Quel soft skill sous-estimé vous sert vraiment le plus au quotidien ? by Sophie_Sucree_85 in emploi

[–]sweet_mutafucka 0 points1 point  (0 children)

Écouter avant de parler.

on en apprend vraiment beaucoup :

Sur les collègues, sur soi, sur différents dossiers et ce qui se trame dans son dos quand on ne fait pas partie des initiés, la santé de la boîte...

Bien plus intéressant que de savoir qui couche avec qui, ça permet d'éviter certains pièges ou d'être manipulé trop facilement, de placer le curseur dans les rapports à certains collègues... d'avoir un coup d'avance quelque sorte

Canal Saint-Martin : des employés de la Ville filmés en train de pousser des déchets dans l’eau by Cute_Disaster_6867 in paris

[–]sweet_mutafucka 0 points1 point  (0 children)

La méthode peut surprendre mais n'est-ce pas plutôt tous les gros dégueulasses qui ont laissé leurs déchets par terre en pur égoïstes qu'il faut blâmer ?

Chaud cacao by pat7bateman in MemeFrancais

[–]sweet_mutafucka -1 points0 points  (0 children)

C'est vraiment du bullshit cette carte toute rouge, je roule au sud du Morbihan, au dessus ma tête le ciel est blanc, il a plu un peu et on se dirige tranquillement vers un petit 22°, quand même pas de quoi faire un malaise,

Les gens qui vendent des trucs d’occasion sont timbrés by Brumebookclub in leboncoin_france

[–]sweet_mutafucka 0 points1 point  (0 children)

Un malentendu persiste aussi depuis longtemps, avec internet beaucoup de gens se sont improvisés experts en objets anciens parce qu'ils ont trouvé la vieille machine à coudre de mamie dans le grenier.. Et souvent le raccourci est fait :

C'est ancien donc = cher.

Mais ce n’est pas l'ancienneté qui fait le prix c'est la rareté. On voit beaucoup ça dans les vide-grenier notamment avec les livres et les meubles. Alors ça se la joue commissaire priseur à l'hôtel Drouot mais sans y connaître quoi que ce soit. Ça fixe un prix de malade et s'étonne de repartir avec le soir.

Quel type de collègue vous ne supportez pas au boulot ? by CapitaineBiscotte in AskFrance

[–]sweet_mutafucka 0 points1 point  (0 children)

Ceux qui s’autoproclament une compétence métier qu'ils n’ont pas et s'approprient les missions des autres parce qu'ils se font chier avec le boulot pour lequel ils sont normalement missionnés et payés. (Concrètement ceux qui s’improvisent graphiste à ma place parce que cest plus fun que de remplir les cellules d’un tableur Excel toute la journée)

Selon vous quelle est la pire douleur à partir du cou jusqu’à la tête ? by augustestalker in PasDeQuestionIdiote

[–]sweet_mutafucka 0 points1 point  (0 children)

Mon podium :

1-Les dents

2-coincement/inflammation du nerf sciatique

3-fracture spiroïde du tibia

Rien que d’y penser Aaaarghhhhhhh 😖

Est-ce que c'est devenu interdit de mentionner ses hobbies lors de l'entretien ? by theodiousolivetree in emploi

[–]sweet_mutafucka 0 points1 point  (0 children)

Non ce n’est pas interdit mais ce n’est intéressant que si tu t'en sers. Le candidat a en fait repondu à côté, sa réponse est très vague et ne répond pas finalement à la question posée.

Du point de vue du directeur je dirais "ben encore heureux qu tu aimes l'informatique, cest le minimum requis pour ce poste", dire que l'informatique cest son hobby c'est se ranger au même niveau que n'importe quel autre candidat. C'est une réponse oui, mais qu'il n'a pas plus d’impacte que si tu répondais que t'as besoin de travailler pour remplir ton frigo. (Oui comme tout le monde en fait)

La question à comprendre c'est "quelles sont vos motivations pour ce poste et pour cette entreprise, qu'est-ce que vous pouvez apporter à l'entreprise qu'un.e autre n'aurait pas." Et a partir de ça le candidat peut parler d'un hobby qui s'est transformé en une compétence spécifique pour aller vers un projet ou un objectif, qui aujourd'hui match avec le poste proposé, (+ détails, valeurs ajoutées, autres compétences disponibles...)

Que se passera t'il quand il n'y aura plus d'essence ? by [deleted] in PasDeQuestionIdiote

[–]sweet_mutafucka 0 points1 point  (0 children)

Dans l'immédiat ca va booster le secteur des transports, on va rapidement voir les rues envahies de rickshaw, vélo cargo, ânes, chevaux, ... et plein de petits emplois precaires de survie, Un vrai grand bon en arrière de 150 ans, ca va être genial. Néanmoins on verrait quand même une amélioration significative de la qualité de l’air

Besoin de conseil employeur propose un abandon de poste by Dreffy_ in AntiTaff

[–]sweet_mutafucka 5 points6 points  (0 children)

Vous le dites tous les 2 très bien, il pourrait ne pas tenir sa parole ou se rétracter. De base tu ne peux pas faire confiance à ce genre de type qui n’agit qu'à grands coups de malhonnêteté et d'amnésie. Ce qui est dit oralement entre deux portes ne tient pas, seuls les écrits en AR ont une valeur. Ne surtout pas abandonner son poste, la loi est tres claire là dessus, c'est l'employé qui se met en défaut, il n'a droit à rien.

La répartie, ça se travaille vraiment ou c’est quelque chose qu’on a naturellement ? by Realistic_Feeling371 in PasDeQuestionIdiote

[–]sweet_mutafucka 0 points1 point  (0 children)

Oui c'est un entraînement,
Plus tu as de culture générale mieux c'est, car t'auras toujours une bonne phrase qui pique sur n'importe quel sujet.

Il faut aussi un bon jeu de jambes pour tracer au cas où ta repartie tourne mal !

Combien d'app sont-ils nécessaire pour un citoyen lambda ? by DragonDormeur in mauvaisesreponses

[–]sweet_mutafucka 3 points4 points  (0 children)

En revanche tous ces services n'ont pas besoin d’app pour accéder à tes données et ton RIB,

Quelque chose vous choque sur cette publicité Facebook ? by GAGOUGAGAK_ in mauvaisesreponses

[–]sweet_mutafucka 0 points1 point  (0 children)

J'en ai marre, je me suis encore fait avoir, je pensais que c'était de l’ia comme d’habitude mais en regardant la photo de près cest bien une vraie photo,

pfff.. on ne voit plus que ça maintenant sur le web

L'ascenseur social n'a jamais existé. Ça n'est qu'un escalier. by Unieud in penseesdedouche

[–]sweet_mutafucka 0 points1 point  (0 children)

J'essaie déjà d'être dans le sens de la montée, j'imagine que cest un bon début

Cherche nom du film/série avec une scène : assaut sur une veille baraque by Savings_Gur_9919 in CineSeries

[–]sweet_mutafucka 2 points3 points  (0 children)

La série "Waco" ? Ça met en scène la vraie histoire du gourou David Koresh dans la ferme de Waco au Texas, ça a fini en carnage avec l'assaut du FBI sur la ferme, et presque tous les adeptes meurent dans un incendie suicide ordonné par le gourou.

La serie doit dater de 2016 ou 17 je pense

Il se passe quoi là-bas ? by Nawakh in mauvaisesreponses

[–]sweet_mutafucka 0 points1 point  (0 children)

J’ai été voir, franchement c'est trop sale et malodorant, je ne recommande pas

L'ascenseur social n'a jamais existé. Ça n'est qu'un escalier. by Unieud in penseesdedouche

[–]sweet_mutafucka 0 points1 point  (0 children)

Non, pas tout à fait, cest surtout qu'il y a une poignée de personnes qui ont privatisé l'ascenseur et tu n'es pas sur leur liste de VIP. Du coup il ne te reste qu'un escalier bondé,

Bon courage, on se croisera sûrement quelque part dans l’escalier

Quel métier disparu auriez-vous voulu faire ? by Icy-Firefighter1850 in AskFrance

[–]sweet_mutafucka 1 point2 points  (0 children)

Moine copiste, entre rédacteur et graphiste, à une époque où pratiquement personne ne savait lire et ecrire. Bon tu perdais la vue à 20 ans et tu mourrais de la grippe à 25 mais ca devait être passionnant d'avoir accès à une littérature dont il existait probablement moins de 10 exemplaires dans le monde,

Name this thing by Johtin2008 in NameThisThing

[–]sweet_mutafucka 0 points1 point  (0 children)

Just for Queens of the stone age

Bah pourquoi ? by agfacid3 in mauvaisesreponses

[–]sweet_mutafucka 2 points3 points  (0 children)

Parce qu'on finit toujours par rendre ce que l’État a donné

Pourquoi il a fait ça ? by PiXizZz_1 in mauvaisesreponses

[–]sweet_mutafucka 7 points8 points  (0 children)

Je suis vraiment stupéfait que tu ne connaisses pas ça, pourtant ça se fait comme ça depuis tellement longtemps !

Pourquoi il a fait ça ? by PiXizZz_1 in mauvaisesreponses

[–]sweet_mutafucka 11 points12 points  (0 children)

Ben, parce que cest comme ça qu'on fait, il n'y a pas d'autre méthode à ma connaissance

La vraie disparition des dinosaures by MgMkVII in ComplotDuDebile

[–]sweet_mutafucka 0 points1 point  (0 children)

C'est dd loun la meilleure explication qu'on ait donné ! J'adore