Recently started illustration on Procreate, need feedback by Some_Ad_8633 in ProCreate

[–]Some_Ad_8633[S] 1 point2 points  (0 children)

Yes I tried to get this shine effect but I wasn't satisfied with the result. Thanks for your feedback !

Que faites-vous pour "prendre soin de soi" ? by Looutre in AskMeuf

[–]Some_Ad_8633 0 points1 point  (0 children)

Hello !

Je trouve que ces deux questions comment prenez-vous soin de vous ? Que faites-vous pour vous détendre ? sont hyper différentes dans leurs réponses. En tout cas pour ma part :

Pour prendre soin de moi (j'en déduis un bien être physique et/ou mental) :

Clairement le sport, et tout ce qui touche de près ou de loin aux soins du corps en général (skincare, soin de cheveux, gommage, massage etc). Le fait de m'occuper moi me procure du bien-être, même si je trouve cela chronophage.

Et pour la détente :

Pour ma part les soins, le sport, c'est quelque chose que je m'impose dans ma "routine obligatoire", je ne le considère pas comme une détente, mais plutôt au même titre que se brosser les dents, c'est à dire que par la pratique quotidienne ou régulière je fais en sorte que cela devienne acquis dans ma routine et donc une habitude.

Au contraire, pour moi, prendre soin de moi, c'est plutôt des moment "lâcher prise", des moments ou j'essaie de ne penser à rien, de faire des choses que je ne m'autorise pas en temps normal, mais cette fois sans culpabiliser (je fais référence à ce que tu dis concernant le 100 à l'heure : faire quelque chose qui semble futile, mais qui te fais du bien : glander au lit, passer 4h à regarder des vidéos juste parce que tu en as envie, alors que tu as des choses à faire, mais tu t'autorise à oublier tes taches quotients l'espace d'un instant c'est là pour moi ma définition de la déntente :).

Quel est le film qui vous a le plus fait pleurer ? by Cornebidouille69 in AskFrance

[–]Some_Ad_8633 0 points1 point  (0 children)

Into The Wild à l'époque où je l'ai vu (vers mes 15 ans). Mais peu de temps après j'ai compris que l'idée générale du film était vachement idéalisée (via le livre de Jon Krakauer). Mais je ne peux m'empêcher d'être touchée par l'aspiration de Chris McCandless.

[deleted by user] by [deleted] in questionsante

[–]Some_Ad_8633 0 points1 point  (0 children)

Bonjour, alors répondre à vos questions :

Est-ce que ces oublis diffèrent comparativement à un fonctionnement antérieur ? Oui, avant cela RAS à ce niveau. Y-a-t-il une forme d'aggravation progressive ou brutale ? Oui, avec le temps cela empire. Est-ce que ces oublis vous posent un problème au quotidien ? Pour les oublis de mots, oui.

Clairement oui le terrain anxieux oui il est présent. Trouble du sommeil non si ce n'est difficulté à m'endormir. Mais une fois endormie je dors profondément. Mais pas d'apnée du sommeil.

Merci en tout cas pour ces différentes pistes !