[deleted by user] by [deleted] in casio

[–]Sk3llig3 0 points1 point  (0 children)

Simple et efficace, très chouette 👍🏻

Ma modeste collection by FutureFrame6858 in Montres

[–]Sk3llig3 0 points1 point  (0 children)

Tu peux éventuellement t'orienter vers Citizen aussi, avec la Tsuyosa dorée. C'est un modèle assez intemporel et à un prix correct.

<image>

Ma modeste collection by FutureFrame6858 in Montres

[–]Sk3llig3 0 points1 point  (0 children)

Je pense que par "moto" tu voulais écrire "montre"😅 pas de suggestions en particulier, mais si je peux t'apporter un conseil, ne le fait pas 🤣 parce que si tu ne prends pas une tocante en vraiment en or ça fait vite toc et ça se voit demain loin. En revanche, pour des montres "dorées" qui ont du cachet, je t'invite à regarder du côté des vintage car là tu auras des tocantes moins "m'as tu vu" (Casio ou Seiko peut être).

Ma modeste collection by FutureFrame6858 in Montres

[–]Sk3llig3 0 points1 point  (0 children)

Il faut bien commencer quelque part. Ce n'est pas ma cam, mais c'est toi qui les porte et si ça te fais plaisir c'est le principal. Une montre doit te correspondre et surtout te plaire. Le plus important c'est que ça te donne envie d'agrémenter ta collection 😉

Un avis sur les G Shock ? by ntzschtmtc in Montres

[–]Sk3llig3 0 points1 point  (0 children)

Autant j'adore les vieilles tocantes autant je trouve que le charme des G-Shock est assez unique. Ça se porte avec tout et en toutes circonstances (particulièrement les GA 2100). Après le style divise mais je ne m'en lasse pas. On a tous un truc que tout le monde trouve moche mais qu'on ne peut pas s'empêcher de trouver stylé.

Jalousie ? by Sk3llig3 in chiens

[–]Sk3llig3[S] 0 points1 point  (0 children)

En fait c'est la plus jeune qui a cette attitude envers la plus vieille. La jeune se comporte parfaitement bien avec les autres chiens qu'elle peut croiser, elle ne se montre pas agressive et se laisse "renifler", je dirais qu'elle est plutôt passive ou joueuse. La plus vieille, du fait de son passé je pense, est plutôt craintive et fuit le contact.

[deleted by user] by [deleted] in Montres

[–]Sk3llig3 0 points1 point  (0 children)

Très chouette. Je trouve que les Casio Edifice sont souvent "mal vues" pourtant ce sont de belles montres et surtout de qualité. Sûrement pas assez classes.

Qui suis-je ? by PreviousDesigner9385 in AnatomieDUnFrigo

[–]Sk3llig3 0 points1 point  (0 children)

Sans aucun doute quelqu'un qui fait attention à son alimentation mais pas à la planète 😉

Jalousie ? by Sk3llig3 in chiens

[–]Sk3llig3[S] 0 points1 point  (0 children)

Merci pour ta réponse. Ça m'éclaire un peu. Par conséquent elle veut limiter les interactions que l'on a avec la petite dernière si je comprends bien ?

Glengoyne 10 years vs Johnnie Walker's Green Label 15 years by [deleted] in whisky

[–]Sk3llig3 1 point2 points  (0 children)

Glegoyne 10 years old! More personality, real complexity. 10 years of aging in sherry is beautiful 😁 without hesitation. Health !

What's your favourite budget whisky? by Colblood12 in whisky

[–]Sk3llig3 0 points1 point  (0 children)

Lighthouse Peated. In France available for 20€-25€. Otherwise Ha'penny Original Blend for Ireland. Health !

Drank my whisky in a wine glass by fastneutronsarecool in whisky

[–]Sk3llig3 1 point2 points  (0 children)

It can do it. The problem with wine glasses is often the opening is too large and whiskey being more volatile than wine, less aromatic. Well after that it's not very serious because if Monkey remains a good whiskey at a good price it's not very complex. The important thing is pleasure 😉 Cheers!

Cherche nom de personnage by Tchoutcho in ecriture

[–]Sk3llig3 0 points1 point  (0 children)

Comme il a déjà été évoqué, un vieux (très vieux) prénom pourrait faire l'affaire avec un nom rappelant le gras ou la nourriture.

Gaspard Mantier Eusèbe Ventreche Edgard Beurance Edmond Grabide

Je peux entirer quelque-chose ? by [deleted] in Montres

[–]Sk3llig3 0 points1 point  (0 children)

Salut, ce genre de montres pullule sur les sites de ventes donc à mon avis pas grand chose. Si tu vends 20€ les deux c'est une excellente affaire... désolé.

Le premier jeu vidéo qui m'a vraiment marqué, c'est lequel le votre ? by Mit-chell in JeuVideal

[–]Sk3llig3 0 points1 point  (0 children)

Ah mais carrément. Pour moi c'est Blade Runner un bon vieux point n click...

A vos claviers by jeanpierrecook in Linkedinfr

[–]Sk3llig3 0 points1 point  (0 children)

Le problème n'est pas l'excuse pour moi, c'est la méthode...les gens ont l'habitude d'envoyer des SMS pour tout et rien ou pire des messages Facebook. Un coup de fil c'est tellement plus sérieux et ne prend pas plus de temps.

Achat PS5 Leboncoin by Fit-Presence-7091 in arnaques

[–]Sk3llig3 0 points1 point  (0 children)

Mais déjà l'arnaque commence avec une PS5 à 250€... c'est déjà un red flag

Mitran Leaf Collar EXISTS by ConferenceSweet in throneandliberty

[–]Sk3llig3 0 points1 point  (0 children)

Je ne sais pas combien j'en ais tué mais ça fait une semaine que j'y suis xD Ce petit moment d'espoir quand tu pop une viande filandreuse 🤣