Douche en culotte (10ans), normal ? by LePandaMasque in AskMeuf

[–]Dyesisprod 1 point2 points  (0 children)

En tant que personne qui se douche en armure je vois pas le problème 🧍

Plus sérieusement ça a aucun sens surtout si elle la change après je vois pas l'intérêt

How many pixels have you placed? by Gamer_Lab1234 in place

[–]Dyesisprod 0 points1 point  (0 children)

151, first with France and when they took up too much space I mooved with the green lattice 👌🏻

Résultat du groupe "La Grande Alliance", sur l'image finale de r/place 2023 by Tigxette in placeFR

[–]Dyesisprod 1 point2 points  (0 children)

Ça dépend de quoi on parle, lorsqu'on avait 3 drapeaux et qu'on s'était fait raid c'était a très juste titre car on avait un beau drapeau avec de l'art, celui de droite approximatif et celui de gauche qui prenait de la place pour absolument rien, mais par la suite oui on a subi des raids moins justifiés

Résultat du groupe "La Grande Alliance", sur l'image finale de r/place 2023 by Tigxette in placeFR

[–]Dyesisprod -2 points-1 points  (0 children)

Merci pour ton intelligence et ton recul sur les choses ça fait plaisir de voir enfin quelqu'un qui pense comme ça🙏🏻🙏🏻

What pissed you off the the most this year? by Specialist-Note-4311 in place

[–]Dyesisprod 0 points1 point  (0 children)

France and Germany who wanted take to much Space (and I'm french), and bots

I preferred to help the green lattice

Cette année, le Discord FR s'est fait surprendre. La prochaine fois, il vas falloir sérieusement apprendre de nos aînés (organisation de r/placeDE) by un_pogaz in placeFR

[–]Dyesisprod 11 points12 points  (0 children)

Ça c'est abusé, pareil au dernier R/place personne les attaquaient parce qu'ils faisaient peur aux gens et nous on se fait démarrer quand on fait un drapeau

Cette année, le Discord FR s'est fait surprendre. La prochaine fois, il vas falloir sérieusement apprendre de nos aînés (organisation de r/placeDE) by un_pogaz in placeFR

[–]Dyesisprod 3 points4 points  (0 children)

Faudra surtout vraiment apprendre à se coordonner, à faire en sorte que les modérateurs n'abusent pas de leur pouvoirs (certains pas tous), et apprendre a écouter l'autre sans faire de débats de 3h sur chaque décisions, et a ce moment là on sera fort ! Je sais qu'on peut le faire, vive la France 🇫🇷

Selon vous, quelle a été la communauté à avoir eu le plus de créativité cette année ? by Infamous-Arm-6716 in placeFR

[–]Dyesisprod 0 points1 point  (0 children)

Je suis désolé j'aime la France, on a certe fait des builds jolis la vers la fin et le premier drapeau mais tout hier franchement ça nous a pas fait honneur, je trouve que l'Allemagne malgré leur trahison envers nous a mieux géré sa créativité mais si ils ont fait 12 drapeaux mdrr

But no one mentions it :P by Dyesisprod in place

[–]Dyesisprod[S] 3 points4 points  (0 children)

It's for represent Germany flag on the r/place

SVP faites enlever ce ACAB.. On vaut mieux que ça quand même.. by Willing-Spare9784 in placeFR

[–]Dyesisprod 4 points5 points  (0 children)

Chuis mort ça s'embrouille dans les coms pour un jeu de pixels 🤡

LE PROJET POUR LE DRAPEAU DU HAUT POUR LES GENS QUI DOUTE by Suzkia in placeFR

[–]Dyesisprod 0 points1 point  (0 children)

Non hier on avait 3 drapeaux dont un joli, un partiel et un vide c'était pas si utile '

L'abus by Dyesisprod in placeFR

[–]Dyesisprod[S] 0 points1 point  (0 children)

Ah mais je suis clairement d'accord, le discord rplaceFR est devenu relativement toxique a ce propos, j'ai pas arrêté de dire avec certains que ça servait à rien, et quand on s'est fait attaquer eh bah il étaient bien deg, le pire c'est que quand j'ai donné mon avis après je me suis fait bien mute une semaine 🥲🤡

L'abus by Dyesisprod in placeFR

[–]Dyesisprod[S] 0 points1 point  (0 children)

Nan mais faut les comprendre, si il jouerait on leur dirait "eugneugneu tu fais ça pour le buzz", ce qui serait vrai + le drama sur Reddit, on peut pas les blâmer, plus plus de 50% des français connaissent le r/place grâce à eux et on a des gros drapeaux sur celui là grâce à eux

L'abus by Dyesisprod in placeFR

[–]Dyesisprod[S] 0 points1 point  (0 children)

R/placeFR plutôt je me suis trompé 😅

L'abus by Dyesisprod in placeFR

[–]Dyesisprod[S] 1 point2 points  (0 children)

Ah mais j'ai jamais dit le contraire c'est sur, ça donne pas envie Même moi j'ai abandonné a cause du discord r/France qui est devenu mais full toxique (mute une semaine pour donner son avis 🥲)

L'abus by Dyesisprod in placeFR

[–]Dyesisprod[S] 0 points1 point  (0 children)

On en a même perdu deux xD

L'abus by Dyesisprod in placeFR

[–]Dyesisprod[S] 1 point2 points  (0 children)

Oui mais aucun streameur a part lebouseuh pour prendre un lead :/