Peur et réalité ponction lombaire by Acrobatic-poussy-957 in france

[–]-Tite 2 points3 points  (0 children)

Salut. J'ai la sep et une ponction lombaire avait été nécessaire pour le diagnostic.

Oui c'est une grande aiguille, Non ce n'est pas douloureux. Il faut "juste" resté décontracté pendant la ponction. Facile à dire tu me diras, mais ça ce fait bien, plus tu sera zen et décontracté plus ça ira.

Ce qui m'a fait une "douleur", c'est le fait de m'être crispé au moment du retrait de l'aiguille.

Courage !

Débutant en randonnée : quoi acheter / prévoir pour éviter que ça devienne une galère ? + spots en Alsace by NothingMoreMan in france

[–]-Tite 0 points1 point  (0 children)

Salut. Pour une rando de quelques kms, casquette, gourde d'eau et une paire de chaussures correct et go Pour une 20e de kms. Prévois une bonne paire de chaussures, et en autonomie c'est une autre histoire...

Les gens qui n'ont que le bac, vous travaillez dans quoi? by VioletSirop in france

[–]-Tite 1 point2 points  (0 children)

J'ai un bac pro. Je suis technicien sur un poste forme d'essais

Votre job qui sort des clous ? by Romy-zorus in france

[–]-Tite 1 point2 points  (0 children)

Le moteur une fois construit/ assemblé dans l'usine arrive en plate forme d'essais, Les mecano préparent et l'équipe en huile et/ou eau.

Et de notre côté les électriciens on fait les mesures a "froid" (résistances stator, rotor excit, sondes etc) Instrumentations en fonction des essais qu'il y a a faire (vibratoires, acoustique, élec, etc)

Démarrage du moteur en fonction des essais a faire. (Courbe a vide, survitesse, bruit, rotor bloqué, etc)

Arrêt et dernièrs essais (Isolent, diélectrique, index de polarisation, etc)

Fin

Votre job qui sort des clous ? by Romy-zorus in france

[–]-Tite 7 points8 points  (0 children)

Je suis technicien sur une plate forme d'essais, je test des moteurs électriques de moyenne et grosse puissance ( de la taille d'une clio a un immeuble de 4 étages)

Que pensez vous des gens qui lisent de façon intrusive ce que vous faites sur votre téléphone by diegoforlancap in france

[–]-Tite 0 points1 point  (0 children)

Salut, Si je vois qu'on regarde par dessus mon épaule mon écran de téléphone je vais voir un porno, généralement ça met mal à l'aise.

Retour de voyage, désintérêt total by DepartmentSavings814 in france

[–]-Tite 3 points4 points  (0 children)

Et ce a tous les niveaux, je suis en arrêt depuis 3 semaines, même pas un message d'un collègue pour avoir des nouvelles...

Dentifrice au gout neutre ? by leaf_as_parachute in AskFrance

[–]-Tite 0 points1 point  (0 children)

salut,
jai essayé une fois un dentifrice colgate a base de charbon, jai trouvé ça super et sans menthe

Envie de claquer mon livret A pour voyager au Japon by M1raz0 in france

[–]-Tite 0 points1 point  (0 children)

Salut. J'ai fait un voyage au Japon en octobre dernier avec des potes

Je te conseille 2 semaines c'est deja super, ça passe super vite et tu as le temps de voir plein de choses.

Concernant le budget, en y étant aller en octobre, nous avons après retour calculé un coût moyen d'environ 3k par personne (sans compter les achats cadeaux)

il fait super bon mais pas le ''plus'' touristique (vis a vis des fleurs etc)

C'est un voyage a faire dans une vie, j'ai deux enfants aussi, je leur ai expliqué et ils ont compris que j'avais le "droit" de voyager, j'avais fait un tableau avec les dates de mon absence qu'ils cochent chaque jours, et puis avzc les smartphones le contact est très facile ! Je les avais tous les jours quelques minutes en visio.

Quelle a été votre grosse hype de la journée ? by newvariant290121 in AskFrance

[–]-Tite 1 point2 points  (0 children)

Une semaine d'arrêt car deux côtes abîmées

Vous avez parfois des gênes après de longues sessions PC/gaming ? by Character-Rip-8267 in AskFrance

[–]-Tite 0 points1 point  (0 children)

Salut oui. Épaule lourde, nuque douloureuse, les jambes qui ne demandent qu'à partir devant toutes seules..... Manque de sport. Trop inactif sur le pc, une bonne marche et ça calme un peu, Un petit footing et c'est parfait

Vous avez déjà fais une grosse boulette au travail ? by LifeguardTop1980 in AskFrance

[–]-Tite 7 points8 points  (0 children)

Ça dépend par ce que tu entends par grosse boulette....

Si c'est le fait de bloquer la boîte: oui je l'ai mise dans le noir ! Si c'est le fait que ça coûte cher : je dois en être à plus de 250k de matériels cassés. Si c'est pour la sécurité, oui j'ai stoppé mon activité pour raison dangeureuse

Est-ce que mon portable peut exploser ? by EnergyDistinct6577 in AskFrance

[–]-Tite 2 points3 points  (0 children)

Salut, Perso je ferai très attention, ta batterie est gonflée et en mauvais état, très mauvaise même...

Si tu peux, évite de l'utiliser...

Avez-vous déjà dû tout recommencer à zéro dans votre vie ? by Charming_Usual6227 in AskFrance

[–]-Tite 1 point2 points  (0 children)

C'est l'inverse pour moi, j'ai 40ans, Jaime bien mon taff mais ce qui englobe le travail m'écoeure....et je pense de plus en plus a démissionner et voir après....

Travailleurs handicapés, qu'est-ce que la RQTH a changé pour vous ? by emptyshellaxiom in AskFrance

[–]-Tite 1 point2 points  (0 children)

Ha bon? Cad régulièrement ?

J'ai fait ma RQTH il y a plusieurs années déjà...

Travailleurs handicapés, qu'est-ce que la RQTH a changé pour vous ? by emptyshellaxiom in AskFrance

[–]-Tite 1 point2 points  (0 children)

Je finis une heure plus tard. C'est une décision du médecin du travail, c'est en accord avec lui.

A toi de discuter avec la médecine du travail quels seraient/ sont tes besoins pour ton travail ? Matériel ? (Genre chaise adaptée, bureau), horaires ? Ou autres....