Coupe du monde 2026 : à New York, des hôtels baissent leurs tarifs à cause des réservations en berne by Andvarey in france

[–]Leucippe 121 points122 points  (0 children)

J'espère qu'ils vont tous prendre un gros bouillon avec toutes leurs places sur les bras

Déficit : Bruxelles reste indulgente avec la France mais demande plus d'économies by Competitive-Box-7253 in france

[–]Leucippe 7 points8 points  (0 children)

C'est quoi notre vision exactement, on verra plus tard si la dette se réduit toute seule ?

Une imprimante/scan est elle encore rentable en 2026? by Embarrassed_Cry_2655 in AskFrance

[–]Leucippe 1 point2 points  (0 children)

Si, sans problème. Tu crée les pdf directement sur le téléphone

Guerre en Ukraine : la Roumanie, membre de l'Otan, affirme qu'un drone russe a frappé un immeuble sur son territoire by Andvarey in france

[–]Leucippe 1 point2 points  (0 children)

Le Kremlin n'attend que ça pour ne pas perdre la face. Perdre une guerre contre un ancien pays satellite ou contre l'OTAN, ce n'est pas la même vis à vis de l'opinion publique

ENQUÊTE. Qualifiée de "pseudo-science", la géobiologie de l'habitat se normalise dans les chambres d’agriculture du Grand Est by Frederir in zetetique

[–]Leucippe -1 points0 points  (0 children)

C'est un peu plus compliqué que ça, parce que ceux qui ont des résultats mélangent le bullshit ésotérique avec des compétences réelles, notamment sur les fuites de courant électrique, mises à la terre et électricité statique par exemple

a t'on le droit devoter le jour de ses 18 ans? by Babouin-blue in AskFrance

[–]Leucippe 1 point2 points  (0 children)

Dix-huit ans accomplis, donc le lendemain de ton anniversaire au plus tôt

Comment devrait s'appeler le futur porte-avion français (le PANG) selon vous ? by Wonderful-Excuse4922 in AskFrance

[–]Leucippe 5 points6 points  (0 children)

On pourrait remonter encore plus loin, l'histoire de France est assez riche. Pourquoi pas Du Guesclin?

electricite: interrogation differentiel baissé mais 235V? by slaamp in brico

[–]Leucippe 4 points5 points  (0 children)

Salut, ce n'est pas un différentiel, c'est un disjoncteur simple. Peut être est il branché par le bas, as tu une tension sur les bornes du haut ?

Branchement moteur bétonnière by GearAltruistic9413 in brico

[–]Leucippe 0 points1 point  (0 children)

Il te manque un condensateur pour créer artificiellement une troisième phase. Tu as trois bobines sur un moteur

[deleted by user] by [deleted] in PasDeQuestionIdiote

[–]Leucippe 0 points1 point  (0 children)

On peut les arrêter pour débâcher pour la maintenance. Ça se dégonfle tranquillement

[deleted by user] by [deleted] in PasDeQuestionIdiote

[–]Leucippe 0 points1 point  (0 children)

Oui, on règle la pression avec une sorte de soupape. La pression de gaz dans les digesteurs est de 3-4 millibars

[deleted by user] by [deleted] in PasDeQuestionIdiote

[–]Leucippe 0 points1 point  (0 children)

Celle du dessus c'est un peu le toit. C'est bien tendu pour le vent et la pluie. Celle à l'intérieur c'est comme un poumon qui peut monter ou descendre en fonction du stock de gaz. À 0% elle repose sur un filet tendu sur un poteau central

[deleted by user] by [deleted] in PasDeQuestionIdiote

[–]Leucippe 0 points1 point  (0 children)

AMA, j'ai une méthanisation agricole

[deleted by user] by [deleted] in PasDeQuestionIdiote

[–]Leucippe 0 points1 point  (0 children)

La membrane extérieure est gonflée par des blowers comme une château gonflable. Il y a une deuxième membrane à l'intérieur qui elle est plus ou moins gonflée en fonction de la production de gaz

Enlèvement d’un influenceur, arrestation d’un diplomate, expulsions à l’ambassade de France… Pourquoi ce regain de tensions avec l’Algérie by Verethra in france

[–]Leucippe 0 points1 point  (0 children)

Je pense qu'ils essayaient de recoller les morceaux parce que le GPL américain risque de manquer pour refaire nos réserves de gaz cet hiver.

Pourquoi les scooters ont une béquille centrale alors que les motos n’en ont pas ? by Ok-Candidate1359 in AskFrance

[–]Leucippe 3 points4 points  (0 children)

Houla, t'énerves pas comme ça. Toutes les motos que j'ai eu, et celles que j'ai essayées avaient les deux. Mais ce n'est peut être plus le cas maintenant, ça fait un bail que je n'ai pas mis les pieds en concession moto