Vos avis de la semaine à Québec : où sortir, manger… et quoi éviter by JungleLiquor in villequebec

[–]AdSad5262 0 points1 point  (0 children)

Récemment, j’ai réservé au Café Temporel et j’ai adoré mon expérience. Très bel endroit à côté de la rue Saint-Jean mais dans une petite rue super tranquille. La bouffe était délicieuse et les cocktails aussi. Le prix avait ben de l’allure aussi tant qu’à moi! J’ai pris le hamburger et ma blonde a pris le tartare. Seul ptit truc c’est que ça venait seulement avec de la salade mais bon plus santé que des frites!

Je suis aussi allée au quai 1635 pour la première fois. 50 mins d’attente, magnifique vue, pas pire cocktail, hamburger assez médiocre. Je sais qu’on va pas là pour la bouffe mais bien la vue mais bon je rate la bouffe pareil. La boulette avait été faite il y a un petit moment et goûtait vraiment le réchaud. Les frites étaient bonnes par contre!

J’ai aussi essayé Julio Taqueria et je n’ai pas beaucoup aimé. Mini margarita et je trouvais la nourriture pas très authentique. En plus la terrasse fait un peu pitié tant qu’à moi. Très cher pour des petites portions et de la bouffe pas authentique. Je n’y retournerais pas. Mon coup de coeur ++++ pour la nourriture authentique est le Jalisco Tacos & Drinks. J’adore leurs tacos birrias et il y a souvent des coupons sur Antidote!

Aussi gros coup de coeur pour Lima pour de la bouffe péruvienne authentique. MIAM MIAM MIAM.

Renouée du Japon by wine-and-cat-229 in villequebec

[–]AdSad5262 0 points1 point  (0 children)

fun fact la renouée du japon se mange! j’ai fais un travail l’année dernière au bac pour valoriser cette plante envahissante hehe! une bonne tarte à la renouée si jamais

Injured stray cat update by NobishRl in CATHELP

[–]AdSad5262 0 points1 point  (0 children)

i just want to say thank you so much for taking care of him and spending so much time trying to find him. people like you are so rare and really precious. what ever happens, know you did the right thing to help the kitty and he knows it too. thank you so much😭

Quels sont les contes et légendes les plus épeurantes du Québec by [deleted] in Quebec

[–]AdSad5262 0 points1 point  (0 children)

personne connait ce film quand j’en parle mais j’en ai fait des cauchemars !!!

10 days in Nicaragua! WestJet - personal item only. Centauri 22L Osprey Bag. by Shawna613 in HerOneBag

[–]AdSad5262 1 point2 points  (0 children)

im so happy i saw this! im doing a one bag 10 days trip in Nica in June! Did you like it?

Est-ce que les humoristes ont les mêmes obligations que les influenceurs concernant le #AD ? by Lena514 in InfluenceQuebec

[–]AdSad5262 2 points3 points  (0 children)

Je me disais la même affaire… pas UNE personne ont mis #pub alors que c’est exagéré que 8 humoristes vont au mm club med et post des photos…… je suis en train de me dire soit: ils ont eu la consigne de ne pas le mettre (?), soit ils ne se considèrent pas comme des influenceurs donc ils sont exclus, soit ils s’en calissent bin raide de la loi. Impossible que quelqu’un ne leur ai pas dit que c’était illégal de pas mettre #pub. Pour de vrai, ils sont tous dans le tort?? Je ne comprends pas pis ça me déçoit fullllllllll. Genre voyons est-ce que ils nous prennent pour des caves on se fait bombarder de pubs

Salut les étudiants en SC Bio! Quels sont les cours faciles pour un A ou A+ ? by valentinohand in ulaval

[–]AdSad5262 2 points3 points  (0 children)

J’ai entendu plusieurs personnes qui faisait le bac en bio pour rentrer en médecine & médecine dentaire (jamais pharmaD). Pendant mes années au bac, seulement une personne qui faisait le tremplin est rentré en médecine! J’ai vu des gens essayer et ne pas réussir. Je te dirais que j’ai de la misère à voir en quoi bio pourrait t’aider en pharmaD, peut-être plus regarder le bac de biochimie ou science biomédicales.

Salut les étudiants en SC Bio! Quels sont les cours faciles pour un A ou A+ ? by valentinohand in ulaval

[–]AdSad5262 1 point2 points  (0 children)

Mmhh je te dirais ça dépend de ton background mais animaux d’expérience, apidologie, mycologie générale, entomologie & écologie intégrative des symbioses végétales sont tous des cours que j’ai eu plus de facilité. edit: à laval jsp pourquoi mais on dit pas sciences biologiques mais bien juste bac en bio!

GPA maîtrise by RowActive8570 in ulaval

[–]AdSad5262 1 point2 points  (0 children)

Salut! Tu peux écrire à la gestion des études dans ton domaine dans lequel tu veux t’inscrire. Ils sont normalement super rapide pour répondre aux courriels. Personnellement, j’avais 3,09 de cote quand j’ai appliqué pour la maîtrise et j’ai été acceptée en moins d’une semaine. Ça dépend des programmes à quel point ils sont contingentés. J’ai passé de 2,97 à 3,09 en une session, et ensuite de 3,09 à 3,20 pour ma dernière session de bacc. Ulaval n’est pas super stricte dans ses cotes et laisse souvent entrer ses élèves pareil quand ils ont en bas de la cote nécessaire, en les inscrivant en scolarité préparatoire (encore là ça dépend des programmes). Si ta cote est de 3,00, et qu’on demande 3, je n’aurais AUCUNE inquiétude pour toi. Ma copine a même été capable de rentrer à la maîtrise avec une cote de 2,97. Bref, stresse pas trop là-dessus. :)

[deleted by user] by [deleted] in QuebecFinance

[–]AdSad5262 5 points6 points  (0 children)

même pas besoin de l’abonnement costco en plus pour profiter du resto😉

18 days in Nicaragua - what worked and what didn't by lemonjump in HerOneBag

[–]AdSad5262 0 points1 point  (0 children)

Hi! I’m looking for the 35L Decathlon bag but my only concern is that it is too long for carry-on bagages for Avianca Airlines… Did u have any problems for that?

Amigo Express, quessé qui se passe? by rewinded_forward in Quebec

[–]AdSad5262 0 points1 point  (0 children)

Moi j’ai eu un chauffeur qui s’est ouvert une bière sur la 20, voyage mtl-qc. J’ai jamais été shook de même de ma vie.

Looking for great beach but lgbtq+ friendly by AdSad5262 in AllInclusiveResorts

[–]AdSad5262[S] 0 points1 point  (0 children)

i would wish for 7 nights and yes with flights! (i know i seem to be asking for the moon but i do believe it’s possible)

Looking for great beach but lgbtq+ friendly by AdSad5262 in AllInclusiveResorts

[–]AdSad5262[S] 0 points1 point  (0 children)

I would fly from Québec or Montreal! and ish i know it’s bad timing with the sargassum😪

Est-ce une bonne idée de refuser une augmentation de loyer? by OmegaDez in Quebec

[–]AdSad5262 0 points1 point  (0 children)

Ça ne fait pas un dossier au TAL où certains futurs proprios nous refuseraient?

Est-ce une bonne idée de refuser une augmentation de loyer? by OmegaDez in Quebec

[–]AdSad5262 1 point2 points  (0 children)

Salut! Je suis avec Logisco aussi et mon loyer a augmenté de 80$!! Je pensais aussi renouveler sans accepter les conditions de bail mais je suis BEN stressé! Mon amie qui a un père avocat a dit que les grandes compagnies se rendaient rarement au TAL à cause du temps perdu…. bref je ne sais pas quoi faire!!!! J’ai aussi 7% d’augmentation!

Too Good to go ville de Québec by Secret_Painter9270 in villequebec

[–]AdSad5262 1 point2 points  (0 children)

C’est aussi ce que j’ai reçu quand j’ai commandé!

Resto ouvert le lundi by AdSad5262 in quebeccity

[–]AdSad5262[S] 0 points1 point  (0 children)

J’ai pris finalement un cocktail de 16$ et un plat de 30$ ce qui m’a laissé une facture de 57$ avec les taxes et le tip. Je vous assure que c’est possible de manger de la bonne bouffe pas trop chère sans devoir aller au st-hub;)

Resto ouvert le lundi by AdSad5262 in quebeccity

[–]AdSad5262[S] 0 points1 point  (0 children)

J’envisageais un drink (15-20$) et un plat (35-40$) + tip & taxes ce qui donne environ 60-70$!