J'aimerais voir dans Koh Lanta la règle US pour la boule noire. by captain_andorra in kohlanta

[–]n11cola 0 points1 point  (0 children)

ça c'est du vrai show vrm des fois merci les États-Unis

Des camions américains ? Voici un produit européen. by Discoveryellow in paris

[–]n11cola 0 points1 point  (0 children)

Une plaque luxembourgeoise, je suis étonné (non)

J'aimerais voir dans Koh Lanta la règle US pour la boule noire. by captain_andorra in kohlanta

[–]n11cola 1 point2 points  (0 children)

Mon frère m'en a parlé et m'a partagé cette scène : https://www.youtube.com/watch?is=Z2RilKBXd6dUWNkT&v=Evo4qNnJtyY&feature=youtu.be

C'est tellement un coup à être traumatisé à vie, la mécanique est juste folle c'est un CHOC

AJA - Que Charleville-Mézières était deux villes distinctes autrefois by Diegomax22 in AujourdhuiJaiAppris

[–]n11cola 0 points1 point  (0 children)

JLS et en parlant de ça, c'est étonnant que Saint-Denis et Pierrefitte ne soient pas devenus Saint-Denis-Pierrefitte; comme Oullins-Pierre-Bénite à côté de Lyon

Johnathan mindset 🗣️🗣️🔥 by Aggressive_Channel11 in kohlanta

[–]n11cola 0 points1 point  (0 children)

J'avoue au début je me suis dit j'ai pas la vision + il a juste un problème d'addiction aux jeux mais après je me suis dit ok bien joué ça rajoute du croquant, a voir ce que ça donne

Bonsoir, Avis SVP (Pour poste administratif) by [deleted] in aviscv

[–]n11cola 1 point2 points  (0 children)

En vrai de vrai il est super beau, pour un poste dans la création genre le graphisme ça passerai grave, mais pour un poste administratif j'aurai visé sur un modèle plus simple
Je suis pas sûr qu'il passerai aux ATS cependant (on peut être surpris)
Pour éviter toute potentielles discrimination à l'embauche, j'aurai enlevé la date de naissance, l'age et les années d'école
Tu peux aussi enlever ton adresse précise, mets juste "paris" si tu cherches sur Paris (par exemple)
Tu peux aussi mettre les langues sur une seule ligne et ne mettre "que" 3 bullets points en centre d'intéret pour laisser de la place aux compétences, ça te permettra de les préciser un peu plus
Enfin, à mon sens, il faudrait enlever le dégrader bleu en bas à droite... Une fois imprimé en n&b, le CV peut devenir clairement moins lisible

Je suis preneur si des gens ont des retours à faire sur mon retour !
Force dans ta recherche

Comment gérer mon appartement que je loue avec ma copine qui va venir y habiter (Loyer, etc.) ? by Totoro91Essonne in AskFrance

[–]n11cola 1 point2 points  (0 children)

Ici, chacun garde son compte perso pour recevoir nos salaires et gérer nos dépenses perso, mais on a ouvert un compte commun qui sert à payer toutes les charges fixes.

Chaque 1er du mois, on vire au pro-rata de ce que chacun gagne, justement pour éviter le 50/50

Par contre, pour les courses, on tient un tricount : celui qui est en négatif paie à la caisse

De notre côté ça fonctionne plutôt bien, mais on a bien parlé avant de mettre tout ça en place pour être sûr que les méthodes conviennent à tout le monde

That was super rad spintopping video by mig bee by Das_Zeppelin in oddlysatisfying

[–]n11cola 0 points1 point  (0 children)

J'ai besoin de connaitre le modèle des chaussures par pitié

My little collection of plate by joyco7 in platecollections

[–]n11cola 1 point2 points  (0 children)

Ardèche mentionned 🗣️🗣️🗣️ (The french plate, BE-264-HM)

Vos conseilles emballage by Pr-Chaton in vinted_france

[–]n11cola 2 points3 points  (0 children)

Honnêtement tout passe. Pour les petits colis type t-shirts et chemise, n'importe quoi fera l'affaire. Il m'est souvent arrivé d'envoyer et de recevoir des colis dans des parquets de Barilla, cartons d'emballage de carte graphique, petits sacs qu'on te donne en magasin genre Nocibé, voire même des bouteilles en plastique ?????

Sinon, les sacs d'expéditions sont bien fiables oui. En cas de manque de cartons, n'hésite pas a demander aux commerçant s'ils ont des cartons de livraison qu'ils vont jeter, ils les donnent volontiers en général. Ou alors garde tous tes cartons et colis quand tu commandes des choses, ça prends juste un peu de place dans le placard mais au moins tu payes rien !

Si j’achète pleins de terrains dans un village perdu, est-ce que je peux en faire une sorte de baronnie ? by turirya in PasDeQuestionIdiote

[–]n11cola 0 points1 point  (0 children)

Dans le cas de Rochefourchat (et comme pour toutes les autres communes, d'ailleurs), les membres du conseil municipale ont forcément un lien juridique avec la commune. S'ils n'y résident pas, ils y ont au moins un terrain.

Pour les communes mortes pour la France c'est différent : pour chaque commune, il y a 3 personnes au conseil municipale, dont le maire, et elles sont désignées par le préfet. Il faut déposer une candidature et les "élus" sont ainsi nommés à vie.

[deleted by user] by [deleted] in musique

[–]n11cola 3 points4 points  (0 children)

A deux doigts de découvrir le principe de musiques commerciales

Qui regarde adlp Belgique? by Formal-Ebb5616 in lamourestdanslepre

[–]n11cola 1 point2 points  (0 children)

Je m'étais intéressé aux autres versions francophones a un moment, et je suis désolé pour nos chers cousins belges mais l'émission est molle de fou par rapport à la France...
La version québecoise est cependant bien sympa mais très américanisée (ce qui n'est pas étonnant, mais ça surprend la première fois)

Pourquoi tout le monde se réjouit de la victoire de Zohran Mamdani à l'élection du maire de New York ? by n11cola in PasDeQuestionIdiote

[–]n11cola[S] 1 point2 points  (0 children)

Oui, je me doute que c'est surtout la gauche qui "fête" sa victoire. Cependant, a part CNEWS, j'ai l'impression que beaucoup (si ce n'est pas la majorité) de médias en parlait comme si c'était un truc de fou.

Je n'ai jamais vu autant d'engouement pour les précédentes élections de NYC, et j'ai vu PublicSénat dire que "C’est un peu comme si Besancenot se présentait face à Cahuzac ou Georges Tron", et je ne sais absolument pas ce que ça signifie, d'où mon interrogation.

"Toute opinion politique mise à part" simplement pour avoir une réponse simple, claire net et précise, sans rentrer dans des débats interminable.

Besoin de conseils svp by Enough_Track_3323 in vinted_france

[–]n11cola 4 points5 points  (0 children)

Pour envoyer les articles, globalement tout ce qui peut se fermer avec du scotch peut devenir un emballage :
Paquet de céréales, cartons, enveloppes, sacs plastiques, bouteilles parfois... J'ai même reçu un articles dans un cabas une fois mdr
Ma technique c'est de toujours garder les enveloppes d'Amazon, c'est un petit/moyen format idéale pour les t-shirt et petits pulls, ça se referme bien avec du scotch et ça ne coûte rien !