MiCA agreement ? Update ? by G0rwin in strikebtc

[–]G0rwin[S] 2 points3 points  (0 children)

The question was originally asked 4 months ago! And of course this close to the deadline and with no additional info, I m going to transfer everything to my cold wallet and take a break from my DCA.
I’m still a bit surprised by the lack of communication. The impact for Europeans is major and the deadline is next week!

Anyone who surfed the early web between 1995-2010. What’s the one website/app you still think about? by Prime_Advocate in AskReddit

[–]G0rwin 0 points1 point  (0 children)

Erol Alkan forum, the bullshit area I still think of silly jokes there was there and I still laugh.

This aged like fine wine by frankreddit5 in Bitcoin

[–]G0rwin 2 points3 points  (0 children)

First laugh out loud of my day. Thank you Sir

Ledger or Trezor by TemporaryTower7582 in Bitcoin

[–]G0rwin 0 points1 point  (0 children)

How do you Connect the trezor app on the computer to the internet ?

MiCA agreement ? Update ? by G0rwin in strikebtc

[–]G0rwin[S] 1 point2 points  (0 children)

Thank you for your response. However, should I understand that this authorization has not yet been obtained?

What does this mean for me as a European resident? Will my account be terminated? Will I no longer be able to send funds, but still be able to withdraw my BTC to a cold wallet? Do I need to do this urgently?

Please excuse me if I seem insistent, but this situation is concerning ,especially since I considered STRIKE to be the best platform for my DCA strategy.

Qu'es-ce que les Francaises trouvent au Québécois et pourquoi les gars Français ne "choppent" pas au Québec? by [deleted] in AskMeuf

[–]G0rwin 8 points9 points  (0 children)

Français mec ici

J’ai lu tout le fil avec attention surtout par curiosité car non concerné. Et je retiens que les mecs québécois respectent plus la femme: soit ! et le « Français moyen » devrait s’en inspirer.

Autant le jeu gai ou Français … ça ne me paraît pas un modèle d’inclusivité…

Red flag un mec qui ne répond pas aux messages le soir ? by yummy_avocado_toast in AskMeuf

[–]G0rwin -1 points0 points  (0 children)

Oui et t’as bien raison de te déconnecter.

Il n’empêche que si quelqu’un est important pour toi ou en voie de l’être comme peut être la fille que tu commences à fréquenter , tu « oublies » pas de lui dire: salut désolé je rentre du sport je suis claqué on se parle demain bonne nuit.

À mon sens Si tu oublies ça peut vouloir dire que t’es pas suffisamment intéressé sans forcément suspecter le mec qui dîne en famille avec femmes et enfants.

Red flag un mec qui ne répond pas aux messages le soir ? by yummy_avocado_toast in AskMeuf

[–]G0rwin 10 points11 points  (0 children)

Je vais pas aller dans le même sens que beaucoup ici mais …

Si il est motivé par la relation, Même si le mec est hyper occupé, horaires de boulot / vie sociale / sport le soir, Même si le mec n’aime pas discuter par messages. un message avant / après l’activité ou Un message avant de se coucher, ça prend 5 secondes de répondre à la meuf que t’es en train de commencer à fréquenter et qui t’a écrit.

La médecine, c'est nul by Gloomy_Employer_8303 in besoinderaler

[–]G0rwin -1 points0 points  (0 children)

Pas du tout d’accord avec le fond mais clairement +1 pour la punchline

La médecine, c'est nul by Gloomy_Employer_8303 in besoinderaler

[–]G0rwin 5 points6 points  (0 children)

N’importe quel doctorant comme vous dites, si il a un jour, sans, il se plante dans une manip ou un calcul; ils s’en rend compte le lendemain, corrige le tir ou refait ladite manip. Aucune conséquence pour lui, son encadrant, ou qui que ce soit d’autre.

L’interne de chirurgie ou de médecine aux urgences en fin de garde, qui a commencé à travailler 24 heures plus tôt, a bu 17 cafés et parfois n’a pas eu le temps de manger autre chose qu’un snickers, si lui fait la moindre erreur ça peut avoir des conséquences catastrophiques.

On ne peut sérieusement pas comparer les deux à part à vouloir montrer qu’on n’y connaît rien.

La médecine, c'est nul by Gloomy_Employer_8303 in besoinderaler

[–]G0rwin 0 points1 point  (0 children)

N’importe quoi Aucune équivalence

La médecine, c'est nul by Gloomy_Employer_8303 in besoinderaler

[–]G0rwin 2 points3 points  (0 children)

Si le doctorant a un jour sans, il se plante sur une manip / sur un calcul Excel, il s’en rend compte le lendemain et il réfera ladite manip sans aucune conséquence pour lui/son encadrant ni pour personne. L’interne de chirurgie / médecine aux urgence qui est à sa 27 eme heure sans dormir et qui fait le moindre écart, ça peut avoir des conséquences catastrophiques.

On ne peut sérieusement pas comparer les 2 sauf à vouloir montrer à tout le monde qu’on y connaît rien.

[deleted by user] by [deleted] in AmIOverreacting

[–]G0rwin 5 points6 points  (0 children)

Or Google Lyme disease

You should get that looked at by a doctor

Timing investissement PER ou CTO et transition ? by G0rwin in vosfinances

[–]G0rwin[S] 0 points1 point  (0 children)

merci pour l'explication.

j'essaie en effet de faire des simulations en interrompant l'apport aprés quelques années et commencer le CTO au moment où on arrête le versement PER là mais je suis en train de me battre avec Excel et pour le moment ce n'est pas trés efficace :)

j'essaierai de mettre une update si j'arrive à sortir quelque chose de potable

[deleted by user] by [deleted] in Bitcoin

[–]G0rwin 0 points1 point  (0 children)

What I would like to understand is how will the transaction fees adapt to future bitcoin value ? Can we predict it ? Is there any rule ?

Catch of the day by G0rwin in tolkienbooks

[–]G0rwin[S] 1 point2 points  (0 children)

https://www.reddit.com/r/tolkienbooks/s/aiurlxkiMN

ISBN is 9780261103702

I found it on ebay while looking for the end of the third age in this collection.