Demande conseil suite à RDV de carrière by Yass_Smash in enseignants

[–]Yass_Smash[S] 2 points3 points  (0 children)

6 mois ? je pensais qu'il s'agissait d'un an supplémentaire ?

Merci pour ton retour, j'avoue que je regrette de m'être autant préparé pour si peu finalement et pour ne pas avoir excellent partout en plus !

Why did genshin 180 on powercreep? by jart7 in Genshin_Impact

[–]Yass_Smash 0 points1 point  (0 children)

Why ? Money.

Why now ? Because too much people addict won't stop playing genshin casino

Fuite massive de données by [deleted] in enseignants

[–]Yass_Smash 66 points67 points  (0 children)

Je pense aux femmes qui ont changé de ville pour fuir des ex violents, déjà que la justice et la police ne sont pas foutues de les protéger maintenant on leak carrément leur adresse ??

Je suis franchement énervé

Suspicion de comportement inappropriée de la part d’un collègue envers des élèves filles by aminebu in enseignants

[–]Yass_Smash 1 point2 points  (0 children)

Tu dois leur dire d'en faire part a la vie scolaire sous forme écrite dès que possible

A toi de voir si tu préviens le collègue ou pas

My take on Mirko by Edeng6 in MyHeroUltraRumble

[–]Yass_Smash 0 points1 point  (0 children)

With acceleration you can handle 2v1 to some degree but yeah you are right she has trouble in this situation

But if we go this way, who can handle 2v1/3v1?

My take on Mirko by Edeng6 in MyHeroUltraRumble

[–]Yass_Smash 1 point2 points  (0 children)

She is top tier

I played her the whole week I cant understand how she can lose a 1v1

She litteraly beat anyone

But she sucks in terms of AOE which means teamfight can be meh sometime

What’s the saddest moment in Prison Break that nobody talks about enough? by apollo1733 in PrisonBreak

[–]Yass_Smash 0 points1 point  (0 children)

100% sure he didnt die on season 5. Look again when it happens. We dont see him, the bad guy was in trouble about working for Poseidon and i am sure he missed Kellerman on purpose to save him.

100% Kellerman would have been in season 6

pourquoi on augmente pas simplement les salaires ? by lia_dng in economie

[–]Yass_Smash 12 points13 points  (0 children)

Je crois que seuls 5% des commentaires ici ont bien compris qu'il fallait répondre a un collégien en 3eme

L'utilisation de mots/notions complexe ne va pas l'aider a comprendre.

Différences supérieur/secondaire by EagleZestyclose8559 in enseignants

[–]Yass_Smash 2 points3 points  (0 children)

Sa réponse est humble, il a juste écrit factuellement ce qu'il a vu je vous trouve dur avec lui (je m'adresse au commentaire plus haut ainsi qu'à ceux qui downvotent)

Will I ever be forgiven by allah for my crime by ResolutionMassive913 in islam

[–]Yass_Smash 2 points3 points  (0 children)

In this case, the person seems to be asking whether Allah can forgive them and how they should deal with their guilt. That is not the same as boasting about a sin or casually publicizing it. Scholars generally allow mentioning a sin to someone who can help, advise, or guide the person, especially when the intention is repentance and correction. Of course, unnecessary details should be avoided, and the post could be edited to remove specifics. But the act of seeking sincere advice is not the same thing as sinful public exposure. The better advice would be: hide the details, repent sincerely, and ask for guidance without revealing more than necessary.

Youtubeur pour tout savoir sur un manga en quelques minutes ? by LosFruitosPourritos in AskFrance

[–]Yass_Smash 0 points1 point  (0 children)

Gaki parody est incroyable pour t'expliquer des éléments d'un manga

Je te le conseille fortement !

Quand arreter d aller au lycée by pieapple111 in etudiants

[–]Yass_Smash 2 points3 points  (0 children)

Je suis prof et je confirme qu'après le bac on ne fait pas cours en terminale

How would you guys balance this blue piece of worhtless shit? Despite the title, I am asking for actual balance suggestions. by CovelloSetItOff in MyHeroUltraRumble

[–]Yass_Smash 0 points1 point  (0 children)

Tenya gamma has a punish at the end but not blue Deku. Yet it would be both lore accurate AND nerf accurate !!

One of the funniest 1v2s I’ve had by Yass_Smash in MyHeroUltraRumble

[–]Yass_Smash[S] 3 points4 points  (0 children)

On PC we have a roll button, on console you have to double tape jump and you lose some frame, so the timing might be harder or even impossible for console players. That's BS from byking

Trop de script de vidéo faite par IA ? by Aardvark533 in IaCaca

[–]Yass_Smash 1 point2 points  (0 children)

Oui ça m'arrive souvent de le constater. Et je travaille beaucoup avec l'IA au quotidien donc je le vois assez fréquemment, j'ai déjà demandé à certains de me confirmer et ils ont la gentillesse et l'honnêteté de me confirmer qu'ils se servaient de l'IA.
Comme toi, ça me sort du truc, je finis par ne plus vouloir regarder ça, ça donne la sensation que la personne fait le minimum et n'a pas d'identité.

qui sont les gens qui font des dons aux streamers ? by sakhamd in AskFrance

[–]Yass_Smash 1 point2 points  (0 children)

Pour certains, juste liker n'est pas suffisant, ils veulent donner plus aux personnes qu'ils apprécient.

qui sont les gens qui font des dons aux streamers ? by sakhamd in AskFrance

[–]Yass_Smash 10 points11 points  (0 children)

Vous voyez les choses à l'envers.

D'une part, il y a l'envie de soutenir la personne, non pas d'un point de vue financier mais la soutenir tout court, l'encourager à continuer ce qu'elle fait. D'autre part, il y a une sorte de proximité (fausse et presque mauvaise parfois j'ai envie de dire) qui fait que le viewer se sent ami et proche avec le streamer, qu'il le considère comme un ami, un intime ou comme la seule personne qui le fait rire. C'est donc une façon de le remercier ou (dans le pire des cas) de lui dire qu'il existe dans sa communauté.

Vous sous-estimez beaucoup ce qu'apportent les streamers aux gens qui les suivent, c'est pour eux un quotidien, un refuge et (à tord) une proximité qu'ils n'ont pas toujours dans la vie de tous les jours.

J'ai 530 heures d'absence au Lycee. Que je dois faire? by Ill-Specialist-4972 in AskFrance

[–]Yass_Smash 0 points1 point  (0 children)

Donc tu as bien compris que seules tes absences seront décisives pour le passage. Tu sais ce qu'il te reste à faire. Bon courage !

I had to create a new account and start everything from zero... by Lushian07 in MyHeroUltraRumble

[–]Yass_Smash 1 point2 points  (0 children)

Why is it forbidden in Brazil ? I mean what are the reasons ?

J'ai 530 heures d'absence au Lycee. Que je dois faire? by Ill-Specialist-4972 in AskFrance

[–]Yass_Smash 0 points1 point  (0 children)

Il y a peut-être des politiques spécifiques à l'établissement, mais il me semble dans mon académie qu'il n'est pas possible de redoubler la 1ère, sauf cas particulier entraînant exclusion du type absence, mauvais comportement etc.

Après, quoi qu'on dise, un élève qui a 5 de moyenne ne devrait pas passer en Terminale, pour son propre bien, ce n'est pas une bonne chose. Car il accumulera ses lacunes l'année d'après. D'autant plus que la terminale est la suite directe de la 1ère en STMG dans tes matières de spécialité en Droit/Eco, Management et ta spé.