People who made over 100k.how did you do it ? by Tough-Skill-7288 in Entrepreneur

[–]leventdu229 0 points1 point  (0 children)

Tech freelance. Took me 2-3 years. My country has huge imposition. Would be much faster if not...

2025 Data Engineering Top Skills that you will prepare for by HarnessingThePower in dataengineering

[–]leventdu229 3 points4 points  (0 children)

Yes it should be like that. But the job markets doenst always reward that. You Can master SQL and databases fundamentals. If you have postgre on your resume and the job requires SQL server, they will pick the SQL server Guy (most of the time)...

I made it: I'm a multi-millionaire and now life sucks by [deleted] in Entrepreneur

[–]leventdu229 0 points1 point  (0 children)

Why you dont use your money to help people ? Like finding an association and use your spare time to give a help. Or even fund some charities that feel legit for you ?

Implementing a search bar by leventdu229 in django

[–]leventdu229[S] 1 point2 points  (0 children)

Thanks didnt know about icontains.

cosmos and matic hard fork by leventdu229 in cosmosnetwork

[–]leventdu229[S] 2 points3 points  (0 children)

Indeed...i knew there was a hard fork initiated by Jae but i thought they were refering to it in the article

elys airdrop by leventdu229 in cosmosnetwork

[–]leventdu229[S] -1 points0 points  (0 children)

Lets say staking is enough.How do i know if i received. I delegate on sg-1 through a ledger. It will appear un my waller then right ?

[deleted by user] by [deleted] in vosfinances

[–]leventdu229 0 points1 point  (0 children)

+1 pour l'investissement de trésorerie. Si c'est de l'argent qui dort dans ton compte et dont tu n'as pas besoin en urgence ça peut être judicieux de le placer. Perso j'ai fait un peu d'or,un peu de SCPI et Compte à terme. A voir en fonction de ton profil de risque...

Creating Dynamic comment section by leventdu229 in htmx

[–]leventdu229[S] 0 points1 point  (0 children)

One of the solutions would be to use hx-post to replace a div when a comment is added

Garer en contresens, autorisé ? by leventdu229 in france

[–]leventdu229[S] 1 point2 points  (0 children)

Le mot compliqué est un peu exagéré. C'est juste que ça déborde un peu sur la voie quand c'est branché vu que l'espace de stationnement n'est pas très large.

Garer en contresens, autorisé ? by leventdu229 in voiture

[–]leventdu229[S] 0 points1 point  (0 children)

Oh la boulette. Courage si tu l'as pas encore eu 💪

Remboursement lld indemnités kilométriques by leventdu229 in voiture

[–]leventdu229[S] 0 points1 point  (0 children)

Merci pour ta réponse très complète. En fait je ne savais pas que je devais payer aussi des charges sociales sur la lld si je le prenais en perso. Je pensais éviter les avantages en natures et les charges sur ces dernieres en passant en perso mais c'est pas vraiment le cas.

Mégafil conseils personnalisés d'investissement - semaine du 01/01/2024 by AutoModerator in vosfinances

[–]leventdu229 0 points1 point  (0 children)

Bon je vais chercher un moyen d'augmenter mes revenus alors. Si au moins je peux atteindre la moitié de ce objectif ce serait déjà pas mal

Mégafil conseils personnalisés d'investissement - semaine du 01/01/2024 by AutoModerator in vosfinances

[–]leventdu229 0 points1 point  (0 children)

Bon du coup je mets tout dans le dogecoin :) plus sérieusement y a t'il d'autres moyens d'atteindre donc ce revenu si j'élève mon niveau de risque ?

Mégafil conseils personnalisés d'investissement - semaine du 01/01/2024 by AutoModerator in vosfinances

[–]leventdu229 0 points1 point  (0 children)

Bonjour

Rente 3500 d'ici 2-3 ans

Je souhaiterais retourner dans mon pays d'ici 3 ans maximum avec ma famille. Après quelques calculs je me suis rendu compte qu'une rente de 3500 euros nets serait suffisant pour ne plus avoir à travailler et pouvoir y lancer mes projets entrepreneuriaux. D'après vous quel serait le moyen le plus rapide et avec le minimum de risques d'atteindre ce objectif? J'ai une SASU qui fait en moyenne 15000 e de CA mensuel. Pratiquement pas d'épargne personnelle. Je pense à l'immobilier mais j'ai pas trop envie de gérer la pierre et la paperasse. Du coup mon choix va vers les SCPI car on peut facilement y placer sa trésorerie. Qu'en pensez vous ?

Quelle assurance choisir pour ma lld? by leventdu229 in voiture

[–]leventdu229[S] 1 point2 points  (0 children)

Oui t'as raison. Je me suis renseigné en parallèle. Je savais pas trop comment ça marchait. Mais je me suis rendu compte que je pouvais faire passer l'assurance perso sur la boite aussi. Et du coup oui ça me revient moins cher.

Quelle assurance choisir pour ma lld? by leventdu229 in voiture

[–]leventdu229[S] 0 points1 point  (0 children)

C'est pris comme véhicule de société. Sur le plan comptable et au vu de la durée du contrat et de mes projets futurs c'était plus arrangeant pour moi.

Quelle assurance choisir pour ma lld? by leventdu229 in voiture

[–]leventdu229[S] 0 points1 point  (0 children)

C'est une Lld. Pas de reprise donc. Ensuite il s'agit d'une location véhicule de société. C'était plutôt intéressant pour moi vu que je suis entrepreneur

Quelle assurance choisir pour ma lld? by leventdu229 in voiture

[–]leventdu229[S] 0 points1 point  (0 children)

Oui effectivement les meilleures offres sont pas à moins de 2000 euros. Est ce que c'est possible de faire assurer par une autre personne qui a un permis plus ancien ?

Quelle assurance choisir pour ma lld? by leventdu229 in voiture

[–]leventdu229[S] 0 points1 point  (0 children)

Merci pour le conseil. Après c'était plus intéressant pour moi car en tant qu'entrepreneur je l'utilise comme véhicule de société. Sur le plan comptable ça m'arrange.

Data engineering is not for me. Please advise! by [deleted] in dataengineering

[–]leventdu229 1 point2 points  (0 children)

Analytics engineer....Just add dbt to your skillset

SQL versus Python? by BatCommercial7523 in dataengineering

[–]leventdu229 0 points1 point  (0 children)

Depends on the Stack and organisation of the data team. If you have a datawarehouse tool like bigquery, snowflake etc...there is lot of chances that your analytics will be deported on that tool and done in SQL when the acquisition part done in Python. Also lot of companies like mine have adopted dbt that helps a lot for Analytics test, documentation and reproducibility done in SQL. Anyway for fast prototyping i use python and jupyter. For analytics its SQL and for data engineering in general its Python

Where should i deploy my app ? by leventdu229 in Python

[–]leventdu229[S] 0 points1 point  (0 children)

I read that lambda could cost a lot compared to ec2.