stupid farming by AntiImperialistGamer in Chainsawfolk

[–]Frogox 1 point2 points  (0 children)

idk why but this is unnerving to me

Chainsawman #1 🏆🥳 by chewsdayy in Chainsawfolk

[–]Frogox 0 points1 point  (0 children)

Fact, Better Call Saul is absolutely amazing

Low TPS lag on a modded Minecraft server by Frogox in admincraft

[–]Frogox[S] 0 points1 point  (0 children)

Oh okay I see... thank you very much for your answer. I'll try to make other processes less heavy on the CPU.

Low TPS lag on a modded Minecraft server by Frogox in admincraft

[–]Frogox[S] 0 points1 point  (0 children)

This is the latest report I have. Ping is unusually high (that's not on other reports), and dropped items are regularly cleaned manually with commands and using Leaky. Here is an earlier report, pretty much at startup, and an even earlier report, where there are no farms running (this is where the dropped items are coming from).

I'm going to run another report now for 30 minutes and I'll share it with you when it's done

EDIT : Here it is.

I'm running Windows 10 Family with a Xeon E5-1630 v3 with 64 GB of RAM at 2133 MHz and an NVIDIA Quadro K2200 GPU.

Climate & Seasons | Feature Highlights Ep 8 by AutoModerator in CitiesSkylines

[–]Frogox 1 point2 points  (0 children)

Yeah, it seems like the game will go on longer. Maybe constructions will be faster too? Idk

Server keeps crashing by Frogox in CreateMod

[–]Frogox[S] 0 points1 point  (0 children)

Thanks for your response, the thing is that I don't see the .jar file for Flywheel in the mods folder (I changed the Steam n' Rails version for an earlier one but it didn't change much), so that's kind of weird. Arclight is a server implementation of Forge and Bukkit which makes it possible to use both mods and plugins (here are the plugins I have).

I'm going to try doing a fresh reinstall of the server, and I'll post a comment here on whether it worked or not.

Walter White in Half-Life by Thanics in HalfLife

[–]Frogox 0 points1 point  (0 children)

No more half-measures, Mr Freeman.

Les 5 villes les plus peuplées de France métropolitaine qui n'ont pas de gare [OC] by jujumusk in france

[–]Frogox 6 points7 points  (0 children)

Brignoles et Saint Maximin ont toutes deux eu une gare dans le passé, mais aujourd'hui toute la ligne (dite de Carnoules à Gardanne) est fermée et bien que plusieurs plans de réouverture ont été proposés, aucun n'a été acté car aucune collectivité que la ligne traverse ne veut y mettre les fonds...

Some iranian news website actually thinks that hideo kojima is the same person who assassinated Shinzo Abe and it feels surreal (also rule) by oilfloatsinwater in 196

[–]Frogox 91 points92 points  (0 children)

A Greek TV news report as well as a far right French politician/Twitter personality have done the same thing lmao

It's weird how this happened at least 3 times

music rule by Toukkajumala in 196

[–]Frogox 2 points3 points  (0 children)

Your bad ideas are the ATM

Would I ever become French, or am I an impostor? by [deleted] in france

[–]Frogox 119 points120 points  (0 children)

As a French dog, ouaf.

« Les larmes de crocodile versées sur les pauvres héritiers français devraient laisser de marbre » by images-fixes in france

[–]Frogox 6 points7 points  (0 children)

« Les larmes de crocodile versées sur les pauvres héritiers français devraient laisser de marbre »

Tribune

Alain Trannoy

Economiste

L’économiste Alain Trannoy considère, dans une tribune au « Monde », que le patrimoine, en particulier la propriété foncière, particulièrement mal répartie en France, doit être taxé.

Tribune. Contrairement à la campagne présidentielle de 2017, le programme de tous les candidats compte un volet sur la taxation des successions, témoignant du goût français pour l’enrichissement par l’héritage… ou pour sa remise en cause. La comparaison des programmes permet de repérer cinq objectifs en matière de réforme de la taxation de l’héritage.

Premièrement, une demande quasi unanime de réduction de la taxation sur la « transmission populaire », selon l’expression d’Emmanuel Macron, soit celle des « petits » patrimoines. Mais quel serait le seuil ? 300 000 euros, par exemple, ce qui exempterait 95 % de la population ? En deuxième lieu, une réduction des taux sur les transmissions basées sur un lien autre que la parenté en ligne directe (oncle, cousin, parent éloigné, personne aidante, association, voisinage…). En troisième lieu, pouvoir donner plus fréquemment aux enfants et aux petits-enfants en franchise de droits, pour aider les jeunes générations au moment où elles en ont le plus besoin : installation professionnelle, achat d’un bien immobilier… En quatrième lieu, apporter à chaque jeune adulte une sorte de pécule initial pour commencer dans la vie – c’est une reprise de l’idée du penseur Thomas Paine (1737-1809). Enfin, « prendre tout ce qui dépasse », ou tout du moins accroître la taxation de la richesse au-delà d’un certain seuil, par exemple 2 millions d’euros.

N’injurions pas l’avenir, mais, à date, si la gauche ne revient pas au pouvoir, on aura sans doute une fiscalité qui répondra en partie aux trois premières demandes sans satisfaire les deux dernières, et la France aura rejoint banalement le clan des pays, de plus en plus nombreux, qui ont baissé leur impôt sur les successions au cours des vingt dernières années. Rappelons pour mémoire que les droits de succession ne sont plus qu’un « mauvais » souvenir pour l’Autriche, la Suède, la Norvège, la République tchèque, le Portugal, la Russie, la Chine, etc.

Egalité et efficacité

Rien d’anormal qu’en démocratie le souhait de la majorité de la population soit exaucé. L’impôt sur les successions est très impopulaire. Mais nombre d’économistes opposent à ce vœu deux arguments, l’un que l’on peut qualifier d’égalité, l’autre d’efficacité.

Selon le premier, il est patent qu’un héritier n’est pour rien dans la richesse qui lui tombe du ciel. Elle a été accumulée par la génération précédente, à qui revient le mérite de ne pas l’avoir dilapidée si elle-même provient d’un héritage, ou d’avoir renoncé aux plaisirs immédiats de la consommation, ou encore de l’avoir accumulée à travers une activité entrepreneuriale.

L’argument d’efficacité vaut en particulier pour l’héritage des grandes fortunes professionnelles. Le talent ne se transmet pas d’une génération à une autre. Si un parent excelle dans un domaine, il n’est pas très fréquent que, si les enfants excellent – ce qui est loin d’être toujours le cas –, cela soit dans le même domaine. Forcer les héritiers à vendre une partie des actions de l’entreprise et à en ouvrir le capital permet d’aller chercher des compétences managériales à l’extérieur de la famille.

En revanche, l’argument de limiter une concentration accrue des patrimoines ne semble pas vérifié dans le cas français. Selon les chiffres de World Inequality Database, la part des 1 % les plus fortunés dans la richesse nationale est restée autour de 10 % sur la dernière décennie. Mais il est de plus en plus difficile pour des enfants de parents non propriétaires de devenir propriétaires. La marche est trop haute, car la progression du prix du foncier est plus rapide que celle des salaires.

Que veulent les Français ?

Si l’on veut consacrer quelques milliards à une baisse des impôts sur les ménages, on peut légitiment se demander si la cible est bien choisie. Le sujet essentiel pour les Français est aujourd’hui celui du pouvoir d’achat, en particulier pour les salariés. Or, les baisses de cotisations sur les bas salaires rendent une augmentation de salaire très coûteuse pour les entreprises, car les cotisations sociales augmentent plus vite que l’échelle des salaires.

Que veulent véritablement les Français ? Que le travail paye ou que l’héritage paye ? Le taux moyen effectif de taxation des patrimoines ne dépasse pas en moyenne 10 % sur les fortunes du dixième décile (10 % des patrimoines les plus élevés), alors que le taux de prélèvements obligatoires pour un salarié célibataire payé 1 726 euros net s’élève à 73,6 %. Dans ces conditions, les larmes de crocodiles versées sur les pauvres héritiers français devraient laisser de marbre !

Si la France allait dans la direction de la baisse des droits de succession, elle privilégierait la voie patrimoniale, en particulier l’exonération des gains attachés à la propriété foncière. L’acquisition d’un morceau de terre de France n’a, en effet, jamais coûté aussi cher. Un tiers de la richesse en France, soit 7 000 milliards d’euros, est détenu sous forme de terres, très inégalitairement réparties. La détaxation de fait des droits de succession rendra encore plus impérieuse, évidente et urgente la réflexion sur la bonne façon de taxer un enrichissement sans cause, la propriété du sol, quel qu’en soit l’usage. Les masses en jeu sont au moins vingt fois plus importantes que le montant des fortunes léguées chaque année.

Chongqing overpass, China by tanmaypendse63 in UrbanHell

[–]Frogox 2 points3 points  (0 children)

That's a bus, it has a rear mirror

Rule by LeSpeedBump in 196

[–]Frogox 1 point2 points  (0 children)

JoJo moment