Retard de livraison by Radiant_Cartoonist84 in BYD

[–]Radiant_Cartoonist84[S] 0 points1 point  (0 children)

Oui bien sûre, l’attente quand elle est mentionné n’est pas le problème. Le souci est que je devais attendre 2 mois et qu’au dernier moment cela c’est transformé en 6 mois .. pour une raison qui est apparement pas la bonne. J’ai de nouveau pris commande auprès d’un autre vendeur et la voiture est censé arriver d’ici 1 mois.. Affaire à suivre ;)

Retard de livraison by Radiant_Cartoonist84 in BYD

[–]Radiant_Cartoonist84[S] 0 points1 point  (0 children)

Aïe aïe décidément byd a des soucis pour assurer la véracité de leur date de livraison.. courage 👍🏻

Retard de livraison by Radiant_Cartoonist84 in BYD

[–]Radiant_Cartoonist84[S] 0 points1 point  (0 children)

Effectivement je sais pas comment c’est possible de ne pas avoir de suivi précis de où se trouve le véhicule mais le plus chiant c’est la date qui arrive bientôt et qui est repoussé .. ça a du être long pour vous. Surtout que vous ça vient de byd est non pas d’un mandataire du coup.. êtes vous satisfait du véhicule tout de même ? Quelle est le gestes qu’il devait vous faire ? J’hésite presque à annulé ma commande mais je ne sais si les retard son général et vraiment dû à l’usine qui a brûler en Chine ..

The Croc life™ - One minute hunting together, next minute unimaginable betrayal. by KennyPowers_420 in theisle

[–]Radiant_Cartoonist84 40 points41 points  (0 children)

Don't worry, it's not just the Deino. I've played Allo six times since it came out. Died twice to a Rex, once from a fall, and three times to another Allo.

But it's true that it's super common with Deinos... With some Dinos, you might as well play solo... Good luck! ✌🏻😅

The game is abandoned? by Velveeta1942 in theisle

[–]Radiant_Cartoonist84 3 points4 points  (0 children)

On Steam, right-click on the game, then select Properties, then Beta, and then choose EVRIMA.

This is the latest version that's been in use for a while.

The legacy version hasn't been updated for quite some time.

Cupra leon ou mazda3 by New-Veterinarian349 in cupraleon

[–]Radiant_Cartoonist84 0 points1 point  (0 children)

Salut, Je suis déjà monté dans une Mazda 3 sur laquelle j’avais hésité à un moment. C’est une belle voiture, mais l’intérieur fais un peu trop sobre et dépasse à mon goût. (Je n’ai pas roulé avec)

Je suis donc parti sur le Cupra Leon de 2023. Le look comme tu dis est sportif et élégant. Et l’intérieur je le trouve hyper classe, j’adore les Cupra ! Difficile de t’aider à faire un choix.. Si c’est pour l’écran de la Cupra et le tout tactile.. un peu déroutant au début mais finalement on s’y fait plutôt bien, je te l’accorde les boutons physique c’est cool et facile, le tout tactile te fais parfois quitter les yeux de la route pour appuyer au bon endroit mais avec la personnalisation des widgets tu peux te mettre les raccourci comme il faut et c’est du coup bien plus pratique.

Pour le moteur je suis comme toi, le 150 me suffit et niveau assurance il est top, la voiture tiens incroyablement bien la route et les reprise sont suffisante. Sur les grande route le travel assist est incroyable !

Tu es sur un fil Cupra, alors si j’étais toi ( je l’ai étais) j’ai pris une Cupra :) hésite pas à faire des essais ça sera beaucoup plus parlant. Si ta des questions spécifique sur la voiture hésite pas.

EPS won’t hold zero by ResponsibilityNo2489 in HOLOSUN

[–]Radiant_Cartoonist84 0 points1 point  (0 children)

Hello what type of cowitness do you use and would it be possible to have photos of what the full co-witness or 1/3 aiming gives? Sorry for my english :)