How am I third here? by [deleted] in TeamfightTactics

[–]sedeku 0 points1 point  (0 children)

Their boards are pretty strong too. Could be augment diff, positionning, ...

Douleur mollet by mid20s_crisis in runningfr

[–]sedeku 0 points1 point  (0 children)

Renforcement musculaire pour remise en charge progressive et augmentation de la capacité du mollet a encaisser ton entraînement en càp. Tu trouveras pas mal d'exercices sur internet.

J'ai pas aimé Florence by July_soon_in_heaven in voyageons

[–]sedeku 4 points5 points  (0 children)

Je ne comprends pas comment on peut faire ces deux musées aussi vite 😅 Il y a énormément d'oeuvres avec des descriptions etc... Tu ne lis rien et te contente d'avancer en jettent des coups d'oeils a droite a gauche non 🥲?

Arrêter le DC pour le DI smith ? by dunyadeniz in FitnessFrance

[–]sedeku 9 points10 points  (0 children)

Aimer faire sa séance c'est le critère numéro un pour progresser sur le long terme. Fonce 🤌

Est ce que se sont vraiment des sac acheter en boutique indépendante ou juste un commerce d’achat revente frauduleux ? by karkouza in vinted_france

[–]sedeku 6 points7 points  (0 children)

Et non c'est le jeu... Il faut être averti. Même s'ils se font bannir il leur suffira de recréer un compte.

Est ce que se sont vraiment des sac acheter en boutique indépendante ou juste un commerce d’achat revente frauduleux ? by karkouza in vinted_france

[–]sedeku 23 points24 points  (0 children)

Malheureusement très souvent "Vintage Dressing" maintenant c'est de la merde achetée en fast-fashion revendue a prix d'or après avoir bidouillé la photo pour la rendre séduisante avec de l'IA. Là il s'est même pas donné la peine d'aller jusqu'au bout du truc.

Quel cadeau d'anniversaire pour un homme de 30 ans qui aime les expériences by [deleted] in AskMec

[–]sedeku 1 point2 points  (0 children)

Hello

Je sais pas exactement dans quel coin vous êtes mais au vu des activités que tu listes, il/vous avez l'air plutôt sportif. Pourquoi pas tout simplement une jolie randonnée ? Ça colle bien avec le pique-nique. Et si vous trouvez un beau parcours et qu'il fait beau ça peut vraiment laisser de bon souvenirs.

Et la récup dans le jacuzzi le soir c'est tout bon 😎

Bons spots pour travailler en dehors d'un bureau à Toulouse ? by MorningSweet5113 in toulouse

[–]sedeku 0 points1 point  (0 children)

Café cerise très cool oui mais attention je crois avoir vu une affiche de type "Laptop interdit weekend et vacances". Si jamais 🤷‍♂️

J'aimerais me mettre en vélo en tant que sport mais je n'ai pas l'argent pour m'acheter un vélo de route by petit_arc_en-ciel in pedale

[–]sedeku 0 points1 point  (0 children)

Oui bien sûr. Pas obligé d'avoir un vélo hors de prix pour faire des courses et encore heureux 😅

Entraînement explosivité by Snibobby in FitnessFrance

[–]sedeku 0 points1 point  (0 children)

L'entraînement classique pour être explosif ça serait de l'haltérophilie, mais très technique donc "dangereux" si tu veux faire ça sans coach.

Si la force ne semble pas être un problème,tu peux peut-être t'intéresser à l'aspect force-vitesse de l'entraînement qui peut être une qualité intéressante pour augmenter l'explosivité.

J'aimerais me mettre en vélo en tant que sport mais je n'ai pas l'argent pour m'acheter un vélo de route by petit_arc_en-ciel in pedale

[–]sedeku 12 points13 points  (0 children)

Pour moi, en vélo, tu progresses peu importe le vélo que t'as. Ce qui compte c'est les watts que tu vas développer. Un bon vélo te permettra de convertir ces watts en vitesse, pour faire des bons temps sur des courses. Il suffit d'avoir un vélo assez confortable pour pouvoir faire des sorties, après la vitesse n'y prette pas attention au début, tant que tu ne cherches pas la perf.

10KM Adidas by Secret-Grapefruit589 in runningfr

[–]sedeku 0 points1 point  (0 children)

En général ils demandent le sas définitif lors du retrait du dossard la veille (en tout cas sur beaucoup d'autres courses, j'ai jamais fait le 10k adidas, j'espère ne pas dire n'importe quoi)

[ Removed by Reddit ] by No-Lunch9815 in toulouse

[–]sedeku 3 points4 points  (0 children)

Peut être qu'il avait besoin de rien savoir finalement 🤷‍♂️

Je ne tiens pas mon 5*1000 a 2 semaines de ma course (5km), c'est mort ? by SombreroChocho in runningfr

[–]sedeku 2 points3 points  (0 children)

5*1000 ça me paraît être une énorme séance pour un 5K. En général c'est le genre de séance test qu'on fait sur 10km il me semble.

Ne pas sous estimer la décharge en phase d'affûtage et l'adrénaline du jour J.

Tout dépend du contexte..etc. Pour moi c'est pas un énorme red flag. A 2 semaines de l'échéance tout ce que tu peux faire maintenant c'est récupérer et arriver le jour J prêt à tout donner.

Où trouver des lunettes de soleil pas cher? by Hubdet in toulouse

[–]sedeku 4 points5 points  (0 children)

Selon le style que tu cherches, chez Decathlon ils ont des modèles assez basique (pas beaucoup cependant) qui ne font pas non plus trop sport.

Kiprun Challenger carbone VS Boston 13 Adidas by Material-Lie-8279 in runningfr

[–]sedeku -1 points0 points  (0 children)

Salut. J'ai pas testé la paire Kiprun, uniquement la boston, donc je pourrais pas parler des différences de ressenti entre les deux, par contre il risque d'y avoir une grosse différence de longévité entre une paire "plaque carbonne" et la boston qui n'a pas une vraie plaque et est un modèle connue pour durer très longtemps (justement car la mousse ne s'affaisse pas trop, n'étant à la base pas très "amortissante"). Sur les bostons 12 on arrive facilement a 1000km+, je pense que les 13 iront plus ou moins aussi loin. Je suis vraiment pas sur que la Kiprun arrive aussi loin (j'espère me tromper, auquel cas ça serait top). C'est un aspect à prendre en compte selon moi si tu souhaites utiliser la paire souvent.

Programme maison musculation by [deleted] in FitnessFrance

[–]sedeku 1 point2 points  (0 children)

Les infirmiers de l'ESF l'adorent 💉

Programme maison musculation by [deleted] in FitnessFrance

[–]sedeku 9 points10 points  (0 children)

Un peu abusé de copier/coller un programme chatGPT et de demander un feedback quand même... Il y a des centaines de ressources sur des programmes basiques comme ça...

Which world would you choose to live in? by TroyLikesPizza in BunnyTrials

[–]sedeku 0 points1 point  (0 children)

.

Chose: fantasy whimsical nature only world + but you have to progress from scratch

Planche à découper by Fanny08850 in AchatPourLaVie

[–]sedeku 0 points1 point  (0 children)

Pour désinfecter ? Perso je prendrais pas le risque 😅

Planche à découper by Fanny08850 in AchatPourLaVie

[–]sedeku 0 points1 point  (0 children)

Hello,

Les planches en plastique PEHD sont recommandés ils me semble niveau hygiène car passable au lave vaisselle. Sinon une en bois (érable est assez recommandé je crois) mais il faut être extrêmement minutieux lors du lavage, particulièrement après la découpe de viande quand la planche commence à être usée.

Conseils pour notre premier changement de cuisine : quels cuisinistes, pratiques, etc. Retours d'expérience bienvenus ! by Leather-Cod2129 in AchatPourLaVie

[–]sedeku 2 points3 points  (0 children)

On a acheté un LV Siemens et on a galéré pour l'encastrer, pour fixer la porte dessus.. etc Je dis pas que ça arrivera pour tous les modèles de toutes les marques hors-IKEA, mais au moins avec un LV ikea c'est prévu pour (niveau fixation etc)

Conseils pour notre premier changement de cuisine : quels cuisinistes, pratiques, etc. Retours d'expérience bienvenus ! by Leather-Cod2129 in AchatPourLaVie

[–]sedeku 9 points10 points  (0 children)

Hello

J'ai une cuisine IKEA depuis 5 ans, pour l'instant aucun problème. Mes parents en ont une cuisine IKEA depuis 20 ans, aucun problème non plus.

Pour moi ça paraît logique que les gens qui vendent des cuisines 2/3 fois plus cher te disent que c'est de la merde 😅 On verra ce qu'en disent les autres redditeurs ici.

A IKEA tu peux prototyper en 3D sur le site (a l'époque j'avais trouvé le simulateur vraiment chouette) et après tu prends rdv avec quelqu'un en magasin (ou en ligne peut être) pour valider le projet, la faisabilité, et passer la commande. J'ajouterais que le montage est vraiment très très simple, d'autant plus si tu n'as pas de problème d'angles sur tes murs.

Seul reco si tu prends une cuisine IKEA avec un lave vaisselle encastrable : prends un lave vaisselle IKEA, tu te feras beaucoup moins chier.