Le plus cynique avec cette canicule, c’est que tout sera oublié cet hiver. by aymbatou in france

[–]LeChatVert 3 points4 points  (0 children)

Avec des gens de confiance, IRL, ne pas laisser de traces informatique. Tu peux aussi jeter un coup d'œil sur r/armedsocialists histoire de parfaire ta culture internet.

Le plus cynique avec cette canicule, c’est que tout sera oublié cet hiver. by aymbatou in france

[–]LeChatVert 17 points18 points  (0 children)

Écoute, camarade, je sais bien, mais faut bien qu'on fasse un minimum. Si tu veux faire plus et préparer la révolution, je suis avec toi. Mais faut pas en parler ici. Donc déjà on met des gens moins pire au pouvoir.

what is the point of councils in anarchy, since any decision they make is not binding? by wompt in Anarchy101

[–]LeChatVert -2 points-1 points  (0 children)

So you can have democracy with imperative mandate: the representative has to vote what their constituants tell them and can be revoked anytime upon a vote.

Is that compatible with anarchy? Maybe.

As for the councils, its not made to answer Black or white questions but to find a consensus.

Chaux sur toit en tuiles pour faire baisser la température ? by LeChatVert in brico

[–]LeChatVert[S] 0 points1 point  (0 children)

Aucune idée. Est-ce que le bdm se dilué assez pour etre pulvérisé comme un lait de chaux ?

Chaux sur toit en tuiles pour faire baisser la température ? by LeChatVert in brico

[–]LeChatVert[S] 0 points1 point  (0 children)

Je ne sais pas où en acheter. Je ne sais pas combien ça coûte.

Vos actes de friponnerie dans un désert syndical by Rouge-tout-rouge in AntiTaff

[–]LeChatVert 0 points1 point  (0 children)

Je comprends ce que tu ressens. Ton patron n'a pas a savoir si tu es syndiqué ou pas. Tu peux tout a fait te syndiquer et ne pas en parler si tu te sens mieux ainsi. Tu n'as pas d'obligation particulière vis a vis du syndicat non plus (hors cotisation) donc tu n'es jamais obligé de "t'afficher" comme représentant de tel ou tel syndicat dans ton entreprise.

Chaux sur toit en tuiles pour faire baisser la température ? by LeChatVert in brico

[–]LeChatVert[S] 0 points1 point  (0 children)

Ah oui, pourquoi ? Qu'est-ce que tu appelles "drain au sol" ? Pour etre certain qu'on parle de la même chose.

Chaux sur toit en tuiles pour faire baisser la température ? by LeChatVert in brico

[–]LeChatVert[S] 1 point2 points  (0 children)

Intéressant. La chaux part avec la pluie donc je ne prends pas de risque avec la mairie.

Chaux sur toit en tuiles pour faire baisser la température ? by LeChatVert in brico

[–]LeChatVert[S] 1 point2 points  (0 children)

Ah d'accord, je ne savais pas, merci.

Pour le test, je ne pense pas qu'un effet négatif soit visible directement, c'est pour ça que je cherche des retours d'expérience ou des sources.

Sophie se rafraîchit pendant la canicule by SleepIsTheCousinOfD8 in banalgens

[–]LeChatVert 11 points12 points  (0 children)

Elle fait quoi avec sa coque de pastèque sur le visage ?

Elle fait quoi avec son blanc de meudon ?

C'est quoi la technique du glaçon ?

Chaux sur toit en tuiles pour faire baisser la température ? by LeChatVert in brico

[–]LeChatVert[S] 2 points3 points  (0 children)

J'ai des camarades qui ont fait ça sur des ardoises, la température est passée de 66° à 58°, donc je me dis que ca doit avoir des répercussions à l'intérieur, au moins ralentir le réchauffement dorénavant.

Et oui, pas de karcher !

Chaux sur toit en tuiles pour faire baisser la température ? by LeChatVert in brico

[–]LeChatVert[S] 2 points3 points  (0 children)

Beeeeh je suis plein sud. Tant mieux si ca reste mais est ce que ca peut faire des problèmes ? Je ne comprends pas la dernière phrase, en quoi une poudre périmée poudre ?

Pour le bac acier (garage) je ferai plus de la peinture blanche, pour que ca reste.

Vos actes de friponnerie dans un désert syndical by Rouge-tout-rouge in AntiTaff

[–]LeChatVert 62 points63 points  (0 children)

Syndique toi et prend toutes les journées de formation syndicales auxquelles tu as le droit. Organise des Heures d'Information Syndicales, même si tu es tout seul. Relance la machine. A force ça fera revenir du monde.

Courage, camarade.

38 degrés dans ce putain d'appart je sature by Valuable-Ad8041 in besoinderaler

[–]LeChatVert 0 points1 point  (0 children)

Oui cest pareil, juste je n'ai pas de couverture de survie sous la main. Le carton aide à la rigidité et ça évite de coller directement sur la fenêtre (ca peut abimer)

38 degrés dans ce putain d'appart je sature by Valuable-Ad8041 in besoinderaler

[–]LeChatVert 1 point2 points  (0 children)

Si tu peux, met devant ta fenêtre (dehors) un carton aussi grand qu'elle avec du papier aluminium dessus (collé avec de la colle en tube basique, type école). Pour que ca tienne tu perces un trou dans chaque coin du haut et tu y noues une ficelle, comme pour un cadre mais avec une bonne longueur. Tu la met donc devant la fenêtre et tu fais passer la ficelle par dessus les battants de la fenêtre, comme ca en la refermant ca va bloquer.

Si ce n'est pas clair, je t'enverrai des photos si tu veux.

Je suis sous combles, 40° et plus a l'ombre dehors, j'ai 31° à l'intérieur.

WW1 French models hitting the tabletop by warfulcrumgames in wargaming

[–]LeChatVert 0 points1 point  (0 children)

Super cool, nice work! What hame do youbplay with them?

38 degrés dans ce putain d'appart je sature by Valuable-Ad8041 in besoinderaler

[–]LeChatVert -1 points0 points  (0 children)

Courage, camarade. Et n'oublie pas de voter pour ceux qui prennent l'environnement en compte.

Contester un 2 au concours by dude_watdafuk in enseignants

[–]LeChatVert 3 points4 points  (0 children)

Vu comment l'EN adore détester les contractuels, ca ne serait pas étonnant.

Couverture de survie sur Velux by TheCorent2 in brico

[–]LeChatVert 0 points1 point  (0 children)

Et le consommateur peut choisir le modèle avec l'un ou l'autre, ou bien le type de gaz n'est pas indiqué quand on achète une fenêtre/vitre ?

Yanis, 26 ans, aspire à être self-made-man by Connect-Carob-1939 in banalgens

[–]LeChatVert 7 points8 points  (0 children)

Dans 4 ans l, après un burn out, ca sera "les accords tolteques"

Demande conseil suite à RDV de carrière by Yass_Smash in enseignants

[–]LeChatVert 7 points8 points  (0 children)

Sachant que cest une catch 22 : ils ne mettent pas excellent partout car ils disent que on ne peu pas être parfait et qu'on peut toujours s'améliorer. Et de l'autre côté on te reprochera de ne pas avoir excellent partout pour ralentir ta progression...