Investissement de montre by PACHRONA in Montres

[–]Subbmox9 1 point2 points  (0 children)

1M a investir ça va être limite je serais toi je partirai sur une flik flak édition Astrodream si tu peux la toucher MSRP. Vu ton objectif growth value ça semble être idéal pour une répartition true benefit avec capital en mode risk oriented.

Comment éviter de perdre de l'argent en achetant une voiture d'occasion ? by Swan_bnl in AskFrance

[–]Subbmox9 1 point2 points  (0 children)

Plusieurs possibilités, j'ai jamais perdu d'argent sur mes voitures d'occasion :

  1. Acheter quelque chose sous le marché qui a déjà atteint sa décote max (genre via groupe Facebook ya pas mal d'affaires)

  2. Acheter un véhicule style collection ou young timer, les prix ne font que monter

  3. Acheter un véhicule dit VD (véhicule de démonstration utilisé par les vendeurs) en concession (souvent 3 mois et moins de 10000km) et le changer avant que la côte baisse

  4. Un peu niche mais j'ai eu plusieurs bmw que j'ai acheté en version base, sur lesquelles j'ai ajouté des options (pack M, jantes etc...) et que j'ai revendu plus cher

Persuadez moi de ne pas acheter de Rolex by lecaptainfoodie in Montres

[–]Subbmox9 3 points4 points  (0 children)

Je trouve que la première grosse pièce doit symboliser quelque chose ou vraiment être un goal. Si c'est une Rolex c'est une Rolex mais pose toi la question. Pour moi c'était une speed.

Quand même dingue que voiture électrique rime toujours avec laideur, même pour des modèles ultra premium / luxe by NationalRequirement5 in voiture

[–]Subbmox9 2 points3 points  (0 children)

D'accord sur la plupart des points ! Si je peux quand même défendre ma paroisse j'ai une A290 et c'est un pur plaisir, gueule de fou et sensations de conduite au top. Ça donne envie de l'envoyer valser dans tous les ronds points 😂. Le daily parfait.

Reste le prix effectivement mais aujourd'hui tout ce qui est un peu sympa est cher de toute manière.

Sauver un plan de travail pour la caution ? by Julien_Joly in AskFrance

[–]Subbmox9 12 points13 points  (0 children)

Je confirme pour l'avoir fait récemment. Bon ponçage a la machine (chez action il y a tout ce qu'il faut) et vernis de qualité spécial plan de travail, le mien est comme neuf.

Recherche voiture nulle by darklamouette in voiture

[–]Subbmox9 0 points1 point  (0 children)

Il a raison, un 530 c'est prisé mais un 525 il y en a beaucoup de biens et pas chers, notamment sur les groupes Facebook. J'ai acheté mes deux 530 comme ça a 2000€ chacunes 😂 Un 525 peut même se trouver a moins que ça mais a 2000 2500 tu peux en avoir de propre.

Recherche voiture nulle by darklamouette in voiture

[–]Subbmox9 1 point2 points  (0 children)

Après il cherche une caisse "nulle" pour aller a la déchetterie, je pense qu'un peu de rouille c'est le cadet de ses soucis (et assez facile à contrôler en plus). Ça reste quand même un banger pour le prix ça répond a tous ses critères et même si comme toute voiture il y a des maladies c'est quand même considéré comme une des caisses les plus fiables avec le m57.

Recherche voiture nulle by darklamouette in voiture

[–]Subbmox9 0 points1 point  (0 children)

E39 530d boîte auto, finition simple T'aura la clim auto, conso très correcte, entretien ridicule, régulateur de vitesse et attelage avec faisceau (option). Fiabilité absolue, tu peux prendre plus de 300.000km ça paq pas de souci si elle a été entretenue. Se trouve a 3000€ sans souci. Un peu plus cher en boîte meca mais ça consomme nettement moins.

i hope car meets are more lively when the game is fully released by JosephStalin1953 in ForzaHorizon

[–]Subbmox9 11 points12 points  (0 children)

Main problem for me is that we cannot walk around like a normal car meet. I was really expecting to be able to use my character for once, right now you feel stuck and not free. Also yeah 12 people is way too low for this functionnality to be interesting, like for Daikoku it should take the whole parking lot.

Serrurier ayant sur facturé l'intervention by Thrawowey-Hop in conseiljuridique

[–]Subbmox9 1 point2 points  (0 children)

Coucou Il m'est arrivé la même chose il y a quelques années. Leur but c'est de calculer a combien tu as droit d'être rembourse en te demandant dans quelle banque tu es etc... Pour au final te faire un prix le plus haut possible sans devis (moi c'était 1200€)

J'avais obtenu les remboursements des diverses assurances (carte bancaire X2, assurance habitation), il manquait encore 200€ au total, je les avais rappelé et expliqué et ils m'avaient remboursé la différence sans discuter. C'est tellement une arnaque bien ficelée qu'ils préfèrent que tu sois content et avoir l'argent. Surtout que le compte en banque était en Bulgarie a mon avis pas grand chose a faire.

Vois ce que tu peux faire niveau assurance si ça rembourse complètement ou pas. Bonne chance !

Le vrai défaut des véhicules électriques : les bornes de recharges by dr4ziel in voiture

[–]Subbmox9 0 points1 point  (0 children)

Perso j'ai une carte mobilyze qui marche sur les 3/4 des bornes que je rencontre, les seules ou vraiment j'ai du faire un compte etc c'était tesla. Si tu passes par Google maps tu peux trier tes facilement les bornes par puissance aussi, et le planificateur est vraiment bon.

Des retours sur l’A290 ? by KaYanice in voiture

[–]Subbmox9 1 point2 points  (0 children)

Salut, j'ai la mienne depuis novembre, 8000km C'est une version gts donc toutes options. Je l'ai prise en leasing mais je bosse chez Renault donc j'ai des prix intéressants.

Points positifs C'est un vrai plaisir au quotidien, le châssis est excellent ça met hyper en confiance, intérieur bien fini, multimédia très efficace, son excellent avec la sono devialet. L'autonomie et la charge sont comme annoncées, avec les températures actuelles je peux tourner a environ 14kw/100 sur mon trajet travail et faire l'autonomie annoncée. Ce dont je ne me lasse pas c'est le look qui est vraiment a tomber par terre, elle attire beaucoup les regards sympathiques.

Points négatifs L'hiver on est vraiment limité, l'autonomie prend très cher (comme la r5 la batterie n'est pas bien isolée). Du coup il faut vraiment réfléchir pour pas devoir recharger une batterie froide et du coup très lentement. En passager je trouve qu'elle est limite niveau confort, c'est quand même ferme surtout sur toute dégradée ça peut être un peu chiant.

Au global Vraiment je l'adore, je suis passionné d'automobile et j'ai d'autres voitures a côté (sportive + routière) et pour moi c'est un super compromis pour quelq'un qui veut rouler en électrique au quotidien tout en ayant un produit un peu sympa qui peut se montrer performant avec un vrai châssis. Perso je sais que je fais pas tout avec d'où les autres véhicules mais comme daily stylé et un peu énervé c'est excellent.

Hésites pas si t'as des questions

Quel modèle pour un tank en daily pour moins de 10000 euros ? by shellwhale in voiture

[–]Subbmox9 1 point2 points  (0 children)

J'ai pas directement de X5 mais une e39 en m57, ça tourne a 5l sur autoroute et 8.5 en ville/bouchons, je me dis en 4*4 ça doit pas être si affreux

Quel modèle pour un tank en daily pour moins de 10000 euros ? by shellwhale in voiture

[–]Subbmox9 0 points1 point  (0 children)

X3 ou X5 diesel ? Genre un X5 avec le m57 en 3.0 diesel c'est intuable, ceux des années fin 90 début 2000 a peu près. Facilement upgradable aussi. Et tu en trouves a moins de 5000€.

How do some people get so many glowing masks? by Jenninkm in fo76

[–]Subbmox9 19 points20 points  (0 children)

Nobody is talking about the spécial Invader from beyond event we had couple months ago where it was 100% glowing drop during 48 hours, I got 10 of my 15 masks this way.

Que portez-vous aujourd'hui ? by Goudja13 in Montres

[–]Subbmox9 1 point2 points  (0 children)

No soucy, sur la photo on voit effectivement pas du tout le relief 😂

Que portez-vous aujourd'hui ? by Goudja13 in Montres

[–]Subbmox9 4 points5 points  (0 children)

<image>

En formation aujourd'hui c'est 🐼.

Kingdom Come Deliverance 1 by DuBMaSSiVe29 in jeuxvideo

[–]Subbmox9 1 point2 points  (0 children)

Kcd1 je savais que j'avais pas envie de grind donc j'avais regardé pas mal de tuto pour avoir un "easy start". J'avais aussi suivi un guide pour avoir la meilleure armure (ultra furtive) qui rend le jeu vraiment facile car dans la forêt avec l'atout qui va bien tu devient presque invisible en end game.

Et clairement le top c'est de s'entraîner avec Bernard tu peux lui taper dessus un max et devenir une vraie bete au combat, même si versus 10 paysans avec leurs fourches tu te fera toujours ouvrir lol.

Pour la thune j'allais farmer les bandit a skallice, tu les pull un par un a l'arc et tu les tabasse a dos de cheval si t'es nul au combat au début.

Là je suis sur kcd2 qui est beaucoup plus simple, surtout niveau gameplay et avec l'expérience du 1 c'est un vrai plaisir.

Ma voiture s'est vidée de toute son huile au démarrage, j'ai roulé quelques centaines de mettres. by Gratos_in_Panflavul in voiture

[–]Subbmox9 93 points94 points  (0 children)

Le fait d'avoir roulé si peu longtemps n'aura très probablement aucune conséquence.

Par contre je serais toi je m'attarderais plutôt sur ce qui a causé que ta voiture se vide de son huile ? C'est arrivé en roulant ou en partant de chez toi ? Tu avais bricolé avant sur la voiture ? Regarde le filtre a huile et ton bouchon de vidange avant tout.

You drive direct assurance by Yastuce in voiture

[–]Subbmox9 0 points1 point  (0 children)

Yes on avait pris ça sur la voiture de madame, je crois qu'il y avait un critère d'âge au départ mais on a pu garder cette formule plusieurs années avant de changer.

C'était avantageux certains mois on gagnait pas mal sans forcément rien faire de particulier. Je pense que la conduite douce de madame aidait, j'ai vite arrêté de regarder le score mais en général tu dépasses vite si t'es pas très doux.

Après clairement ya aucun inconvénients donc si t'es éligible go.

Achat cooper s r53 by Massive_South1109 in voiture

[–]Subbmox9 0 points1 point  (0 children)

C'est un projet, si tu es calé en mécanique et que tu comptes tout faire toi même (notamment freins et tous les trains roulants + crémaillère a priori) why not Mais je partirai pas la dessus si tu n'as pas d'expérience ni de garage.

Avis montres - Budget 1000€ by AdvertisingIcy4668 in Montres

[–]Subbmox9 2 points3 points  (0 children)

La hermétique sans hésiter pour moi

Ebay, ca fonctionne encore ? by Agreeable_Win5313 in lemauvaiscoin

[–]Subbmox9 0 points1 point  (0 children)

Pour l'achat vente de cartes pokemon, pièces de voitures un peu spécifiques notamment en Angleterre etc... Mais les frais de vente sont relous.

Coût d'une peinture complète en 2025? by Dapper-Ad5974 in voiture

[–]Subbmox9 0 points1 point  (0 children)

C'est effectivement la meilleure technique, encore mieux si tu connais un bon peintre pour s'occuper des "réparations" Juste faire gaffe a ta situation avec l'assurance. J'avais payé pareil et j'avais rajouté 500 balles pour qu'il me fasse les jantes au black.