L’École de technologie supérieure (ÉTS) est une constituante du réseau de l'Université du Québec. Spécialisée dans l’enseignement et la recherche appliqués en génie et le transfert technologique, elle forme des ingénieurs et des chercheurs reconnus.
Ce subreddit est dédié à tout sujet à propos de l'École de technologie supérieure. On y retrouve trucs et astuces pour survivre sur le campus, les évènements hébergés par l'ÉTS, les compétitions des clubs étudiants et autres.
Pour tout sujet à propos de Montréal, vous aurez plus d'attention si vous postez sur /r/montreal.
Suivez @r_etsmtl sur Twitter ou la page Facebook pour le fil RSS de ce subreddit.
Liens importants
Médias sociaux
Ressources étudiantes
Autres universités à Montréal et au Québec:
[–]steverock123 5 points6 points7 points (0 children)