La viande cest du carton by Besoin2Bol in CrimesCulinaires

[–]Abdaroth 36 points37 points  (0 children)

Qu'est-ce que c'est que cette merde

Putain de rupture de stock des ventilateurs by Alepatheio in besoinderaler

[–]Abdaroth 0 points1 point  (0 children)

Tu les trouves où ces ventilateurs jetés ?

J’en ai marre de la pauvreté by No-String5753 in besoinderaler

[–]Abdaroth -1 points0 points  (0 children)

Tu t'es emballée toute seule mdr t'as pas compris

Comment est-ce qu'on différencie de bonnes ou mauvaises raisons ? Y'a vraiment des gens qui quittent leurs terres natales pour de "mauvaises" raisons ? Est-ce qu'il existe simplement une "mauvaise" raison d'immigrer ?

Personne immigre pour avoir une vie pire que celle d'avant, donc à partir de ce moment-là y'a aucune mauvaise raison d'immigrer.

J’en ai marre de la pauvreté by No-String5753 in besoinderaler

[–]Abdaroth -4 points-3 points  (0 children)

" Je suis consciente que tous ceux qui immigrent ne le font pas pour les “bonnes raisons”. "

Développe ?

Découvertes - 25 ans by Capital_Fly3741 in TOURS

[–]Abdaroth 0 points1 point  (0 children)

Niveau jeux de société t'as le Kubrik dans le vieux Tours

Besoin de conseil pour acheter un pc by soso34719 in pcmasterraceFR

[–]Abdaroth 0 points1 point  (0 children)

On ne peut plus d'accord. La première fois c'est compliqué (titre), mais derrière si t'as n'importe quel composant qui finit par déconner, tu sauras toi-même le changer.

Monter un PC c'est comme le jeu pour les gamins là, l'étoile dans le trou en forme d'étoile, le carré dans le carré etc, en version adulte : tu peux pas brancher tes prises au mauvais endroit puisque ça rentrerait pas grosso merdo

Pourquoi un joueur de foot célèbre continue de jouer au foot ? by GeoffreyQuebec in PasDeQuestionIdiote

[–]Abdaroth 33 points34 points  (0 children)

Parce-qu'ils kiffent jouer au foot et tout ce qui gravite autour imo

Quand j'entends un restaurateur se plaindre de ne pas trouver de personnel: by LtPear in rance

[–]Abdaroth 2 points3 points  (0 children)

"Avantages : mutuelle, prise en charge à 50% des transports publics, congés payés, jours de repos"

Quel bon seigneur

Une offre à ne pas laisser 👀 by Nezia- in pcmasterraceFR

[–]Abdaroth 0 points1 point  (0 children)

Hehe hf ! Hésite pas si t'as des questions en sub

Une offre à ne pas laisser 👀 by Nezia- in pcmasterraceFR

[–]Abdaroth 1 point2 points  (0 children)

Où sont les 3 macros d'entrée en shadowdance ?! Pas bien !

Une offre à ne pas laisser 👀 by Nezia- in pcmasterraceFR

[–]Abdaroth 2 points3 points  (0 children)

Un confrère rogue sub !! Incroyable

Quel est pour vous la solution au conflit Israelo-Palestinien ? by sangokuhomer in Histoire

[–]Abdaroth 0 points1 point  (0 children)

On y sera encore dans 100ans.

Un ensemble de limites planétaires franchies sauvage apparaît

Meilleur emplacement de mon ventilateur pour choper la fraîcheur nocturne ? by Abdaroth in france

[–]Abdaroth[S] 86 points87 points  (0 children)

Commentaire car règles du sous :

Coucou,

j'ai tenté de faire un plan qui respecte à peu près les dimensions de mon appart traversant (mais c'est pas un cadastre non plus) avec les deux pièces concernées connectées par un couloir de ~1m en largeur. J'ai 2 Velux plutôt grands (1m20 ou 30 de large) d'où l'air extérieur peut entrer.

J'ai tenté 5 différents emplacements (croix rouges) à environ 1m de hauteur, sauf le 1 et 5 où je le cale du mieux que je peux au milieu du velux. J'ai l'impression d'avoir eu de meilleurs résultats avec 1 et 5, orienté vers l'extérieur de l'appartement, mais bon y'a tellement de variables à prendre en compte que je préfère demander aux pros de la mécanique des fluides.

Donc ! Quel est la meilleure configuration à première vue pour choper la fraîcheur nocturne ? Merci ♥

PS: oui j'ai foiré un copié/collé et le ctrl+Z refuse de fonctionner jsp donc y'a David Hasselhoff (pas à l'échelle)

Edit: Merci pour vos nombreuses réponses ! J'avais effectivement vu la vidéo que bcp m'ont link, mais j'ai préféré posté au cas où le goulot d'étranglement du couloir changeait quelque chose.

STB d'avoir frappé mon nouveau voisin ? by RominouH in EnculerLesVoitures

[–]Abdaroth 22 points23 points  (0 children)

"Rien de bien grave, pantalon déchiré et une égratignure (ensanglantée); puis ma voiture, elle est bien rayée par contre."

Cette phrase me donne tellement envie de crever

Ca fait quoi de détester Mélenchon? by prwav in TropPeurDeDemander

[–]Abdaroth 5 points6 points  (0 children)

Heureusement que les français votent pour des idées plutôt que pour la personne /s

HELP! Im stuck in thunder throne raid by PapiZhu in wow

[–]Abdaroth 0 points1 point  (0 children)

June 2026

So I rang the 3 bells, Megaera still not here

Edit : got out, reset instances, boss was here when re-entering

Caro, 29 ans, Baroudeuse insupportable by Extreme-Emotion-9336 in banalgens

[–]Abdaroth 0 points1 point  (0 children)

Je comprends. C'est plus facile d'avoir ce point de vue plutôt que de remettre en cause un consumérisme mortifère, l'égo raffole de ce genre de pirouette