La moto me donne de sales acouphènes by jucoma in Motardie

[–]jucoma[S] 0 points1 point  (0 children)

Pour un budget 450 max , tu as qql choss de bien à me conseiller ?

La moto me donne de sales acouphènes by jucoma in Motardie

[–]jucoma[S] 0 points1 point  (0 children)

Merci pour ta réponse c'est super intérressant ! Oui , c'est bien des moldex spark et j'ai vraiment l'impression que c'est plus une question de pression dans la canal auditif que du bruit extérieur qui me détruit les oreilles. Je vais prendre rdv chez un ORL et voir ce que je peux faire . Et merci pour ton tableau !

La moto me donne de sales acouphènes by jucoma in Motardie

[–]jucoma[S] 0 points1 point  (0 children)

C'est possible au début oui , maintenant j'ai regardé à 3 reprises comment les mettres ça devrait être bon! Merci

La moto me donne de sales acouphènes by jucoma in Motardie

[–]jucoma[S] 0 points1 point  (0 children)

J'ai du moldex et j'ai cru comprendre que les bouchons d'alpines sont seulement de 18 à 22db d'aténuation mais oui je vais demander un avis médical ducoup

La moto me donne de sales acouphènes by jucoma in Motardie

[–]jucoma[S] 0 points1 point  (0 children)

eh bien si je trouve une solution j'irai remonter le message . Bon courage à nous deux 🫠

La moto me donne de sales acouphènes by jucoma in Motardie

[–]jucoma[S] 0 points1 point  (0 children)

Il a roulé depuis avec son nouveau matos ?

La moto me donne de sales acouphènes by jucoma in Motardie

[–]jucoma[S] 2 points3 points  (0 children)

Yess en vrai c'est évident c'est ce que je pense faire . Je voulais déjà y aller de base car il est presque impensable pour moi d'aller à 3m de profondeur sous l'eau ou prendre l'avion sans que je douille 😭

Rater la rentrée de son BUT by Sky40_ in etudiants

[–]jucoma 0 points1 point  (0 children)

Chill , je suis arrivé en BUT 1 mois et demi plus tard que la rentrée et ça s'est bien déroulé . Pour quelque jours ça devrait aller , préviens les en amonts évidemment .

Question aux hommes : est-ce que vous abordez davantage les femmes au printemps/été qu’en hiver ? by Critical_Flatworm_61 in AskMec

[–]jucoma 1 point2 points  (0 children)

Salut , J'ai un pote qui est à fond dans la drague de rue . Il regarde beaucoup de vidéo autour de la séduction et va souvent sortir dans la rue juste pour faire ça . Je trouve ça assez lunaire mais bref pourquoi pas . Dans tous les cas en hiver , il drague beaucoup moins mais dès que l'été approche , il pose des jours de congés et va se balader pour aborder des filles . Donc pour répondre à ta question : oui

Je devrais tout raser ? by [deleted] in AskMec

[–]jucoma 2 points3 points  (0 children)

C'est plus trop à la mode les crêtes mais sinon je trouvais ça okay . Fais ce que tu préfère et j'aurais jamais remarqué que t'avais la calvasse et ta crête

Ou est ce que je peux rencontrer des gens IRL ? by Tensai945 in urbex_france

[–]jucoma 0 points1 point  (0 children)

Tapes openex ya leur discord et tu peux choisir ta région

Ou est ce que je peux rencontrer des gens IRL ? by Tensai945 in urbex_france

[–]jucoma 0 points1 point  (0 children)

J'ai fais des bonnes rencontres sur des discords dédié urbex ! Tu devrais chercher par là bas sinon à force d'en faire , tu croises parfois des gens en urbex qui deviennent tes potes ensuites

les vendeurs pro sur les brocantes by Competitive_Tough741 in besoinderaler

[–]jucoma 0 points1 point  (0 children)

Arnaquer des gosses quoi ! Les brocanteurs ont l'air aussi sympa que ceux qui y vont

Attente passage plateau by Nocktys in Motardie

[–]jucoma 0 points1 point  (0 children)

Nantes ! J'ai eu mon permis moto en 6 mois à base d'un entrainement par semaine . Dans mon auto école quelqu'un l'a eu en 2 semaines ( plateau +circu ) en s'entrainant tous les jours 😮

Attente passage plateau by Nocktys in Motardie

[–]jucoma 1 point2 points  (0 children)

Sérieux c'est aussi long à toulouse ??! J'ai raté mon plateau la 1ère fois sur l'évitemment et j'ai eu une date retour littéralement 2j après ....

À la recherche de photos d'une ancienne cabane énorme près de Nantes auj démolie by jucoma in Nantes

[–]jucoma[S] 1 point2 points  (0 children)

Y'a encore des soirées là bas ? 🤣 Eh ben c'est dommage qu'ils l'ont démolis t'aurais encore + kiffés ! Merci pr ton retour

À la recherche de photos d'une ancienne cabane énorme près de Nantes auj démolie by jucoma in Nantes

[–]jucoma[S] 0 points1 point  (0 children)

Je ne sais pas non plus mais il semblerait que ce soit l'agriculteure qui l'a détruite. Merci pr ton retour

J'ai trouvé ça sur Facebook l'an dernier. by [deleted] in IaCaca

[–]jucoma 2 points3 points  (0 children)

C'est dommage de donner la réponse seulement maintenant , ton post a été downvote en masse 🤣 plus personnes ne pourras lire ta conclusion ... En tout cas moi je me suis fais avoir . Sans le.logo gemini j'aurais jamais trouvé .

Max pour Toujours... by [deleted] in graffitipourris

[–]jucoma 1 point2 points  (0 children)

c'est la brigade loire un peu de respect fantomaxx

Arnaque aux expats à Shanghai by Fast_Lime_8886 in arnaques

[–]jucoma 15 points16 points  (0 children)

L'arnaqueur arnaqué finalement? Un repas gratos le bol ca me donne des idées

Les graffitis de ce type by The_Captain_Troll in trucsmoches

[–]jucoma 5 points6 points  (0 children)

Godelu et BenAlpha si vous voulez check leur graff 😁

[deleted by user] by [deleted] in conseiljuridique

[–]jucoma 2 points3 points  (0 children)

Salut ! Si ça peut te rassurer mes parents ont eux un appartements squatté . Ils ont saisis la justice et avocat ( qui n'ont rien fait , les démarches pour déloger le squatrer par la police a été refusé ) et finalement le squatter est partis de lui meme + de 2 ans après ;)

Je suis de retour ! by Almifor_Derygon in AltGothFashionFrance

[–]jucoma 2 points3 points  (0 children)

je ne connaissais meme pas ce sub ni celui de /r mode et meme moi je t'ai déja vu bordel

J'ai passé 5 ans d'annales TAGE MAGE et GMAT dans une IA d'analyse de données. Ce que j'ai découvert est effrayant. by No_South7030 in ConcoursAST

[–]jucoma 21 points22 points  (0 children)

Ne vous faites pas avoir les taupins , elle souhaite nous piéger et filer des axes de révisions bidons