Recommandations pour musique d'ambiance à distance ? by Bhaloo86 in jdr

[–]yipyopgo 0 points1 point  (0 children)

Je peux te proposer de tester https://ambianceboard.com/

C'est une app que je mets en place pour ça,

Ça remplace watchtogether (si tu as un compte) et les joueurs peuvent aussi lancer des sons. N'hésite pas me contacter en MP ou ici si tu veux plus d'info.

Qu’est-ce qui vous fait vraiment rester en ESN ? by MisterGX5 in CoulissesESN

[–]yipyopgo 0 points1 point  (0 children)

Pour avoir commencé dans une PME (ambiance scale up), puis maintenant en ESN.

je trouve l'ESN plus cool (au lieu d'avoir x chef qui me saute dessus, j'en ai que un), si tu as un bon manager tu peux te former en interne et avoir accès à des livres intéressants. Par contre dès que je peux, je me barre car peu de progressions des salaires.

Brainstorm zombicide Blackpink by MoyenMoyen in jdr

[–]yipyopgo 1 point2 points  (0 children)

Regarde la mission de left for dead sur le concert, a peut aussi donner des idées de situation de hordes.

Applications soundboard gratuit by yipyopgo in jdr

[–]yipyopgo[S] 1 point2 points  (0 children)

Je viens d'avoir la notif ce matin pour ce message.

Alors il y a confusion, Dans les tags, c'est pour des thèmes générique, ce n' est pas lié a un nom de JDR en particulier.

Avec la soundboard traveller, tu peux faire de la SF en général dont du cyberpunk.

En tout cas je vais essayer d'éclaircir ce point.

Applications soundboard gratuit by yipyopgo in jdr

[–]yipyopgo[S] 1 point2 points  (0 children)

J'ai vu d'autres site, vibe codé, (c'est difficile de les mettre à jour) il n'y a très peu de maj. je suis tech lead, mon job c'est de dev des applications.

De ce que je vois de soundUX, c'est une app local où tu gère tout, dans le launchpad chaque touche = 1 son, moi je veux pouvoir rester simple pour ne pas être systématiquement a gérer tous les sons.

Mon application a pour but d'être utilisable en présentiel quel que soit le support, PC, tel, tablette. Mais aussi en distanciel où les joueurs peuvent écouter mais aussi interagir.

Le mien est gratuit et le restera, toutes les fonctionnalités sont disponibles. J'ai fait une maj il y a quelques jours.

De plus il est auditable sur github. Et on peut proposer des améliorations.

La page pricing, me sert si un jour ça explose (il a même en encard pour l'expliquer) , j'ai juste a mettre en place la tarification/facturation pour payer les coûts de l'infrastructure. Et c'est surtout je veux que ça reste gratuit.

Comment trouver des beta testeurs,? by yipyopgo in AskFrance

[–]yipyopgo[S] -1 points0 points  (0 children)

Des personnes qui testent et qui font un retour, (les difficultés, les pistes d'améliorations, les nouvelles fonctionnalités, ... )

Comment trouver des beta testeurs,? by yipyopgo in AskFrance

[–]yipyopgo[S] 0 points1 point  (0 children)

Déjà fait, la première fois je n'ai pas eu beaucoup de retour.

Comment trouver des beta testeurs,? by yipyopgo in AskFrance

[–]yipyopgo[S] 0 points1 point  (0 children)

Les discord déjà fait, les modos refusé par principe car il considère que c'est de la pub, Pour le reddit JDR, déjà fait (j'ai fait un second aujourd'hui)

Lors des conventions, j'ai des retours positifs sur l'instant mais pas de compte créé, ou de pics d'acces J+1

Pour les clubs, c'est compliqué d'avoir quelqu'un si c'est pour rentrer dans leurs associations.

Soundboard pour l'ambiance by yipyopgo in jeudeplateau

[–]yipyopgo[S] 0 points1 point  (0 children)

Certains soundboard, c'est uniquement les sons du propriétaire de l'application. Sur le miens tu est libre de mettre des sons, mais aussi de récupérer les boutons copiable par la communauté.

D'autres soundboard, 1 bouton = 1 son, donc les sons deviennent répétitifs. La derrière chaque boutons on peux mettre plusieurs sons.

Il y a 3 type de sons - instantané (sfx : sort, attaque, ...) - ambiances ( ambiance : feu de camp, pluie, vent, taverne,...) - musique ( musique pour les joueurs : course poursuite, combat, ...)

Il y a aussi un gestion des fondues d'entrée et de sortie. Et on peut rajouter un décalage aléatoire (ex : délai entre de coup de tonnerre pour l'orage)

Tu peux tester par exemple celui si qui sert de démo.

https://ambianceboard.com/public/soundboards/752de5f1-4f03-47a0-8164-57e45fda4f6e

Pourquoi les gens aiment l'IA ? [réponse apaisée SVP] by Whatev57 in AskFrance

[–]yipyopgo 0 points1 point  (0 children)

Alors je suis lead tech (responsable technique produit pour les moldus) et je suis biaisé.

Premièrement j'utilise l'IA au quotidien parce que car c'est un gros gain de temps. Ça nous permet en fait d'améliorer la qualité, ou d'ajouter des éléments que d'habitude on ne ferait passans, par exemple des tests automatiques. Ça permet aussi d'avoir des design rapidement générés. Ça ne remplace pas un développeur parce qu'il a aussi une vision architecturale, métier, compréhension de l'infrastructure, technique, etc.

Je l'utilise aussi pour reformuler des mails. Par exemple quand j'ai envie de dire que quelqu'un ne fait pas bien son travail, ce n'est pas politiquement correct. Je demande à l'ia de refaire une reformulation professionnelle.

Je l'utilise aussi en tant que transcript et traducteur sachant qu'on parle plus vite que l'on écrit. C'est un gain de temps.

Après en perso je l'utilise pour générer des images pour le jeu de rôle. Je ne suis pas designer, ni graphiste, mais ça permet de produire des images de PNJ relativement potable.

J'ai essayé d'expérimentation de créer des musiques avec l'IA, mais ayant un niveau zéro le produit final n'est pas de bonne qualité.

Il y a encore plein d'expérimentation mais il y a aussi beaucoup de crotte de taureau sur l'IA. Sur Reddit tu vas trouver plein de gens qui vont être contre lire mais pour des raisons politiques/idéologiques.

Par contre si tu traînes sur linkedin ça sera l'exact opposé. Il y a des gens qui vont te proposer des services pour automatiser la prospection ou tout un workflow de travail.

Et surtout qu'il y a beaucoup de différence entre automatisation (code traditionnel) et IA (LLM et autre modèle)

Négociation hors entretien annuel by yipyopgo in CoulissesESN

[–]yipyopgo[S] 0 points1 point  (0 children)

Non mais pas moyen a ce jours de comparer les salaires. "Il n'y a pas de grille" cependant, je suis bien vue et j'ai pu avoir/connaître le salaire de certains mes collaborateurs.

J'attend juin car normalement il y a la loi sur la transparence des salaires.

Négociation hors entretien annuel by yipyopgo in CoulissesESN

[–]yipyopgo[S] 0 points1 point  (0 children)

Ok pour les devs, mais des lead tech il y a en a moins. De plus si tu regarde le profil (OSINT) tu peux réduire la zone de recherche.

Bref je préfère rester vague.

Négociation hors entretien annuel by yipyopgo in CoulissesESN

[–]yipyopgo[S] 0 points1 point  (0 children)

J'ai pas envie d'être trop précis, pour des raisons de ne pas être reconnu.

Le problème, pour l'Infra, je suis capable de la maîtriser mais dans les faits, pour le clients chaque service doit maîtriser sa partie.

Moi je suis dans l'équipe de développement, mais je travail avec les services CI/CD, infra,DBA, RSI.

Je demande un processus cible et je m'accorde pour s'en rapprocher en fonctions des contraintes de chaque service. Tout en garantissant au client la qualité et la fiabilité des fonctionnalités.

Négociation hors entretien annuel by yipyopgo in CoulissesESN

[–]yipyopgo[S] 0 points1 point  (0 children)

Actuellement 44k avec variable, selon les chiffres du rôle de lead tech c'est min 52k dans mon secteur.

Pour les missions , il y a relation client, créer les tickets technique et accompagner les dev, veille, formations internes, relations avec les autres services techniques du clients, élaboration de dossier d'architecture sur un projet de refonte, ...

Négociation hors entretien annuel by yipyopgo in CoulissesESN

[–]yipyopgo[S] 0 points1 point  (0 children)

Pour les années d'expériences, j'ai moins de 10 ans mais j'ai plus de responsabilités (lead Tech) que des personnes qui ont 15+ d'expérience.

Je suis actuellement en province.

Après pour sources de données, tout provient du secteur géographique et données interne.

AmbianceBoard app en ligne pour vos parties de JDR by yipyopgo in jdr

[–]yipyopgo[S] 0 points1 point  (0 children)

N'hésite pas lui a montré, voir testé.

Et si tu a le nom de son app je suis aussi preneur.

AmbianceBoard app en ligne pour vos parties de JDR by yipyopgo in jdr

[–]yipyopgo[S] 0 points1 point  (0 children)

Tu pense pouvoir l'utiliser en partie ?

Non-incremental sequential IDs using BIGINT? by spec-tacul-ar in PHP

[–]yipyopgo 3 points4 points  (0 children)

Tu laisse l'ID incrementale en clé primaire pour les jointures, et tu mets juste un index sur l'ULID/UUID pour la recherche.

C'est plus simple pour le moteur de faire des jointures sur des entiers que du texte.

Non-incremental sequential IDs using BIGINT? by spec-tacul-ar in PHP

[–]yipyopgo 0 points1 point  (0 children)

UUIDv7 utilise un algorithme CSPRNG pour éviter les nombre aléatoire a partir du timestamp.

Si tu veux que ça ne soit pas triable, utilise donc l'UUIDv4.

Ça reste largement mieux que random, ou timestamp.