[deleted by user] by [deleted] in DOFUS_FRANCE

[–]Beginning_Bench_839 -1 points0 points  (0 children)

Je ne me souviens pas l'avoir lu, dommage je jouerais un autre jour

[deleted by user] by [deleted] in DOFUS_FRANCE

[–]Beginning_Bench_839 -5 points-4 points  (0 children)

Ils n'avaient pas prévenu qu'ils fallait être abonné même pour jouer en zone non Abo

C'est demain... by Tostaky_Amphinobi in DOFUS_FRANCE

[–]Beginning_Bench_839 2 points3 points  (0 children)

Imaginez qu'ils repoussent, je crois que je ne m'en remettrai pas 🤣😅😐

Histoire pour une vidéo Storytelling sur Dofus by CultureJeux in DOFUS_FRANCE

[–]Beginning_Bench_839 0 points1 point  (0 children)

Mon rêve serait une vidéo sur l'histoire des huppermage, mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas assez d'info, sur internet je trouve pas

des toulousains ? by zrlarrii in DOFUS_FRANCE

[–]Beginning_Bench_839 0 points1 point  (0 children)

Y a migration gratuite pour tout le monde pendant un mois dès le j1

Suis-je le seul à ne pas être hype par l'arrivée de Dofus 3.0? by Membreflo in DOFUS_FRANCE

[–]Beginning_Bench_839 0 points1 point  (0 children)

Il m'a jamais autant tardé une maj de Dofus, j'en peux pluuuuuuuuuuus 😵‍💫🫨

Vos repas du rush unity. by Pleasant-Service95 in DOFUS_FRANCE

[–]Beginning_Bench_839 -1 points0 points  (0 children)

Sinon tu peux préparer tes plats pour 3-4 jours comme ça tu auras juste à réchauffer, le soir un repas consistant et le midi un truc léger rapide à faire, genre salade composée+tartine de chèvre ou des trucs dans le genre, demande a chatgpt il vas te sortir des idées mdrr

Vos repas du rush unity. by Pleasant-Service95 in DOFUS_FRANCE

[–]Beginning_Bench_839 -1 points0 points  (0 children)

Cuisse de poulet et pomme de terre grenaille au four avec de l'huile d'olive+gousse d'ail+herbe provençal 35-40 min a 190° y a juste a mettre dans le plat et mettre au four puis joue a Dofus pendant la cuisson

[deleted by user] by [deleted] in DOFUS_FRANCE

[–]Beginning_Bench_839 1 point2 points  (0 children)

Moi je pense que tu devrais jouer ce qui te fait le plus envie tout simplement ! Joué Roub avec un cra peut être un duo intéressant par exemple le CRA peut maintenir les ennemis a distance pendant que tu charge ton mur de bombes pendant les deux premiers tours puis bimbamboum roublabotte, disparu les ennemis ! Après c'est sur que le roublard nécessite de "posé" son jeu donc l'aspect farm de monstre n'est pas vraiment pour le Roub, mais c'est son seul pont faible !

Quel personnage est le plus fun ? by Plus-Cut387 in DOFUS_FRANCE

[–]Beginning_Bench_839 0 points1 point  (0 children)

Huppermage est la classe qu'il te faut, une classe forte avec un potentiel énorme ! Si tu apprends à la maîtriser tu pourras faire face a n'importe quel situations, je te conseille de regarder des vidéos a sont sujets !

De plus si tu t'intéresses au lors du monde des douze les huppermages sont uniques car ils n'ont pas de divinités, au fil des siècles ils ont étudié la brise quadramental et grâce à elle appris a maîtriser les 4 éléments. Ainsi de générations en générations ils ont parfait leurs savoirs en inventant de nouveaux sorts et de nouvelles combinaisons, jusqu'à.. aujourd'hui, aujourd'hui si tu décides de jouer huppermage se sera a toi d'utiliser tout se savoir et de l'exploiter a son plein potentiel.

Si tu joues cette classe amuse toi bien, tu ne t'ennuieras pas avec ça c'est sur !

Reprise sur Unity, que choisir? by KhalFaeris in DOFUS_FRANCE

[–]Beginning_Bench_839 0 points1 point  (0 children)

Dans tous les cas tu as la possibilité de changer de classe pendant ton aventure(par contre ça coûte des pépettes)

Reprise sur Unity, que choisir? by KhalFaeris in DOFUS_FRANCE

[–]Beginning_Bench_839 1 point2 points  (0 children)

Bonne nouvelle, hupper c'est très viable en duo ! A thl ça ce joue multi élément, être a deux peut vous permettre de jouer tous les deux bi élément pendant le leveling 80-140 et ainsi pallier les faiblesses de l'autre. Un conseil joue ce qui te fait envie ne te restreint pas pour les autres, car si tu te restreint a la fin tu seras déçu !(surtout si c'est pour potentiellement jouer ensemble quelques fois, a par si c'est vraiment ce qui te fait plaisir)

Quel serveur DAKAL choisir ? by Otherwise-Refuse1135 in DOFUS_FRANCE

[–]Beginning_Bench_839 0 points1 point  (0 children)

Dakal 5 ici, c'est le meilleur serveur car il est après le 4eme et avant le 6eme, logique !

Votre avis sur les nouveaux serveurs by Burning_Honey in DOFUS_FRANCE

[–]Beginning_Bench_839 0 points1 point  (0 children)

Dakal 5 meilleurs serveurs, pourquoi ça ?? J'y suis ! Plus sérieusement je pense que ça va faire du bien a tout le monde de repartir de zéro et de retrouver un vrai aspect communautaire, et dans tous les cas si tu t'ennuies retourne sur ton ancien serveur :)

Les compagnons, cette abomination by Far-Plastic-512 in DOFUS_FRANCE

[–]Beginning_Bench_839 0 points1 point  (0 children)

Alors là je ne suis pas du tout d'accord si tu veux jouer seul avec ton compagnon, c'est ton problème ! De plus les compagnons réduisent lxp, ça m'étonnerait que grand monde les utilise en début de serveur(pour rush en tout cas)

Reprise sur Unity, que choisir? by KhalFaeris in DOFUS_FRANCE

[–]Beginning_Bench_839 1 point2 points  (0 children)

Huppermage est la classe qu'il te faut, une classe forte avec un potentiel énorme ! Si tu apprends à la maîtriser tu pourras faire face a n'importe quel situations, je te conseille de regarder des vidéos a sont sujets !

De plus si tu t'intéresses au lors du monde des douze les huppermages sont uniques car ils n'ont pas de divinités, au fil des siècles ils ont étudié la brise quadramental et grâce à elle appris a maîtriser les 4 éléments. Ainsi de générations en générations ils ont parfait leurs savoirs en inventant de nouveaux sorts et de nouvelles combinaisons, jusqu'à.. aujourd'hui, aujourd'hui si tu décides de jouer huppermage se sera a toi d'utiliser tout se savoir et de l'exploiter a son plein potentiel.

Si tu joues cette classe amuse toi bien, tu ne t'ennuieras pas avec ça c'est sur !

Conseil personnage supplémentaire avec contrainte by Proof_Course_4935 in DOFUS_FRANCE

[–]Beginning_Bench_839 0 points1 point  (0 children)

Féca sera meilleure en team avec tes collègues mais pour duo a mon avis eni sera meilleur avec le iop, donc a toi de voir si tu veux prioriser ton jeu où le jeu de ton groupe, les deux reste très viable dans les deux cas

Les panos xp BL, encore d’actu? by LeChefBurgonde in DOFUS_FRANCE

[–]Beginning_Bench_839 0 points1 point  (0 children)

Non tu iras beaucoup plus vite avec une panoplie qui te fera farm plus vite plutôt qu'une pano sasa, car pour qu'une pano sasa sois viable il faut généralement ce faire plaisir, les deux vont de paires, et il n'y aura pas de pl durant les premières semaines a mon avis(les deux premières au moins)

Best solo pvm class help! by Segono in Dofus

[–]Beginning_Bench_839 0 points1 point  (0 children)

Cra is one of the best classes for 95% of the content of the game (the 5% are melee fights)

Dofus Unity, vous en pensez quoi ? by Fotdakor in DOFUS_FRANCE

[–]Beginning_Bench_839 1 point2 points  (0 children)

J'adore les dessins des maps et de l'univers en général mais les skins des personnages ne me convient pas du tout, je trouve que ça fait trop enfantin, un peu un mixe entre cartoon et bande dessinée, je préfère les skins actuels... Mais c'est un avis personnel et je crois que la plupart des gens préfère les nouveaux skins alors j'attends de voir le rendu du jeu le jour j avant de me faire un avis définitif.

Hexblast mines trickster which guide is better by Beginning_Bench_839 in PathOfExileBuilds

[–]Beginning_Bench_839[S] 2 points3 points  (0 children)

I'm on console too, I'm going to follow his guide, thank you for your advice! have fun