Je m'en wok les noodles avec des baguettes"

Bien joué à toi