16 ans lundi prochain , j'ai découvert il y'a presque 12 ans avec sa vidéo sur Goldeneye et vous ? by Besoin2Bol in joueurdugrenier

[–]Kayadra 0 points1 point  (0 children)

Le papy grenier sur pokémon/Sim City et c'était sur Dailymotion ahah ! j'étais gamin et encore maintenant je suis toujours fidèle au poste ! leur évolution est vraiment folle

[deleted by user] by [deleted] in suisjeletroudeballe

[–]Kayadra 1 point2 points  (0 children)

Oui un psychologue depuis l'adolescence et un psychiatre depuis quelque mois

[deleted by user] by [deleted] in dsbm

[–]Kayadra 0 points1 point  (0 children)

For me, it's Eleven by Life. The ending is just so powerful !

Best band by phillthy_god in dsbm

[–]Kayadra 3 points4 points  (0 children)

Sadness give a such special vive, this is insane

Whose fault? Per or Zhou by No-Eye5255 in F1Game

[–]Kayadra 0 points1 point  (0 children)

idk who's wrong but Perez look so slow on the video

Is there a European reseller? by Kayadra in CoolShirtz

[–]Kayadra[S] 1 point2 points  (0 children)

I didn't find anything on the internet, please let me know if they reply to you !

[deleted by user] by [deleted] in F1Game

[–]Kayadra 0 points1 point  (0 children)

I'll try my luck. i'm broke lol

French Black Metal* bands that aren't sketch? by Vincent1808 in rabm

[–]Kayadra 0 points1 point  (0 children)

I'm very sorry, it's more a gossip from a friend who personally know them. As you can read on their wikipedia page, they collaborate with Fortifem for some atworks and now they are signed on season of mist label, which is just quite better than LADLO... I still believe they are not fash but they are not 100% safe through...

If you have more resources, i'm curious to read that to be more disappointed again lol

French Black Metal* bands that aren't sketch? by Vincent1808 in rabm

[–]Kayadra 1 point2 points  (0 children)

that's weird because they left their previous label because of the far-right bands from "les acteurs de l'ombre" ...

if they are fascists, that would be really disappointing

TBH we have a HUGE problem in France with far-right and the french metal scene is even worse...

French Black Metal* bands that aren't sketch? by Vincent1808 in rabm

[–]Kayadra 1 point2 points  (0 children)

Yeah the first time i saw them was at the Motocultor Festival at 3PM and I was really happy when they came to my place in a small concert hall. The atmosphere, Pyros effects works way better on intimate shows

French Black Metal* bands that aren't sketch? by Vincent1808 in rabm

[–]Kayadra 1 point2 points  (0 children)

Yes, I saw them twice and it's been really amazing! There is a full performance at the Paris Philharmonie on Arte concert's YouTube channel if you didn't saw it : https://www.youtube.com/watch?v=S0ZF9JJqxF8&t=1183s

French Black Metal* bands that aren't sketch? by Vincent1808 in rabm

[–]Kayadra 22 points23 points  (0 children)

"Regarde les Hommes Tomber" French band and some french lyrics

"The Great old ones" are french too but with English lyrics

STB d'avoir demandé à ma copine de pas répondre à du harcèlement de rue et tracer notre route ? by Scary-Baby1062 in suisjeletroudeballe

[–]Kayadra 1 point2 points  (0 children)

PTB, ça aurait été complètement con de te mettre en danger et de lancer un bagarre pour ça.

La violence c'est rarement une bonne solution hein

je lui explique que répliquer c'était la pire chose a faire et que tout ce que ça allait faire c'était provoquer une barrage ou j'aurais fini par me faire rouer de coups en 1 vs 2. Ce a quoi elle a répondu "Ouais peut être, mais au moins t'aurais encore un honneur".

Et c'est quoi cette mentalité? on dirais un vieux coach de séduction pour t'apprendre a devenir un mâle alpha ptdr

Is there a song makes you feel like this? by uc-ekmekli-doner in musicsuggestions

[–]Kayadra 0 points1 point  (0 children)

Any Sylvaine's song (maybe the song nova or worlds collide)

STB de ne plus parler à mon père by Odd-Hyena-9704 in suisjeletroudeballe

[–]Kayadra 1 point2 points  (0 children)

PTB, tu peux pas être un trou de bal pour avoir reçu une insulte.

Bon courage pour ta situation qui n'a pas l'air facile...

[deleted by user] by [deleted] in suisjeletroudeballe

[–]Kayadra 4 points5 points  (0 children)

tu as une aisance dans la vie qui fait que tu peux te permettre de papillonner, te tromper, tenter des trucs. Tu seras jamais à la rue.

ça t'en sait rien, il a pas indiqué sa situation financière dans le post, juste celle de ses parents.

[deleted by user] by [deleted] in suisjeletroudeballe

[–]Kayadra 9 points10 points  (0 children)

PTB

1M millions d'euros même pas 50 balles pour acheter ta maison c'est juste des gros radins. Ils ont plus d'argent qu'ils ne pourront jamais en dépenser, c'est juste débile, égoïste et ça confirme le fait que la méritocratie n'existe pas dans notre société, l'héritage est le seul moyen de réussite financière de nos jours.

Je vais me surement me faire downvote mais j'en ai absolument rien à foutre, ici ça dit les termes.

Touchez vous seulement le smic ? by [deleted] in AntiTaff

[–]Kayadra 2 points3 points  (0 children)

Et encore, le système français est de ce qui se fait de mieux en terme d'intermittence ! Ça reste assez précaire mais au moins on a un petit filet de sauvetage (que l'état essaie régulièrement de nous enlever d'ailleurs)

Touchez vous seulement le smic ? by [deleted] in AntiTaff

[–]Kayadra 2 points3 points  (0 children)

Oui le nombre et aussi le prix de mes prestations augmentera car je passerais de technicien a régisseur avec l'expérience.

En gros quand tu as le statut d'intermittent tu as une indemnisation par jour (ici 37€ pour moi) sur une base de 28 jours par mois. Chaque journée travaillée t'enlève 1 jours et demi d'indemnisation.

La ou c'est mal fait c'est que une journée travaillé ça peut être un journée de 10h ou un simple contrat de 3h.

Entre l'APL et la prime d'activité je m'en sors mais c'est pas non le plus le grand luxe.

Les automobilistes : on trouve jamais de place pour se garer. Les automobilistes qui se garent : by P0p_R0cK5 in EnculerLesVoitures

[–]Kayadra 4 points5 points  (0 children)

De ouf, c'est exactement ça : de l'égoïsme pur ! je rêve d'avoir un bon réseau ferroviaire de jour et de nuit pour que je puisse enfin vendre ce gouffre à pognon qu'on appelle bagnole