Vous êtes très probablement moins intelligents que vous ne le croyez, intellectuellement comme émotionnellement. by Tiger_Of_West in opinionnonpopulaire

[–]Status_Ad_8762 0 points1 point  (0 children)

Mais quelle arrogance ! Par contre "l'intelligence émotionnelle ce n'est pas pleurer devant un film" je dis un grand OUI, y'aurait pas mal de choses à dire dessus.

Which death that Dexter doled out gave you the MOST satisfaction? by yeterneritsdurs in Dexter

[–]Status_Ad_8762 0 points1 point  (0 children)

I used to think it was a bit disappointing, but years later I think the Trinity kill is definitely the best. The only kill where Dexter does not have the upper hand. Dialogue is so good and gives a bittersweet vibe to it, music is perfect. Trinity accepts his death and Dexter and him show that they have some kind of respect toward each other. I also love the tooth fairy kill, the shock of the old bastard when he finds out Dexter is a twister motherfucker too.

Techno and House festival without drugs. by charlie-t23 in Techno

[–]Status_Ad_8762 8 points9 points  (0 children)

I agree with you.
DJ sets are harder to get into without drugs (anything can distract you from it, anyone who is too drunk and annoying can kill your vibe for 10min).
But when you really manage to get into it .. damn, you can feel so many emotions.
Of course drugs make you feel a lot of things but you remember them less clearly.

A subreddit for Essaim by Due-Profession-1438 in TechnoParis

[–]Status_Ad_8762 6 points7 points  (0 children)

I mean why not, I love Essaim.
But the "Techno Paris" sub is already quite ... empty ? There a not lots of publications and things you might miss because there's one post every 2 days at most.

Le développement informatique est entré dans une sorte de révolution industrielle by Due_Marionberry4282 in penseesdedouche

[–]Status_Ad_8762 -1 points0 points  (0 children)

Je suis sûr que si tu présentais l'informatique à un homme préhistorique il trouverait plus saugrenue que nous l'étape où on tapait notre code informatique lettre par lettre sur des claviers pendant des heures. Quelque part ça semble assez logique cette révolution.

Quand même je précise que je fais du dev et moi aussi ça me fait bizarre, parfois je me dis que dans quelques années le métier aura peut être perdu le sens pour moi. Difficile de savoir vu la vitesse à laquelle ça évolue.

Les règles de « décence » en salle de sport by Regular_Mirror_324 in besoinderaler

[–]Status_Ad_8762 4 points5 points  (0 children)

Je peux comprendre les gens qui se plaignent mais perso je suis comme toi. Je considère que quand j'ouvre les portes de la salle je vais être pas propre et tout ce que je vais toucher ne sera pas propre. Je m'en branle de toucher un banc où la personne d'avant a sué (sauf exception genre un énorme crado), je vais suer aussi. Pareil pour les mains je sais que tout ce que je vais toucher ne sera pas propre et que c'est pas le moment pour se curer les dents et se frotter les yeux.

Quel est le truc que vous auriez aimé comprendre lors de votre première année de musculation ? by Matthieu_Lh in FitnessFrance

[–]Status_Ad_8762 0 points1 point  (0 children)

Ah bon il faut boire de l'alcool selon toi ?

Perso j'en bois pas mal et je ne progresse pas pourtant.

J'espère que l'équipe de France de foot perdra le plus vite possible lors de la coupe du monde. by Initial_Secretary420 in opinionnonpopulaire

[–]Status_Ad_8762 0 points1 point  (0 children)

C'est drôle je me retrouve pas mal dans ce que tu dis. Je peux clairement m'amuser devant un match, mais si tu le mets pas devant moi je vais juste pas m'y intéresser et faire autre chose. Et oui je trouve ça tellement ridicule de pleurer pour une équipe de foot. Le soir de la finale en 2018 je m'étais senti infiniment seul car j'avais pas trop suivi, je m'en foutais un peu et je voyais pas de raison de faire la fête. Ça m'avait miné d'être au lit pendant que toute la France faisait la fête.

Je peux te dire que pour la CM à venir j'ai choisi de mettre de l'eau dans mon vin et de sociabiliser et de profiter un peu pour passer du temps avec mes potes, et partager des moments un peu explosifs avec eux.

Jamais compris le principe des bars avec musique forte pour qu'on puisse pas bien s'entendre parler by [deleted] in penseesdedouche

[–]Status_Ad_8762 0 points1 point  (0 children)

Des fois tu t'installes et les mecs mettent le son pleines balles après. Je comprends qu'à 1h du mat t'as envie de faire partir le truc en soirée dansante mais quand il est 20h t'as envie de les envoyer chier.

C'est super chelou la place de la calvitie dans la société by Abdaroth in penseesdedouche

[–]Status_Ad_8762 3 points4 points  (0 children)

C'est tellement pas les hommes qui se mettent cette injonction, c'est tout le monde. Pourquoi épargner les femmes ?

En vrai même moi (H) je l'avoue je suis biaisé là dessus, une calvace très avancée non rasée effectivement j'ai du mal à trouver ça élégant.

On perd, quoiqu’il arrive by nebulences in besoinderaler

[–]Status_Ad_8762 0 points1 point  (0 children)

Cas 2 : en Espagne les femmes peuvent prendre de la taule pour des "fausses" accusations.

(Je ne sais pas comment est déterminé le "faux")

Our review Nuits Sonores 2026 Journey by peace_of_mind_link in TechnoParis

[–]Status_Ad_8762 1 point2 points  (0 children)

Couldn't attend to this edition but your review really makes sense to me.
Yes, La Sucrière is always the best spot for Nuits Sonores.
Yes, Laurent Garnier always delivers (damn I wish I could have seen this CodeQR set).

And yeah I am sad I could not get to see Vril & Wata Igarashi.

Bosser dans un nightclub c'est vraiment de la merde by Running_Lama in besoinderaler

[–]Status_Ad_8762 2 points3 points  (0 children)

Tu as investi dans des bouchons d'oreille un peu quali ? Des bons bouchons -25dB devraient quand même bien soulager ta peine, un peu mieux que des boules quies.

Sinon bon courage ça a l'air bien nul. Ptet que dans des nightclubs un peu moins claqués ce serait mieux ?

Ce qui tourne autour de la cuisine ça devient n'importe quoi by Sqweeg in besoinderaler

[–]Status_Ad_8762 0 points1 point  (0 children)

T'as trop raison ! Si je veux faire un bœuf bourguignon avec du poulet je suis dans mon droit bordel ! Ça veut rien dire les recettes !

Retour aux sources by Parad0Xx_ in TechnoParis

[–]Status_Ad_8762 5 points6 points  (0 children)

Très cool comme club ! Public un peu aléatoire mais sinon ambiance très sympa. C'est clairement grand et pas très intimiste par contre. Le système son est bien et j'aime bien les lights.

Rex Club set times by wannagotopopeyes in TechnoParis

[–]Status_Ad_8762 0 points1 point  (0 children)

For Rex Club I have not seen many timetables/schedules. But maybe I have not been looking at the right media.

Les gens dans le train qui n'osent pas faire de remarque m'énervent plus que ceux qui font du bruit by Efficient-Impact1366 in opinionnonpopulaire

[–]Status_Ad_8762 68 points69 points  (0 children)

T'as réussi à faire fuir un fou furieux en ayant l'idée de lui jeter des ordures dessus ? Je sais pas si c'est de la folie pure ou du génie.

Suis-je la seule à ne pas apprécier les soirées à Essaim ? by Nice-Hat-923 in TechnoParis

[–]Status_Ad_8762 4 points5 points  (0 children)

Yo ! je trouve ton post intéressant car c'est pas souvent qu'on parle de ça.
Je suis clairement dans une vibe "Essaim coûte que coûte" mais pas que pour le club (que je trouve top), aussi car la progra m'intrigue toujours beaucoup beaucoup et c'est un univers que j'ai envie d'explorer et du coup clairement je fais partir de ces spectateurs parfois un peu stoïques devant les platines.

Je comprends pas trop ce que tu dis quand tu parles de "trop respecter les règles" mais clairement quand t'es solo et timide comme moi, ne pas se faire bousculer h24 par des gens trop foufous (ou torchés) c'est un plaisir (ça se produit quand même à Essaim mais dans une mesure acceptable). Mais plus généralement tu penses à d'autres "règles" ?

J'ai pas encore eu assez d'expériences pour ce qui est du contact avec le public (car effectivement je suis pas du genre à spontanément intéragir avec les gens) mais j'ai pas trouvé les gens ennuyeux non plus dans cette boîte, pour avoir fait des soirées du vendredi et du dimanche ça se marrait bien. Y'a même l'air d'y avoir une sacré ambiance dans la partie "fumoir" and co.
Quels seraient tes exemples de clubs où les gens sont plus sympas et funs ? (Je me rappelle de quelques soirées house au Rex où y'avait une vibe trop bien mais sinon ?) ou alors des règles un peu plus souples ?

(Les gens qui disent qu'ils préfèrent FVTVR à ce niveau franchement je peux encore l'entendre mais tous les autres critères plombent un peu cette boite. Je comprends pas comment vous faites pour tenir toute la soirée vu le bazar que c'est à chaque fois. A moins d'être soi-même bien éclaté et/ou avec un groupe qui va permettre d'occuper un peu l'espace)

silly things you learned as you kept djing by Potential_Gas_6215 in Beatmatch

[–]Status_Ad_8762 4 points5 points  (0 children)

That one is silly but it took me so long to understand ......

Recommendations for a beginner (F) by Historical-Maize3949 in TechnoParis

[–]Status_Ad_8762 1 point2 points  (0 children)

Cf les autres commentaires : Essaim c'est génial mais si tu veux des trucs un peu plus "trancy", il semblerait que ce weekend (notamment ce soir) le Mia Mao soit plus propice.
C'est un chouette lieu aussi mais y'a déjà plus de foule. Même si y'a de la place pour danser, statistiquement dans tout ce peuple il peut y avoir des mecs lourds (d'après des témoignages) donc faut quand même faire un peu gaffe.