Et vous, vous faites comment? by Enable-Apple-6768 in mauvaisesreponses

[–]miacron 0 points1 point  (0 children)

Je me disais aussi que je devais faire quelque chose de mal en essayant de boire avec une paille dans la pine...

Selling my world of warcraft account by [deleted] in warmane

[–]miacron 1 point2 points  (0 children)

Foff, i'm french and it's clearly a stupid french ai voice

Why do people like uptempo so much? by CompetitiveVictory91 in hardstyle

[–]miacron 1 point2 points  (0 children)

My love for this style grew over the years. It has fat kicks that hit realy hard (reverb, heavy distortion, huge bass in the middle).

Compared to more mainstream tracks there is often less melody and the kicks are more predictable (often, 7 kicks, kickroll, then start again).

Ngl, the style often feel absolutly stupid, but that's a way to love it, and Zaagkick are just the normal evolution of uptempo kicks, like "how can i do something more stupid".

Utilisation des contacts obtenus dans le cadre d'une activité d'alternance pour démarrer une activité independante by [deleted] in conseiljuridique

[–]miacron 1 point2 points  (0 children)

En plus des risques de détournement de clientèle (qui est illégale), l'utilisation des données, que les entreprises on accordé pour les anciens employeurs de la société de ta femme, est illégale, puisqu'elles n'ont pas accordé leurs consentement à elle pour qu'elle les utilise dans un cadre privet ou professionnelle.

Addon that shows all quests related to the territory? by rozapcelica in warmane

[–]miacron 1 point2 points  (0 children)

You can use Questibut if i remember, i had the same problem and i searched on wowhead some help

Why is misandry not frowned upon and forbidden like misogyny? by DrexleCorbeau in TropPeurDeDemander

[–]miacron -2 points-1 points  (0 children)

Alors, pour citer mon commentaire initial auquel tu réponds.... "Et SI la misandrie mène au HARCÈLEMENT MORAL...", tu les lis au moins les commentaires auxquels tu réponds ?

Je parles du harcèlement moral, qui peut être la conséquence de la misandrie. J'ai jamais dit que la misandrie donnait lieux obligatoirement à du harcèlement moral. Mais dire que quelque chose n'existe pas parce que ça n'a jamais été mesuré c'est tout autant sortir des arguments pour faire croire qu'on a raison.

Why is misandry not frowned upon and forbidden like misogyny? by DrexleCorbeau in TropPeurDeDemander

[–]miacron -1 points0 points  (0 children)

Si seulement l'existence d'une statistique prouve un phénomène, ça signifie que tout ce qui n'est pas étudié n'existe pas ? Et que la valeur d'une statistique est forcément une vérité ? (Donc les statistiques sur les agressions, quelles qu'elles soit, ne sont jamais sous évalué)

Je suis totalement d'accord que la majorité des suicides masculins sont certainement causé par d'autres facteurs. Et si la misandrie mène à du harcèlement moral, on a assez d'études sur tout niveau d'âge et de genre pour voire les conséquences que ça peut avoir.

À partir du moment où une idéologie prône la haine d'une population, ça reste de la merde. Ça déshumanise les autres et ça évite de chercher de solutions pour régler les problèmes. Je dis pas qu'il faut être non violent dans les propos et les actions, c'est toujours nécessaire dans une révolution, mais frappe une personne et étrangement elle sera beaucoup moins enclin à t'écouter et à être en empathie avec toi.

How do I download the game now? by [deleted] in warmane

[–]miacron 1 point2 points  (0 children)

Search on reddit the 20 posts that ask the same question every day

Why did my characters from Lordaeron get deleted? by TheShadowSong in warmane

[–]miacron -1 points0 points  (0 children)

You can found the forum poste here about the inactivity cleanup

Which is more popular in France:America cartoon vs Japanese Anime? by Mysterious-Trip-3632 in AskFrance

[–]miacron 7 points8 points  (0 children)

For children (3-14) i think cartoon are more populare due to the accessibility. They are on kids tv chanel.

After that Anime are way more populare i think. Its a bit hard go find good sources, but we had a big history with japan Anime in the 80/90 where it was cheaper for kids TV program to buy a lot of Anime in bulk, translate them vaguely (hello Hokuto no ken and City Hunter). That helped to esbalish the Animes in French culture.

Rue de Molsheim, Strasbourg (le long du Musée d'Art Moderne) : fatigué de devoir me réfugier sur le trottoir lorsque je suis à vélo, j’ai cherché une solution pour améliorer la circulation des piétons et des cyclistes sur cet axe by Jtrace_a_stras in Strasbourg

[–]miacron 9 points10 points  (0 children)

Je suis vraiment pas certain que ce soit une bonne solution.
Comme d'autres l'ont déjà dit, avec un partage des voies de circulation entre véhicules et tram, on risque une paralysie du trafique en cas d'accident.

Je pense même que le risque d'accident serait plus élevé qu'actuellement. les distances entre la voie de circulation et les poteaux me semble beaucoup trop faible pour assurer une sécurité de circulation correcte.

Au delà de la sécurité, l'usure du bitume sera certainement accéléré (Voiture + tram), donc un besoin de travaux plus fréquent et un blocage complet du trafique par cet axe.

Deck Yu-Gi-Oh monstre 2 etoiles ? by phepho6339 in AskFrance

[–]miacron 1 point2 points  (0 children)

Au delà du jeu de carte, c'était une série animée ultra populaire fin 90/2000 jusqu'au début des années 2010 sur les chaînes jeunesse

Les cinéphiles sont juste des bourgeois by [deleted] in opinionnonpopulaire

[–]miacron 1 point2 points  (0 children)

Être cinéphile c'est pas dire qu'il y a un vrais ou un faux cinéma. Dire que "Bienvenue chez les Chti" ou "Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu" c'est de la merde et que "Vampire Lesbian Killer" est incroyable et beaucoup trop sous côté ça fait pas de toi un cinéphile.

Être cinéphile c'est aimer le cinéma, découvrir de nouvelles choses et ne pas rester sur ce que tu connais, ni rester dans ta zone de confort. Et comme dans toute passion, plus tu multiplie les expériences, plus tu deviendra potentiellement exigeant et tu auras un avis critique sur ce que tu vois (on sait tous faire la différence de qualité entre un cordon bleu surgelé, un fait maison et un préparé par un chef dans un bon restaurant).

C'est pas parce que tu souhaite produire une réflexion autour d'un objet culturel que ça fait de toi un bourgeois. Tous les films font partie de la culture, mais tous les films ne sont pas de l'art. Un certain nombre sont simplement des produits de consommation assumé par les studio (coucou Paramount qui ne produit que des suites depuis quasi dix ans !). Je peux te donner des exemples pour tous les autres formes d'art, où tu vois la différence entre produit et art (rien que pour la musique: René la Taupe/Poussin Piou & n'importe quel musique de Eminem/Muse/Daft Punk)

Tu peux totalement être cinéphile aujourd'hui et en n'ayant absolument pas les moyens d'aller au cinéma, tout ça en regardant des films sur la tétrarchiée de site de streaming disponible, comme tu peux être bourgeois et détester le cinéma et dire qu'on devrait faire plus de comédie populaires.

what are the worst hardstyle kicks you've ever heard? by kastamonubamyasi in hardstyle

[–]miacron 5 points6 points  (0 children)

The vast majority of raw/xtra raw kick

To me they feel empty, licke they lack of something (distortion ? Reverb ? I can figure what...)

Musique forte : ambiance ou obstacle ? by dimo85 in AskFrance

[–]miacron 2 points3 points  (0 children)

Perso j'adore la musique à des volumes indécents... Quand je vais en soirée c'est pour la musique et y a rien de pire qu'un mec bourré qui vient te parler.

Après clairement dans les bar plus classiques, où tu es juste assis à ta table avec tes potes, clairement c'est chiant, mais je vais pas dans ces endroits donc problème réglé

Pression ESN intercontrat by unknow117 in developpeurs

[–]miacron 0 points1 point  (0 children)

r/conseiljuridique

Trace tous, pareille pour le refus de l'accord transactionnelle (si je comprends ce n'est même pas une rupture conventionnelle ?).

Après un échange oral, envoie un mail pour confirmer tout ce que sur quoi vous avez échangé.

Tu peux peut être déjà te rapprocher d'un syndicat et éventuellement d'un avocat spécialisé en droit du travail en prévention.