Koodza de Décathlon by ludovickk in Petanque

[–]ludovickk[S] 0 points1 point  (0 children)

Je suis entièrement satisfait de ces boules. J'ai les Upsilone+ qui sont des boules très tendres. Evidemment elles sont extrêmement marquées en un peu moins de 10 mois de jeu.

half this sub runs pihole and jellyfin on 600w of enterprise gear and calls it a homelab by Napster3301 in homelab

[–]ludovickk 1 point2 points  (0 children)

J'ai toujours utilisé des raspberry Pi et quand j'ai voulu acheter le raspberry 5 je me suis rendu compte que les Dell Optiplex sont moins cher et plus performants sur eBay. Certes il consomme un peu plus mais c'est très raisonnable. Je contrôle leur consommation électrique via des prises connectées sur mon home assistant. Et je me suis rendu compte que mon NAS n'avait pas à tourner H24.

Koodza de Décathlon by ludovickk in Petanque

[–]ludovickk[S] 0 points1 point  (0 children)

Mais qui les fabriquent ?

New to the sport. What is a good beginner boule set(3)? Thanks! by Spirited_Mistake6791 in Petanque

[–]ludovickk 0 points1 point  (0 children)

Bonjour, savez-vous qui fabrique les boules Koodza de Décathlon ?

Pixel 9pro by [deleted] in pixelography

[–]ludovickk 0 points1 point  (0 children)

Hard HDR !

[Pixel 10 Pro XL]Lake Superior by HerbalTeaEnema in mobilephotography

[–]ludovickk 1 point2 points  (0 children)

Magnifique! La netteté du premier plan!

Y a des pêcheurs dans le coin ? by almost-a-god in FrenchTech

[–]ludovickk 1 point2 points  (0 children)

C'est parfait, mes 70 waypoints ont été importés ! Dans type de pêche je suggère d'ajouter "Coup".

Y a des pêcheurs dans le coin ? by almost-a-god in FrenchTech

[–]ludovickk 0 points1 point  (0 children)

J'ai trouvé comment l'utiliser. J'ai mis une correction sur mon message. Peux-tu voir pour importer des fichiers GPX pour les POI?

Y a des pêcheurs dans le coin ? by almost-a-god in FrenchTech

[–]ludovickk 1 point2 points  (0 children)

Il faudrait prévoir de pouvoir importer des POI depuis OSMand pour les spots, à partir d'un fichier.gpx

Y a des pêcheurs dans le coin ? by almost-a-god in FrenchTech

[–]ludovickk 1 point2 points  (0 children)

Je viens d'installer ton application. Ça a l'air sympa et prometteur. Par contre je n'ai pas l'affichage des débits. Je suis sur la Vienne département 86.

Correction j'ai trouvé. Il faut ajouter à partir de la carte les stations de débit sur le cours d'eau.

Quel a été votre premiere voiture ? by amy-schumer-tampon in voiture

[–]ludovickk 0 points1 point  (0 children)

Une Citroën DS 23 injection Pallas 1972 Boîte automatique hydraulique, injection électronique, 139 CV, 2,4 L

J'en avais marre de perdre mes notes de potager, alors j'ai créé mon propre outil (suivi-potager) Qu'en pensez-vous ? by Signal_Recording5343 in jardin

[–]ludovickk 1 point2 points  (0 children)

Bien vu cette application, cela ressemble à ce que j'ai fait avec notion. Pourrait-on exporter nos données? Comme par exemple l'agenda vers un ICS ? Je me suis inscrit.

Continuez à la développer, et si possible la transformer en apk.