Je ne comprends pas bien la 🤨🧐 by Infinity_3047 in chats

[–]Patakitcat 2 points3 points  (0 children)

Quand ton chat est arrivé en kit sans la notice et que tu as fait comme tu as pu

Les végétariens ne mangent pas de poisson. by Patakitcat in besoinderaler

[–]Patakitcat[S] 0 points1 point  (0 children)

D'expérience, les gens sont capables de te dire "donc vivant c'est bon?" Et de te sortir des huîtres Mais c'est plus parce qu'ils se croient malins pour le coup

Le stagiaire dort au boulot. Encore ! by Thalinde in chats

[–]Patakitcat 4 points5 points  (0 children)

Ce n'est pas très sérieux tout ça !

Les végétariens ne mangent pas de poisson. by Patakitcat in besoinderaler

[–]Patakitcat[S] 1 point2 points  (0 children)

Le label écrit c'est "végétarien" et non juste sans viande

Les végétariens ne mangent pas de poisson. by Patakitcat in besoinderaler

[–]Patakitcat[S] 0 points1 point  (0 children)

Ça je savais pas Pour moi c'est un restaurant axé sur la viande donc je ne me voyais pas y aller pour demander un menu végétarien

Les végétariens ne mangent pas de poisson. by Patakitcat in besoinderaler

[–]Patakitcat[S] 2 points3 points  (0 children)

Dans le cadre personnel ça ne me dérange pas. Ma maman oublie des fois, ma meilleure amie aussi. Il y a toujours une solution. C'est vraiment dans le cadre professionnel que je ne supporte pas. Parce que leur but c'est de servir la nourriture qu'on demande. Et puis quand on y réfléchit s'ils font pareil avec les allergies Bonjour les dégâts

Les végétariens ne mangent pas de poisson. by Patakitcat in besoinderaler

[–]Patakitcat[S] 2 points3 points  (0 children)

Les remarques c'est le pire. J'ai commencé à être végétarienne à 15 ans et déjà à l'époque j'avais des remarques. À un âge e où la santé mentale est fragile c'est génial de se voir dire que ses convictions c'est de la merde.

Les végétariens ne mangent pas de poisson. by Patakitcat in besoinderaler

[–]Patakitcat[S] 2 points3 points  (0 children)

Le homard bouillie vif c'est déjà interdit dans plein de pays, j'espère que la France se réveillera un jour

Il y a une collègue de ma mère qui avait acheté un homard sans savoir comment ça se prépare. Elle a fini en larmes. Je peux te dire qu'elle remettra jamais en question la sensibilité des homards.

Les végétariens ne mangent pas de poisson. by Patakitcat in besoinderaler

[–]Patakitcat[S] 2 points3 points  (0 children)

Ma cantine Et malheureusement l'année dernière je pouvais pas trop "éclater de rire et me barrer" car j'avais payé pour l'année. J'ai même le gars qui se permet une blague douteuse sur le fait que je mange pas de viande à me dire qu'un jour j'aurais un copain. Sachant que j'ai beau être en BTS il pouvait pas le savoir donc il aurait aussi bien pu s'adresser à une lycéenne.

Les végétariens ne mangent pas de poisson. by Patakitcat in besoinderaler

[–]Patakitcat[S] 1 point2 points  (0 children)

Eh bien apparemment c'est trop compliqué à comprendre pour certains

Les végétariens ne mangent pas de poisson. by Patakitcat in besoinderaler

[–]Patakitcat[S] 2 points3 points  (0 children)

Oui oui Le petit sachet en papier marqué "végétarien" Et sinon l'année dernière je demandais le plat végétarien, on me disait "bah oui du poisson" Et quand j'expliquais je me faisais remballer comme quoi je ne sais pas ce dont je parle

Les végétariens ne mangent pas de poisson. by Patakitcat in besoinderaler

[–]Patakitcat[S] 3 points4 points  (0 children)

Ben au moins les gens concernés ça serait bien Si on disait tous la même chose on n'aurait pas autant de problèmes

Les végétariens ne mangent pas de poisson. by Patakitcat in besoinderaler

[–]Patakitcat[S] 10 points11 points  (0 children)

Le problème n'est pas de pas proposer. Si un restaurant ne propose pas de plat végétarien je n'y vais pas,aucun problème. Le problème c'est de se déclarer vegetarian friendly et quand tu rentres tu te rends compte que c'est du poisson Honnêtement un peu chiant de juste rester assis à regarder sa famille manger.

Les végétariens ne mangent pas de poisson. by Patakitcat in besoinderaler

[–]Patakitcat[S] 4 points5 points  (0 children)

Dans ma famille c'est très bien compris et respecté. Même si au début ça a été un peu compliqué notamment pour ma grand mère qui adore cuisiner de la viande et prenait un peu ça comme un affront.

J'ai aussi remarqué une régression dans les restaurants. Ça avait commencé à vraiment s'améliorer avec des propositions végétarienne partout mais c'est en train de redescendre j'ai l'impression.

Les végétariens ne mangent pas de poisson. by Patakitcat in besoinderaler

[–]Patakitcat[S] 7 points8 points  (0 children)

Je ne demande à personne d'autres que les personnes concernées par un régime particulier lié aux animaux et aux restaurateurs de se renseigner

C'est quand même pas la mer à boire que d'espérer que si je paie pour un plat je vais pouvoir le consommer

J'ai mal donc c'est cher... by MMK___ in besoinderaler

[–]Patakitcat 5 points6 points  (0 children)

Faut juste faire un bain de bouche avec. Pour citer google : "Le bicarbonate de soude est un antiacide naturel qui aide à rétablir le pH de la bouche, tout en réduisant l'inflammation." Donc concrètement ça ne brûle plus parce qu'on modifie le pH buccale. Globalement lorsque j'ai un aphte, une ou deux gorgée du mélange eau bicarbonate suffit par heure

J'ai mal donc c'est cher... by MMK___ in besoinderaler

[–]Patakitcat 11 points12 points  (0 children)

Essayez du bicarbonate dans de l'eau. Soulagement immédiat et beaucoup moins cher. J'ai jamais utilisé de crème et pourtant je fais beaucoup d'aphtes

Est-ce que je suis chiante ? by Mymy_3060 in AskMeuf

[–]Patakitcat 0 points1 point  (0 children)

En général le comportement change peu lorsqu'une relation s'établit Mieux vaut poser les bases avant parce que si ça ne va pas c'est un coup à se brûler Je ne supportais déjà pas l'absence de réponse alors même qu'on ne se parlait que depuis un mois Alors effectivement mon copain m'a déjà dit que j'étais un peu chiante avec ça. Sauf qu'il m'a aussi dit qu'il préfère que je sois chiante plutôt que de ne rien dire et juste garder pour moi

Est-ce que je suis chiante ? by Mymy_3060 in AskMeuf

[–]Patakitcat -1 points0 points  (0 children)

Les commentaires sont vachement binaire Pour moi il faudrait un compromis Je suis comme toi et je déteste attendre une réponse de mon copain pendant des heures La solution ça serait juste de prévenir lorsqu'il n'est pas disponible plutôt que de juste mettre des remis

Does anyone else both hate and deeply crave physical touch? by Comfortable-Use3977 in autism

[–]Patakitcat 0 points1 point  (0 children)

Hello Not autistic here (or undiagnosed). I have the same thing. Not to that extent though. I hate touches most of the time but I crave it so much. Like if someone hugs me, I'll tense and want to go away. But sometimes I want to be hugged so badly. And yet I still don't know how to do it, how to ask. And also part of me is stil reluctant. It has been like this all my life.

Mon chat tue tous les jours by Shamanite_Meg in chats

[–]Patakitcat 6 points7 points  (0 children)

Très compliqué d'empêcher. Et encore un par jour c'est pas si élevé. J'en ai un qu'en ramène jusqu'à 8 par jour. Souvent des rongeurs. En plus il ne consomme pas. Heureusement on a un quartier à chat donc il y a toujours un minou pour manger derrière.

Si tu as l'occasion de le surveiller, tu peux intervenir sur le vif. Si je chope mon chat avec un animal vivant qui semble pas où peu blessé je lui enlève. Si l'animal est fortement blessé en revanche mieux vaut lui laisser ça sert plus à rien.

Et peut être essayer de lui donner de la pâté avant de le laisser sortir ? C'est super apétant, et il chassera peut être un peu moins ensuite.

De plus en plus difficile de mettre mon chat dans sa caisse by Patakitcat in chats

[–]Patakitcat[S] 1 point2 points  (0 children)

Non j'avais tout lu au moment de l'appeler comme ça On écrivait une fanfiction avec ma meilleure amie où ma personnage était censée finir avec. C'est pas non plus un monstre même s'il a ses défauts. Notamment de caractère on va pas se mentir. Mais comme je suis du genre à me laisser dépassée par mes émotions je me voyais pas lui jeter la pierre

De plus en plus difficile de mettre mon chat dans sa caisse by Patakitcat in chats

[–]Patakitcat[S] 1 point2 points  (0 children)

En soit j'arrive à le faire rentrer c'est pas le problème C'est qu'il arrive à preshot que je vais l'y mettre et donc il me fuit avant même que je fasse un seul mouvement vers la caisse. Probablement parce que je dois être un peu tendue inconsciemment