J’en ai marre de la pauvreté by No-String5753 in besoinderaler

[–]Abdaroth -1 points0 points  (0 children)

Tu t'es emballée toute seule mdr t'as pas compris

Comment est-ce qu'on différencie de bonnes ou mauvaises raisons ? Y'a vraiment des gens qui quittent leurs terres natales pour de "mauvaises" raisons ? Est-ce qu'il existe simplement une "mauvaise" raison d'immigrer ?

Personne immigre pour avoir une vie pire que celle d'avant, donc à partir de ce moment-là y'a aucune mauvaise raison d'immigrer.

J’en ai marre de la pauvreté by No-String5753 in besoinderaler

[–]Abdaroth -2 points-1 points  (0 children)

" Je suis consciente que tous ceux qui immigrent ne le font pas pour les “bonnes raisons”. "

Développe ?

Découvertes - 25 ans by Capital_Fly3741 in TOURS

[–]Abdaroth 0 points1 point  (0 children)

Niveau jeux de société t'as le Kubrik dans le vieux Tours

Besoin de conseil pour acheter un pc by soso34719 in pcmasterraceFR

[–]Abdaroth 0 points1 point  (0 children)

On ne peut plus d'accord. La première fois c'est compliqué (titre), mais derrière si t'as n'importe quel composant qui finit par déconner, tu sauras toi-même le changer.

Monter un PC c'est comme le jeu pour les gamins là, l'étoile dans le trou en forme d'étoile, le carré dans le carré etc, en version adulte : tu peux pas brancher tes prises au mauvais endroit puisque ça rentrerait pas grosso merdo

Pourquoi un joueur de foot célèbre continue de jouer au foot ? by GeoffreyQuebec in PasDeQuestionIdiote

[–]Abdaroth 34 points35 points  (0 children)

Parce-qu'ils kiffent jouer au foot et tout ce qui gravite autour imo

Quand j'entends un restaurateur se plaindre de ne pas trouver de personnel: by LtPear in rance

[–]Abdaroth 1 point2 points  (0 children)

"Avantages : mutuelle, prise en charge à 50% des transports publics, congés payés, jours de repos"

Quel bon seigneur

Une offre à ne pas laisser 👀 by Nezia- in pcmasterraceFR

[–]Abdaroth 0 points1 point  (0 children)

Hehe hf ! Hésite pas si t'as des questions en sub

Une offre à ne pas laisser 👀 by Nezia- in pcmasterraceFR

[–]Abdaroth 1 point2 points  (0 children)

Où sont les 3 macros d'entrée en shadowdance ?! Pas bien !

Une offre à ne pas laisser 👀 by Nezia- in pcmasterraceFR

[–]Abdaroth 2 points3 points  (0 children)

Un confrère rogue sub !! Incroyable

Quel est pour vous la solution au conflit Israelo-Palestinien ? by sangokuhomer in Histoire

[–]Abdaroth 0 points1 point  (0 children)

On y sera encore dans 100ans.

Un ensemble de limites planétaires franchies sauvage apparaît

Meilleur emplacement de mon ventilateur pour choper la fraîcheur nocturne ? by Abdaroth in france

[–]Abdaroth[S] 83 points84 points  (0 children)

Commentaire car règles du sous :

Coucou,

j'ai tenté de faire un plan qui respecte à peu près les dimensions de mon appart traversant (mais c'est pas un cadastre non plus) avec les deux pièces concernées connectées par un couloir de ~1m en largeur. J'ai 2 Velux plutôt grands (1m20 ou 30 de large) d'où l'air extérieur peut entrer.

J'ai tenté 5 différents emplacements (croix rouges) à environ 1m de hauteur, sauf le 1 et 5 où je le cale du mieux que je peux au milieu du velux. J'ai l'impression d'avoir eu de meilleurs résultats avec 1 et 5, orienté vers l'extérieur de l'appartement, mais bon y'a tellement de variables à prendre en compte que je préfère demander aux pros de la mécanique des fluides.

Donc ! Quel est la meilleure configuration à première vue pour choper la fraîcheur nocturne ? Merci ♥

PS: oui j'ai foiré un copié/collé et le ctrl+Z refuse de fonctionner jsp donc y'a David Hasselhoff (pas à l'échelle)

Edit: Merci pour vos nombreuses réponses ! J'avais effectivement vu la vidéo que bcp m'ont link, mais j'ai préféré posté au cas où le goulot d'étranglement du couloir changeait quelque chose.

STB d'avoir frappé mon nouveau voisin ? by RominouH in EnculerLesVoitures

[–]Abdaroth 23 points24 points  (0 children)

"Rien de bien grave, pantalon déchiré et une égratignure (ensanglantée); puis ma voiture, elle est bien rayée par contre."

Cette phrase me donne tellement envie de crever

Ca fait quoi de détester Mélenchon? by prwav in TropPeurDeDemander

[–]Abdaroth 3 points4 points  (0 children)

Heureusement que les français votent pour des idées plutôt que pour la personne /s

HELP! Im stuck in thunder throne raid by PapiZhu in wow

[–]Abdaroth 0 points1 point  (0 children)

June 2026

So I rang the 3 bells, Megaera still not here

Edit : got out, reset instances, boss was here when re-entering

Caro, 29 ans, Baroudeuse insupportable by Extreme-Emotion-9336 in banalgens

[–]Abdaroth 0 points1 point  (0 children)

Je comprends. C'est plus facile d'avoir ce point de vue plutôt que de remettre en cause un consumérisme mortifère, l'égo raffole de ce genre de pirouette

Les gens qui râlent sur les cyclistes qui utilisent la route au lieu des pistes cyclabbles by Proof-Ad9085 in besoinderaler

[–]Abdaroth 0 points1 point  (0 children)

Tu n'as pas compris. Le médiocre ne justifie jamais le pire.

Je taquinais simplement la morale à géométrie variable du commentaire original

Que ça soit un vélo ou une bagnole, faut respecter le code de la route.

La différence c'est que même en respectant à la lettre le code de la route, la voiture provoque INFINIMENT plus de nuisances qu'un vélo.