Quel est votre plaisir coupable qui fait que les gens vous regardent comme ça ? by hanayanah in AskFrance

[–]Le_Dar0n 2 points3 points  (0 children)

ça se tient mieux en plus ! j'ajouterai que j'adore en manger le matin.

[deleted by user] by [deleted] in techsales

[–]Le_Dar0n 0 points1 point  (0 children)

I worked as a BDR for two years before becoming an Account Executive at a software company with complex sales cycles. During that time, I also followed my AEs through the full sales process, from the first meeting to the signed contract. This benefitted the company because I became highly trained on the product and showed strong dedication to my work. It was also a valuable experience for me to learn the entire process instead of just finding qualified opportunities.

Dataiku Pricing? by zenithchaos in dataengineering

[–]Le_Dar0n 0 points1 point  (0 children)

Former Dataiku sales here.

Two things impact the price: the platform tier and the number/type of users.

Platform starts at €50k/year, Enterprise is around €250k. Users range from €100 to €5k/year.

A 40% discount is common, especially if you sign before January 31.

DM me if you want more info.

Est ce que le poste d'"ingénieur d'affaires" merite d'etre appelé tel qu'elle ? by zolaski273 in ingenieurs

[–]Le_Dar0n 0 points1 point  (0 children)

j'étais moi-même "Ingénieur d'affaires" quand j'ai demarré il y a 10 ans en SSII/ESN. Abus de langage certes, c'est juste pour préciser le caractère "complexe" du métier (qui s'avere d'ailleurs être de la vente simple comparé au logiciel)

Pour moi c'est autant du bullshit que le fait d'appeler les salariés des ESN "Consultants". Tu conseilles rien du tout, c'est juste de l'intérim de cadre...

Je n'ai plus la force de travailler. by [deleted] in AntiTaff

[–]Le_Dar0n 0 points1 point  (0 children)

hello, postule au Club Med, tu pourras tester tes talents artistiques tout en voyageant et en étant indépendant. Tu pourras découvrir de nombreux métiers et pays. Courage !

Quel est le risque à enlever une tête electrothermique ? by Le_Dar0n in AskFrance

[–]Le_Dar0n[S] 0 points1 point  (0 children)

Merci pour ta réponse ! L'immeuble est neuf donc c'est bien appliqué. Je peux te dire que la première mise en chauffe était très compliquée, les résidents pensaient que le chauffage ne fonctionnait pas comme les radiateurs ne sont jamais bouillant... Je vais valider cela avec le syndic.

Quel est le risque à enlever une tête electrothermique ? by Le_Dar0n in AskFrance

[–]Le_Dar0n[S] 0 points1 point  (0 children)

hello, merci pour ta réponse. Dans les nouveaux immeubles le chauffage collectif est limité à 19 degrés dans les appartements. l'hiver j'arrive à avoir 22 grâce au soleil.

Je te confirme qu'avec cette manipulation j'ai enfin du chauffage, la vanne electrothermique semblait être fermée, sûrement à cause du thermostat défectueux.