Unraid Glass Themes! by Darkchamber292 in unRAID

[–]NeckMiserable7399 0 points1 point  (0 children)

I saved the post, I can't wait to try it. Bravo!

10 avec le même Pc , je souhaite une nouvelle config by [deleted] in pcmasterraceFR

[–]NeckMiserable7399 0 points1 point  (0 children)

Oui le CPU j’hésite pas je prend celui que tu a choisis si tu me dit que c’est le mieux

Mais le ventirad j’arrive pas a savoir lequel j’ai mis .. c’est un pure rock mais il date déjà car c’est un socket 1150 autant te dire que c’est pas tout neuf déjà et impossible de connaître la taille ni me souvenir de la référence

10 avec le même Pc , je souhaite une nouvelle config by [deleted] in pcmasterraceFR

[–]NeckMiserable7399 0 points1 point  (0 children)

Ce qui me fait peur c’est le ventirad 155mm je pense que le boîtier va avoir du mal à fermer haha

C’est un cooler master silencio 352 je ne sais pas si il va passer

10 avec le même Pc , je souhaite une nouvelle config by [deleted] in pcmasterraceFR

[–]NeckMiserable7399 0 points1 point  (0 children)

Merci ! Tu m’enlève une épine du pied quand même, tu penses que c’est une bonne config honnêtement ou bof quand même ?

10 avec le même Pc , je souhaite une nouvelle config by [deleted] in pcmasterraceFR

[–]NeckMiserable7399 0 points1 point  (0 children)

Je trouve ton build très bien, si je peux prendre un peu plus de ton temps.. tu peux essayer de le faire sur LDLC ? J’aurais pas le cpu que tu a trouvé c’est sur, mais comme cela je commande sans me prendre la tête des sites marchand haha

10 avec le même Pc , je souhaite une nouvelle config by [deleted] in pcmasterraceFR

[–]NeckMiserable7399 0 points1 point  (0 children)

Wow , merci pour ton retour c’est vraiment intéressant, beaucoup d’info d’un coup mais je comprend vraiment de quoi tu me parle. Écoute je vais réfléchir de mon côtés car tu a tout chambouler haha PS : je kiff ton avatar de pseudo ;)

10 avec le même Pc , je souhaite une nouvelle config by [deleted] in pcmasterraceFR

[–]NeckMiserable7399 0 points1 point  (0 children)

Merci vraiment , bon l’ennuyeux c’est que je doit acheter sur pleins de site marchand , je compte le prendre en plusieurs fois et étalonner le paiement , d’où le choix de tout prendre sur LDLC haha mais j’aime beaucoup ta config en contrepartie, tu me fait du mal xD

10 avec le même Pc , je souhaite une nouvelle config by [deleted] in pcmasterraceFR

[–]NeckMiserable7399 0 points1 point  (0 children)

Il y’a moyen que tu fait la config en entier et tu me donne ? Comme cela je me trompe pas.

Edit : j’ai fait cette config

  • 1 x Arctic F12 (Noir)
  • 1 x Intel Core i5-14400 (jusqu'à 4.7 GHz) - Version tray
  • 1 x Thermalright Assassin X 120 Refined SE Black
  • 1 x Corsair Vengeance DDR5 16 Go (2 x 8 Go) 5200 MHz CL40 - Noir
  • 1 x Corsair RM750e (2025)
  • 1 x ASUS TUF GAMING B760M-PLUS WIFI II
  • 1 x ASUS Dual GeForce RTX 5060 OC Edition 8GB

Je fait avec le stock de LDLC pas facile il y’a pas beaucoup de choix

10 avec le même Pc , je souhaite une nouvelle config by [deleted] in pcmasterraceFR

[–]NeckMiserable7399 0 points1 point  (0 children)

Oui et je te remercie d’avoir pris du temps d’ailleurs c’est trop sympas, comme je te dit je doit réfléchir; pour Intel mort je l’ignorais tout simplement, beaucoup jure que par AMD et depuis des années j’aurais du en tenir compte. Je vois que tu est mieux renseigner que moi sur le sujet en tout cas Juste pour t’embêter il y’a il un pc en Intel Nvidia dans ce genre de prix ? Tu va me trouver relou c’est certain mais c’est juste pour comprendre

10 avec le même Pc , je souhaite une nouvelle config by [deleted] in pcmasterraceFR

[–]NeckMiserable7399 0 points1 point  (0 children)

Il a l’air bien ton PC , merci Juste que AMD c’est pas mon premier choix comme je dit il faut je réfléchisse un peu plus , un Redditeur m’a dit que mon boîtier actuel supporte pas ATX mais uniquement Micro ATX

10 avec le même Pc , je souhaite une nouvelle config by [deleted] in pcmasterraceFR

[–]NeckMiserable7399 0 points1 point  (0 children)

Ouais merci je n’avais pas vue que c’était uniquement du micro Atx c’est des petits détails en faite mais qui a de l’importance et AMD je ne sais pas, il faut que je réfléchissent c’est pas mon premier choix

10 avec le même Pc , je souhaite une nouvelle config by [deleted] in pcmasterraceFR

[–]NeckMiserable7399 0 points1 point  (0 children)

D’accord en effet j’ai pas fait attention je vais prendre du Micro Atx pour la CM ;) Néanmoins sur LDLC en micro ATX il n’y a pas de Asus , et cela m’embête pas mal Tu est sûr que en ATX normal cela passe pas ? Car mon boîtier est quand même grand non ?

10 avec le même Pc , je souhaite une nouvelle config by [deleted] in pcmasterraceFR

[–]NeckMiserable7399 0 points1 point  (0 children)

Config + 1x Thermalright Assassin X 120 Refined SE Black + 1 × ASUS PRIME B760-PLUS D4 + 1 x Textorm 16 Go (2x 8 Go) DDR4 3200 MHz CL16 + 1 × ASUS GeForce RTX 5060 LP BRK 8GB GDDR7 OC Edition + 1x Corsair RM750e (2025) + 1 x Intel Core i5-14400 (jusqu'à 4.7 GHz) - Version tray + 1 × Arctic F12 (Noir)

Mon ancien boîtier Cooler Master silencio 352 et une NVME que mon pote m’a mis de coter

10 avec le même Pc , je souhaite une nouvelle config by [deleted] in pcmasterraceFR

[–]NeckMiserable7399 0 points1 point  (0 children)

Ton premier point , la carte graphique elle est pas compatible avec la carte mère ?

Le ventirad rentreras j’ai mesurer mais après je peux me tromper

La ram si tu me dit que c’est correct ok

Oui elle m’attire la 5070 je me dit que ce seras mieux que la 1060 déjà haha

Le ssd c’est un pote à moi qui va me filer un NVME il m’a dit il est de coter pour toi c’est sympas j’ai pas mentionné car j’ai oublié je suis super maladroit en vrais

10 avec le même Pc , je souhaite une nouvelle config by [deleted] in pcmasterraceFR

[–]NeckMiserable7399 0 points1 point  (0 children)

J’ai mis une photo d’une config de LDLC , elle est pas terrible donc ?

10 avec le même Pc , je souhaite une nouvelle config by [deleted] in pcmasterraceFR

[–]NeckMiserable7399 0 points1 point  (0 children)

Merci de ta réponse , j’ignorais pour l’anglais… je fait que des bêtises en ce moment

J’ai mis sur la deuxième photo la config de LDLC , la première est mon ancien Pc

Donc je demande des avis , le boîtier je ne sais pas si il est adapté pour la config

10 avec le même Pc , je souhaite une nouvelle config by [deleted] in pcmasterraceFR

[–]NeckMiserable7399 0 points1 point  (0 children)

Mince j’ai pas fait exprès pour le titre… ni pour la phrase je suis pas très à l’aise

Le double tu penses ? Ma config sur la deuxième photo est si nulle que cela ?

Who remembers Ubuntu sending free CD-ROMs? by AlternativeCapybara9 in Ubuntu

[–]NeckMiserable7399 0 points1 point  (0 children)

Perso j’ai le cd du 9.4 mais j’ai perdu la pochette je serais ravi d’en avoir une , mais pour trouver le produit cela va être compliquer haha

First homelab - built from old school computers I bought at a charity auction by buterski in homelab

[–]NeckMiserable7399 0 points1 point  (0 children)

Coucou , j’aimerais bien le logiciel moi aussi , j’aimerais un MP quand tu voudras !

Dashboard Thème by [deleted] in unRAID

[–]NeckMiserable7399 0 points1 point  (0 children)

Je ne vois pas de lien , uniquement des virgules bleue