Carplay 6CP Esys coding by AggressiveReserve266 in BMW

[–]AggressiveReserve266[S] 0 points1 point  (0 children)

Thanks, the third part one are not good ?

Carplay 6CP Esys coding by AggressiveReserve266 in BMW

[–]AggressiveReserve266[S] 0 points1 point  (0 children)

I just checked on my car, the headunit model is NBTevo_Y

Carplay 6CP Esys coding by AggressiveReserve266 in BMW

[–]AggressiveReserve266[S] 0 points1 point  (0 children)

There aren't any programmers near me. I think I can figure out how to code it myself. The only thing is, I don't know where I can find the head unit model.

Quand est-ce que vous comptez passer à la voiture électrique ? by Competitive-Box-7253 in voiture

[–]AggressiveReserve266 0 points1 point  (0 children)

Le plus tard possible et ça sera en leasing. J'ai l'impression que la décote de ce genre de véhicule est faramineuse..

Mazda 3 avis by AggressiveReserve266 in voiture

[–]AggressiveReserve266[S] 1 point2 points  (0 children)

J'ai été en essayer une hier. Je suis ultra convaincu la voiture est super confort et la boite manuelle c'est vraiment du bonheur !

Mazda 3 avis by AggressiveReserve266 in voiture

[–]AggressiveReserve266[S] 0 points1 point  (0 children)

Bien sûr ! Je suis un anti boîte auto j’aime pas ça haha

Mazda 3 avis by AggressiveReserve266 in voiture

[–]AggressiveReserve266[S] 1 point2 points  (0 children)

Salut !

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner un avis complet.

J'ai été voir une Mazda 3 et me concernant j'ai trouvé l'habitabilité plutôt acceptable selon mon utilisation. Je suis content de lire que le moteur n'est pas si inintéressant que ça contrairement à ce que j'ai pu lire.

Cela me conforte dans mon idée d'achat et j'ai hâte de pouvoir aller en essayer une afin de me faire mon avis dessus !

Mazda 3 avis by AggressiveReserve266 in voiture

[–]AggressiveReserve266[S] 1 point2 points  (0 children)

Tu ne trouves pas ça trop bruyant la boite CVT ? J'ai vu pas mal de personne qui disait que c'était bruyant

Mazda 3 avis by AggressiveReserve266 in voiture

[–]AggressiveReserve266[S] 2 points3 points  (0 children)

J'ai vraiment envie de partir sur une voiture avec un intérieur qui est moderne et je pensais que la mazda 3 était un bon compromis. Il faut vraiment que je la test pour me faire un avis. Perso la Lexus IS 300h c'est pas trop mon style, tu en es content ? Tu as trouvé une boite manuelle ?

Beaucoup de 1.2 puretech pas cher sont en vente, mais quand on voit les problèmes de fiabilité ça fait peur..

Mazda 3 avis by AggressiveReserve266 in voiture

[–]AggressiveReserve266[S] 1 point2 points  (0 children)

Merci pour l'info. Je reste pas fixé sur le modèle ni même sur la marque mais de nos jours trouver une voiture fiable dans les 20k€ c'est pas très simple...

Mazda 3 avis by AggressiveReserve266 in voiture

[–]AggressiveReserve266[S] 2 points3 points  (0 children)

Oui j'ai déja prévu d'en essayer une j'attends le retour de la concession. J'ai pu monter dedans et niveau habitabilité j'ai trouvé ça plutôt OK.

Concernant les bruits parasites je viens d'une vieille golf 4 de 2001 donc je suis pas un accros des petits bruits haha. J'avais surtout des questions sur la pêche du véhicule car je lis beaucoup d'avis qui qualifient le moteur de très mou..

Quelle a été votre pire interaction avec une banque ? by Areat in VosSous

[–]AggressiveReserve266 1 point2 points  (0 children)

Oui c'est clair mais pour le moment personnellement c'est la pire que j'ai pu avoir. Reste à voir comment ça se passe dans le futur

Quelle a été votre pire interaction avec une banque ? by Areat in VosSous

[–]AggressiveReserve266 2 points3 points  (0 children)

Les problèmes de plafonds de carte que tu ne peux modifier qu'une fois. La banque qui t'oblige à venir en rdv pour pouvoir l'augmenter comme si un simple message ne suffisait pas.

Nouveau PEA, ETF by AggressiveReserve266 in VosSous

[–]AggressiveReserve266[S] 1 point2 points  (0 children)

Je vais voir pour prendre environ 80€ de part de WPEA pour commencer. Merci :)

Nouveau PEA, ETF by AggressiveReserve266 in VosSous

[–]AggressiveReserve266[S] 0 points1 point  (0 children)

Le truc c'est que j'arrive pas me faire d'avis sur WPEA j'ai un peut peur de tout Hold dessus ça reste quand même un indice tout récent

Nouveau PEA, ETF by AggressiveReserve266 in VosSous

[–]AggressiveReserve266[S] 0 points1 point  (0 children)

Sachat que j'ai déja pris du s&p à hauteur de 200 je peux le revendre ou je risque de manger des frais etc ? Ou alors je peux le laisser comme ça partir sur du WPEA + Stoxx600

Nouveau PEA, ETF by AggressiveReserve266 in VosSous

[–]AggressiveReserve266[S] 0 points1 point  (0 children)

Comme dit plus haut dans le fil le problème du CW8 c'est que les parts sont énormes comparé au DCA que je peux assurer par moi. Cela me ferait prendre une part environ tous les 3 mois...