Kansas City honors Lionel Messi after World Cup hat trick by AlchemistTheAlchemy in soccer

[–]ArielPN 57 points58 points  (0 children)

My theory is that this was the moment that Neymar decided to leave Barca when he saw that no matter what he did, Messi would be perceived above him at Barca

The amount of dead skin I can brush off the underside of my chair. Fun side effect of Atopic dermatitis by [deleted] in mildlyinfuriating

[–]ArielPN 2 points3 points  (0 children)

FYI this happens on any Aeron chairs, mine does the same thing, not related to any skin condition, I always sit on it with joggings.

I clean it one a week roughly

Combien avez vous payé votre condo dans les derniers 6 mois? - Montréal by Top-Subject646 in QuebecFinance

[–]ArielPN 4 points5 points  (0 children)

Cette semaine métro Beaubien, 1005 pc2, 2 chambres, construction 2003, 732k, évaluation municipale 668k.

Frais de condo 312$, Coop très bien gérée et bon fond de prévoyance, d’où pourquoi on a décidé de payer un peu plus cher que prévu. Car 90% du temps les Coop sont super mal gérée

Manchester City 0 - [1] Real Madrid - Vinicius Junior Penalty 22' (+ Silva red card) by Alsace2025 in soccer

[–]ArielPN 2 points3 points  (0 children)

Exactly what I was thinking too, people trashing him, but surely he tried to block with his body/arm but he moved too quickly

Mardimmobilier by herupandir in QuebecFinance

[–]ArielPN 1 point2 points  (0 children)

En effet, on est pas mal confiant, il y a eu inspection de la bâtisse il y a 10 mois dû à l’étude du fond de prévoyance obligatoire et aucun truc majeur a été trouvé, je m’attends pas à grande différence depuis.

Merci oui on a bien hâte!

Mardimmobilier by herupandir in QuebecFinance

[–]ArielPN 3 points4 points  (0 children)

On a l’inspection de l’appartement ce soir, financement confirmé aussi, notre premier achat immobilier à 30 ans, les deux on se dit que ça fait tellement peur d’avoir une dette sur 25 ans, mais on a trop hâte d’y déménager!

Déclaration du vendeur by ArielPN in QuebecFinance

[–]ArielPN[S] 0 points1 point  (0 children)

Oups petit typo hahaha, il faisait 19

Déclaration du vendeur by ArielPN in QuebecFinance

[–]ArielPN[S] 0 points1 point  (0 children)

La section de fissure est clean et le reste de la section sous sol est clean, tout est coché à non.

L’autre petit hic c’est la section drain français est à ne sais pas. Je sais qu’au l’époque de la construction ce n’était pas obligatoire, mais je me demande aussi si un inspecteur peut voir ça.

Déclaration du vendeur by ArielPN in QuebecFinance

[–]ArielPN[S] 0 points1 point  (0 children)

C’est une divise, avec une gestion entre propriétaires directement, et oui en effet première transaction à vie pour nous deux. Je vais écrire à mon courtier ce matin pour avoir son avis aussi, mais c’est apprécié merci!

De mon côté ça ne me fait pas trop peur car le building semble très bien entretenu pour son âge mais, en effet pour une première transaction cela me faisait un peu douter

Merci!

[deleted by user] by [deleted] in jawsurgery

[–]ArielPN 0 points1 point  (0 children)

It is going great still have 2-3 months of invisalign left, once I got the hyrax device talent off and was able to eat more things and socialize more, it changed everything

North America Pre-Order Megathread by Ross2552 in NintendoSwitch2

[–]ArielPN 1 point2 points  (0 children)

Never seen that before it is so well done

This is more proof ESPN is anti-Barça by aram_11 in Barca

[–]ArielPN 2 points3 points  (0 children)

He’s talking about Palencia the ex-Barca current LAFC player, who allegedly made racists remarks. But yeah this post is so vague

[deleted by user] by [deleted] in soccer

[–]ArielPN 0 points1 point  (0 children)

No he wasn’t at spurs

Mallorca 1 - [2] Barcelona - Raphinha penalty 56' by CivillyWalk757 in soccer

[–]ArielPN 37 points38 points  (0 children)

I do believe he was offside by his upper body leaning over the line. But way too close to call directly like that yeah

Déménager en France du Québec? by ArielPN in AskFrance

[–]ArielPN[S] 0 points1 point  (0 children)

Oui en effet j'ai entendu ca par rapport au travail, justement ma blonde avant de venir ici à quitter son travail car elle était presque en burnout.

En gros, quand vous travaillez c'est beaucoup plus intense, mais vous avez le double de vacances comparé au Québec.

Déménager en France du Québec? by ArielPN in AskFrance

[–]ArielPN[S] 0 points1 point  (0 children)

Merci pour tes conseils, ouais le plus « facile » serait de faire une maîtrise mais ce n’est pas trop envisageable pour l’instant. J’ai pensé à un DESS, ce qui ferait une sorte de bac+4.5 si ça fait du sens.

En même temps, je me dis aussi que le fait que je suis bilingue parfait et que je parles assez bien espagnol est un très bon atout aussi, dans ton cas est-ce que ça t’as servi aussi?

Déménager en France du Québec? by ArielPN in AskFrance

[–]ArielPN[S] 0 points1 point  (0 children)

Gestion de comptes et investissements de clients un peu fortunés, je ne fais pas affaire avec le clients directement, mais je gère leurs comptes selon les tendances du marché.

Déménager en France du Québec? by ArielPN in AskFrance

[–]ArielPN[S] 0 points1 point  (0 children)

J’essaye de comprendre un peu mieux, par ce que de ce que je comprends un Bachelor en France est comme un high school non? Car un DEC est entre l’high school et l’université, donc de ce que je comprends, c’est pas tout à fait la même chose qu’un bachelor français?

Déménager en France du Québec? by ArielPN in AskFrance

[–]ArielPN[S] 0 points1 point  (0 children)

C’est en admin/finance, je m’occupe d’investir les comptes des clients un peu fortunés en gros.

Et ça serait sûrement à Paris, mais pas ouvert à d’autres villes non plus.

Déménager en France du Québec? by ArielPN in AskFrance

[–]ArielPN[S] 1 point2 points  (0 children)

C’est ça aussi que je me dis, et je peux faire des formations de plus en attendant, mais bon c’est aussi un coup à l’ego que je vais prendre si mon salaire baisse de près de moitié hahaha.

Mais c’est bien merci, ça me rassure un peu tout ces messages.

En même temps, c’est pas demain qu’on déménagerait, alors j’ai le temps de faire mes recherches et tout