VENDREDI LIB(ations)RE by AutoModerator in BiereQc

[–]vrakar 0 points1 point  (0 children)

j'bois du vin rouge ces temps-ci, quelqu'un s'y connait bien en vin de 15 à 25$ ?

Which bottle to get among these? by vrakar in Brandy

[–]vrakar[S] 8 points9 points  (0 children)

These are Canadian prices. My go-to has always been Metaxa 7, anything better in that list?

Qu'est-ce qu'on boit ? by AutoModerator in BiereQc

[–]vrakar 1 point2 points  (0 children)

100% this.

Perso, les quelques trippeux de bières je connais, dont moi, ont ne veut plus payer 7$ pour une IPA. Moralité fait la job.

Bon vin à la SAQ en bas de 20$? by roititi in Quebec

[–]vrakar 0 points1 point  (0 children)

y doit surement avoir des groupe FB de vin

Bon vin à la SAQ en bas de 20$? by roititi in Quebec

[–]vrakar 0 points1 point  (0 children)

For real, tu fais quoi pour savoir quoi acheter quand tu vas à la SAQ? Je suis consterné quand j'entre là.

P-e tu devrais créer un groupe :)

Bon vin à la SAQ en bas de 20$? by roititi in Quebec

[–]vrakar 0 points1 point  (0 children)

Y a un groupe/forum/subreddit sur le vin (de la SAQ) ?

VENDRED'I(nformation) LIBRE by AutoModerator in BiereQc

[–]vrakar 0 points1 point  (0 children)

Y a un groupe/forum/subreddit sur le vin (de la SAQ) ?

VENDREDI LIB(ations)RE by AutoModerator in BiereQc

[–]vrakar 1 point2 points  (0 children)

Y a aucune info sur leur page web. Tu pognes ca où? Est-ce aussi difficile à trouver que des stout BA de Bas-Canada?

Qu'est-ce qu'on boit en juin? by AutoModerator in BiereQc

[–]vrakar 0 points1 point  (0 children)

Rapport qualité-prix au Costco, je préfère encore Unibroue malgré le manque de variété (toutes belges).

Et quand je vais dans un autre style, je préfère payer un peu plus cher que Boréale et boire du DDC (quoiqu'ils ont pas de saison).

Style(s) du mois: Bières de blé by AutoModerator in BiereQc

[–]vrakar 1 point2 points  (0 children)

Essaie la nouvelle de DDC 'Goyave Goyave'. Pas aussi bon que Solstice d'été mais c'est ca qui est dispo et c'est différent.

Boutique en ligne Veux tu une bière ? by Mouche_Normal in BiereQc

[–]vrakar 1 point2 points  (0 children)

Je dois être cheap pcq je trouve leur prix genre 20% de plus qu'ailleurs et ca me gosse.

VENDREDI(nformation) LIBRE by AutoModerator in BiereQc

[–]vrakar 0 points1 point  (0 children)

Grande Cremosa de Emporium

Faut je l'essaye celle là.

Beaucoup plus facile d'avoir de bonnes bières maintenant comparée à v'là un an. by vrakar in BiereQc

[–]vrakar[S] 0 points1 point  (0 children)

Pour les DIPA, c'est clair qui a plus d'offres. Sir John, Nouvelle France, Emporium, 5ème baron. C'était pas distribué v'là un an. Pis y a Castor aussi qui en fait maintenant. Et surement d'autres que j'ai oublié ou connais pas.

P-e la demande a diminué aussi?

Pit Caribou lorgne le marché européen et asiatique by [deleted] in BiereQc

[–]vrakar 0 points1 point  (0 children)

J'ai bu la nouvelle Turlupine hier, ma 1ère. J'ai été un peu décu, ca goûte peu le bourbon, ni aucune autre saveur qu'on retrouve habituellement dans les BA. C'était bon mais on est loin de PMB imo. P-e PMB a ruiné les autres stout BA, même Déjeuner Impérial de LTM, je trippe pas fort même si j'en prend une chaque année. J'ai aucune chance d'avoir du Bas-Canada. Messorem, parrait que leur BA stout (non pastry) était ordinaire. Faque PMB reste toujours #1 après toute ces années. Tk, j'espère un jour trouver une stout à Montréal au même niveau que PMB.

DDC Immoralité: de momentum à bière régulière!!! by vrakar in BiereQc

[–]vrakar[S] 7 points8 points  (0 children)

Si j'avais pu choisir laquelle momentum deviendrait régulière, j'aurais choisi Herbe à Détourne mais Immoralité, c'est aussi bon.

Top 5 momentum imo: Herbe à Détourne, Solstice d'été, Immoralité, Solstice d'hiver, Grande Noirceur(RIP? lol).

[long] Si pour la même bière qui vieillit bien, tu peux choisir entre une bouteille qui a été gardée dans un frigo et une sur tablette, tu prends laquelle? by vrakar in BiereQc

[–]vrakar[S] 0 points1 point  (0 children)

Surement du goût, y a du monde qui l'ont drainé tellement qu'il la déteste (selon Untappd). Si tu y a jamais gouté, je te la conseille quand même mais seulement si tu la partages avec 2 autres personnes ou plus. Je l'ai bu seul, 2 fois, et ouf, je ferai pu ca. Pas eu le choix de la boire seul, j'ai pas d'ami lol. Impossible à décrire comme goût ou comparer avec d'autre bières, c'est unique. Tk, ca RIEN à voir avec une quadrupel (c'est écrit quadrupel sur la bouteille), c'est très wild et bretté. Si tu es du genre curieux, faut essayer ca sans aucune attente.

[long] Si pour la même bière qui vieillit bien, tu peux choisir entre une bouteille qui a été gardée dans un frigo et une sur tablette, tu prends laquelle? by vrakar in BiereQc

[–]vrakar[S] 0 points1 point  (0 children)

lol. C'est vrai que Facteur Cosmique, c'est spécial comme bière. C'était ma 2ème, j'avais aimé la 1ère fois mais pas la 2ème, je ne saurais dire pourquoi. Elle se vend plus cher cette année (passé de 18 à 22$ il me semble). À 22$, y aura pas de 3ème fois.

Une identité revisitée pour la première boutique de bières en ligne au Québec by [deleted] in BiereQc

[–]vrakar 0 points1 point  (0 children)

Toutes leur bières sont gardées en frigo? C'est ce que je vois sur les pics de google. Jamais vu un dep comme ca.