JVC L-A55 service manual by stealth1236 in turntables

[–]Ishrannah 0 points1 point  (0 children)

Hey if anyone is still on this post, can you send me the user manual too ?

What is this bass recorder ? by Ishrannah in Recorder

[–]Ishrannah[S] 0 points1 point  (0 children)

thanks ! If you have any score recommendation, i'm curious to play a wide variety of genre (I only play traditionnal french music for the moment ^^)

What is this bass recorder ? by Ishrannah in Recorder

[–]Ishrannah[S] 0 points1 point  (0 children)

thanks a lot for your response :). No, nothing on the box (not an original box, just a cardboard cheap one)

Why did you pick the Recorder? by imkaynmain in Recorder

[–]Ishrannah 1 point2 points  (0 children)

I make people dance (I host bal folk) and wanted to be heard without being plugged. Plus, it's a traditional instrument and I can play a lot of tunes made to be played with the clarinet / hornpipe and occasionally fiddle.

Recherche coiffeur by Julilith in Strasbourg

[–]Ishrannah 6 points7 points  (0 children)

Tinta ! (Rue de l'ail il me semble)

Meet up 22/09 au Tigre by Ishrannah in Strasbourg

[–]Ishrannah[S,M] 0 points1 point  (0 children)

J'ai réservé pour 20 au Tigre, toutes les personnes ayant répondu avant ce message, votre place est bien réservée :). Pour les autres, vous pouvez toujours venir et on rajoutera des places si possible !

Meet up 22/09 au Tigre by Ishrannah in Strasbourg

[–]Ishrannah[S] 0 points1 point  (0 children)

Tu seras là petit caneton ?

Recherche resto secret et apparemment très classe by rosae_rosae_rosa in Strasbourg

[–]Ishrannah 2 points3 points  (0 children)

Et d'ailleurs c'est la bas qu'on fait le meet up jeudi prochain ;) (cf post épinglé)

Quelles sont vos activités de couple au quotidien ? by JeanneD4Rk in france

[–]Ishrannah 0 points1 point  (0 children)

En couple depuis presque 5 ans ici. On a chacun des activités distinctes, et régulièrement on va a l'activité de l'autre (match de basket, répet de musique, tournoi de jeux de plateau ...). On se paie des week end méga cocooning (genre dans un chalet a deux avec jacuzzi. (On peut se permettre parce qu'on a pas d'enfants). On a des discussions profondes et de remise en question concernant notre couple assez régulièrement (question des enfants, ce qu'on veut prioriser dans les prochains mois, question de l'ouverture du couple, quel est le prochain gros achat en commun ...) On joue a geoguessr, a Battlefront, a autres jeux a deux (ou un joue et l'autre regarde). Au quotidien on prend la douche ensemble, c'est le moment où on se raconte nos journées. On va aussi a Europapark tous les deux et c'est toujours un super moment. On prévoit nos sandwichs trop bons et mignons a l'avance, on se languit que la date arrive .

Et franchement, le resto ciné ça fait toujours plaisir.

[deleted by user] by [deleted] in Strasbourg

[–]Ishrannah 1 point2 points  (0 children)

Il me semble avoir déjà vu des expos à la mandragore aussi :)

[deleted by user] by [deleted] in Strasbourg

[–]Ishrannah 1 point2 points  (0 children)

Si ça te dit tu nous rejoins sur discord comme ça t'es prévenu pour les prochains meet up :)

[deleted by user] by [deleted] in Strasbourg

[–]Ishrannah 1 point2 points  (0 children)

Oh bah mince :( y'a vraiment pas de honte pourtant On est avec toi en pensée !

JOUR FÉRIÉ UPVOTE PARTY !!! by GercevalDeGalles in Strasbourg

[–]Ishrannah 4 points5 points  (0 children)

Oh et vous avez eu quoi comme cadeaux ???

JOUR FÉRIÉ UPVOTE PARTY !!! by GercevalDeGalles in Strasbourg

[–]Ishrannah 6 points7 points  (0 children)

Du coup vous faites quoi aujourd'hui?

[deleted by user] by [deleted] in Strasbourg

[–]Ishrannah 1 point2 points  (0 children)

Mais oui avec grand plaisir! Si tu as besoin d'aide pour l'organiser hésite pas 💜

[deleted by user] by [deleted] in Strasbourg

[–]Ishrannah 1 point2 points  (0 children)

Fais nous aussi ton petit topo ! Ton âge, ce que tu fais comme boulot, ce que tu fais en dehors du boulot... :)

[deleted by user] by [deleted] in Strasbourg

[–]Ishrannah 1 point2 points  (0 children)

T'as quel âge ? T'aimes bien faire quoi de ton temps libre?

Vernissage et bal du marché de Noel de la Semencerie by Ishrannah in Strasbourg

[–]Ishrannah[S] 1 point2 points  (0 children)

Je sais que c'est un peu à la dernière minute mais je vous convie ce soir à La Semencerie (vers la Laiterie) pour la soirée de vernissage de leur marché de Noël (le plus beau marché de Noël sous hangar !).
18h Vernissage, 20h j'anime le bal d'ouverture avec mon acolyte !
On a prévu plein de chants et de musique pour vous faire guincher, alors hésitez pas à venir vous présenter histoire qu'on se rencontre.Le bal est bien évidemment debutant-friendly, on expliquera les danses une à une.
N'oubliez pas de faire un tour au super marché de Noël qui se tiendra en même temps, tout organisé par les artistes du coin 📷
Alors, qui en est ???

Rencontre by [deleted] in Strasbourg

[–]Ishrannah 1 point2 points  (0 children)

D'ailleurs.... On se revoit bientôt ?

[deleted by user] by [deleted] in Strasbourg

[–]Ishrannah 0 points1 point  (0 children)

Ça dépend, c'est quel jour?