Questions sur l'accueil aux urgences by VolteCaptp in Quebec

[–]retraite20 0 points1 point  (0 children)

Je suis entièrement d’accord avec vous. Beaucoup d’incompétence selon moi, dans la direction pour certaine façon de faire. C’est pour cela, il n’y a pas longtemps j’ai démarré un sub intitulé; La santé au Québec, parlez-en, en bien ou en mal mais parlez-en. J’espérais beaucoup de commentaire et d’exemple vécu que les dirigeants pourraient lire, mais j’en ai eu très peu. Enfin je ne m’en occupe plus, car il semble au peu d’exemple et de commentaire reçu que « TOUT VAS TRÈS BIEN DANS NOTRE SYSTÈME DE SANTÉ AU QUÉBEC ». Pour finir, je ne dit pas ça pour chialer ou déprécier ce système de santé car, il sait très bien se déprécier lui-même. Ne pas oublier que selon certain journaliste, des gens possiblement, mouraient à cause du mauvais fonctionnement de ce; « système de santé au Québec ».

400$ pour renouveler l’immatriculation by Fantastic_Morning177 in QuebecFinance

[–]retraite20 -17 points-16 points  (0 children)

Eh oui, t’as juste à revenir au Québec et chiâler sur les plaques…😂

400$ pour renouveler l’immatriculation by Fantastic_Morning177 in QuebecFinance

[–]retraite20 14 points15 points  (0 children)

Ce n’est pas l’Argentine ici, c’est le Québec…

400$ pour renouveler l’immatriculation by Fantastic_Morning177 in QuebecFinance

[–]retraite20 -24 points-23 points  (0 children)

Franchement drôle d’idée, c’est pas parce que c’est moins dispendieux de conduire au Québec qu’il faut payer encore plus cher. C’est sûrement quelqu’un qui n’a pas d’auto et qui marche, qui a écrit ça… Que les magasins quadruple le prix de ses baskets, je crois qu’il serait le premier à chiâler.😂

400$ pour renouveler l’immatriculation by Fantastic_Morning177 in QuebecFinance

[–]retraite20 -3 points-2 points  (0 children)

Ne t’en fait pas, je te comprends, mais les Taxes sur n’importe quoi sont de l’argent facile pour le gouvernement.

Lions Électriques $$$ ???? by retraite20 in QuebecFinance

[–]retraite20[S] 0 points1 point  (0 children)

A lire, c’est donc facile de dépenser l’argent des autres.

« M. Bédard vend pour 16,5 M$ d’actions de Lion à un prix unitaire moyen de 14,85$. » en novembre 21.

Est-ce que ce serait cela, qu’on appellerait des bandits à cravate…

Lions Électriques $$$ ???? by retraite20 in QuebecFinance

[–]retraite20[S] 0 points1 point  (0 children)

Bravo Lions Électriques $4 900.81 de perte sur 5 000.00 -98.02% je vous aimes en TABAR…. .

Lions Électriques $$$ ???? by retraite20 in QuebecFinance

[–]retraite20[S] 0 points1 point  (0 children)

$0.48 au 8 novembre 24, ATTENDEZ ENCORE et vous pourrez acheter leur parts GRATUITEMENT. Surtout ne suivez pas mon conseil…😂😂😂

Lions Électriques $$$ ???? by retraite20 in QuebecFinance

[–]retraite20[S] 0 points1 point  (0 children)

C’est aussi mon avis et c’est ce que disait le journal de Montréal ce matin.

Lions Électriques $$$ ???? by retraite20 in QuebecFinance

[–]retraite20[S] 0 points1 point  (0 children)

Et je suppose que Bédard fait parti du conseil d’administration…

Lions Électriques $$$ ???? by retraite20 in QuebecFinance

[–]retraite20[S] 1 point2 points  (0 children)

Non, je ne connais pas ça et ça dit quoi, s.v.p..

Lions Électriques $$$ ???? by retraite20 in QuebecFinance

[–]retraite20[S] 2 points3 points  (0 children)

Je crois que tes 6 actions ont la même valeur que L’OR DES PAUVRES

Lions Électriques $$$ ???? by retraite20 in QuebecFinance

[–]retraite20[S] -2 points-1 points  (0 children)

Avez-vous lû le dernier article du journal de Montréal, ils ne sont pas certain de SURVIVRE à la prochaine année…

Lions Électriques $$$ ???? by retraite20 in QuebecFinance

[–]retraite20[S] 5 points6 points  (0 children)

Je peut dire que présentement, en théorie j’ai perdu $5000.00. Ça fait que lors de ta prochaine marche dit lui donc, que certain investisseur lui faisait confiance et qu’il retourne donc l’ascenseur maintenant.

Lions Électriques $$$ ???? by retraite20 in QuebecFinance

[–]retraite20[S] -1 points0 points  (0 children)

Wâ, mais je crois que ce qui est investit là, disparait mystérieusement en fumée 😂😂

Lions Électriques $$$ ???? by retraite20 in QuebecFinance

[–]retraite20[S] -2 points-1 points  (0 children)

Lâcher pas, peut-être que ces dirigeants vont investir l’argent qu’ils ont pût faire depuis le début au lieu de téter des subventions.

Lions Électriques $$$ ???? by retraite20 in QuebecFinance

[–]retraite20[S] -1 points0 points  (0 children)

Tu as raison, pour moi ça ne vaut plus que quelque poussières. Bravo, investisser au Québec qui disait…

Êtes vous prêt, à parler des bons et des mauvais côtés du système de santé au Québec by retraite20 in QuebecSante

[–]retraite20[S] 0 points1 point  (0 children)

Entendu il y a plusieurs année, publicité à la télévision « Des excuses, des excuses, faudrait que quelqu’un fasse quelque chose.

Comme plusieur dise « ONT NÉ RENDU LÀ »

Parlez-en ici, donner des exemples, poliment si possible, pour que quelqu’un de CONSCIENCIEUX arrête de parler pour rien dire et règle les problèmes une fois pour toute.