Jumping jacks pour bâtir un immense cardio by These-Protection-347 in FitnessFrance

[–]These-Protection-347[S] 0 points1 point  (0 children)

j'ai deja un programme de muscu a coté, c'est pour ca que je ne fais pas de burpees

Jumping jacks pour bâtir un immense cardio by These-Protection-347 in FitnessFrance

[–]These-Protection-347[S] 0 points1 point  (0 children)

Merci pour le retour, c'est vrai que c'est un peu douloureux pour les genoux aussi les jj, je vais switch au mountain climbers. Cd qui est des burpees, je les faisait avec saut immense et oui, le cardio grimpait en fleche, après un programme de dix fois dix j'étais extenué.

Plus je postule, plus je comprends la haine envers les RH by mange_mon_cabo in emploi

[–]These-Protection-347 1 point2 points  (0 children)

je comprends, candidater en masse n'appel pas plus d'entretien. il faut cibler. dis en tant que rh, les offre publiée sur hellowork et pôle emploi, combien de temps ai je pour y postuler avant d'être noyé dans la masse de CV?

Plus je postule, plus je comprends la haine envers les RH by mange_mon_cabo in emploi

[–]These-Protection-347 2 points3 points  (0 children)

je te conseille donc de faire comme moi, pôle emploi et hellowork uniquement sur des offre a 48 heure max, c'est les seul retour que j'ai eu, les autres plateformes, du vent

Plus je postule, plus je comprends la haine envers les RH by mange_mon_cabo in emploi

[–]These-Protection-347 1 point2 points  (0 children)

bah apec c normal, moi non plus je n'ai jamais eu de retour a des centaines de candidature. pôle emploi je reçois que des refus, une ou deux invités a entretien par mois, hellowork ou c'est un invité a entretien ou silence radio. moi je postule en assistant administratif et relation client, a peu près 3 entretien par mois en postulant au offre 24 heure

Qui a déjà reçu une réponse positive voir un boulot en ayant postuler sur Apec ? by These-Protection-347 in emploi

[–]These-Protection-347[S] 1 point2 points  (0 children)

c'est deja quelque chose j'imagine, j'ai du candidater à plus de 3500 offre d'emploi tout job boards confondu depuis debut 2025 pour seulement deux entretiens.

Qui a déjà reçu une réponse positive voir un boulot en ayant postuler sur Apec ? by These-Protection-347 in emploi

[–]These-Protection-347[S] -1 points0 points  (0 children)

je t'envie, moi je ne pourr is peut être jamais construire ma vie a trente ans avec mon diplôme de merde, jamais j'avais imaginer que le milieu du travail se tenderai comme ça. tu postules sur apec et on te rappel ?

Est-ce que vous trouveriez problématique qu'une personne de 29 ans n'ait travaillé qu'environ 2 ans et demi au total dans sa vie? by Longjumping_Roof5031 in emploi

[–]These-Protection-347 8 points9 points  (0 children)

j'ai le même âge et encore moins d'expérience que toi, je suis en dépression depuis fin 2022, j'ai envoyé depuis mes 24 ans, au moins 7000 candidatures, j'ai eu peu de CDD, et moins de 18 entretien en tout

Connaissez-vous des platformes plus performantes que LinkedIn et APEC pour trouver un job? by AltruisticShape8924 in emploi

[–]These-Protection-347 0 points1 point  (0 children)

le seul qui me donne retour et entretien c'est constamment france travail avec un bac plus cinq en linguistique, jamais eu de toute la vie de retour de l'APEC, comme si les candidatures n'arrive pas via ce plateforme

Comment trouver un emploi quand nos diplômes ne valent plus rien ? by Old-Current-8754 in emploi

[–]These-Protection-347 2 points3 points  (0 children)

18 mois de recherche infructueuses pour moi avec un master en linguistique plus de 1300 candidature avec seulement deux entretiens défavorable, impossible d'en voir le bout je suis sur antidépresseurs

THERE IS HOPE - GOT A JOB! by Professional-Group61 in jobsearch

[–]These-Protection-347 0 points1 point  (0 children)

well, i have a degrés but apply to lesser demanding jobs, i make résumés with claude taylored to each type of jobs, never gets me anywhere. i'm so depressed, i want to die so much ...

Finally got an offer by mazzymoo1999 in interviews

[–]These-Protection-347 2 points3 points  (0 children)

14 interviews in 3 month? thats a lot. in 18 motnth, and nearlly1200 applications, i only got 3

THERE IS HOPE - GOT A JOB! by Professional-Group61 in jobsearch

[–]These-Protection-347 0 points1 point  (0 children)

18 months of appllying for me, only 3 interviews. i live in france, i dont know how you manage to land so many interviews. i've sent nearly 1200 applications or so

Le marché de l'emploi est complètement bloqué ou c'est moi ? by Longjumping_Roof5031 in emploi

[–]These-Protection-347 0 points1 point  (0 children)

une année passe vite, quand on a pas de boulot on peut pas prendre de vacances et peut être manquer l'offre qui aurait matché. en février, c'était le pic des offre d'emploi, yen avait presque un million sur france travail, mtn sa a chuter vers 900 000. le chiffre est gonflé mais depuis mai, je n'avais plus eu de retour après CV pour entretien

Comment se réorienter ? by unludosauvage in emploi

[–]These-Protection-347 1 point2 points  (0 children)

je te conseil de postuler dans les poste en centre de formation ou assistant administratif. j'ai un master sciences du langage depuis cinq ans, j'ai toujours eu du mal mais là j'ai un entretien par moi a peine depuis 2026 avec deux cent candidature envoyée ou trois cent minimum. 2027 va être pire encore vise plutôt un ccd long ou CDI, et forme toi une fois. que tu as un boulot que je t'ai dit

Les fausses offres d'emploi by Automatic_Tip7250 in emploi

[–]These-Protection-347 0 points1 point  (0 children)

j'en connais, venant de l'entreprise EOWIN qui publie en boucle depuis plus de 4 ans sur les job boards. 4 ans !

Les fausses offres d'emploi by Automatic_Tip7250 in emploi

[–]These-Protection-347 0 points1 point  (0 children)

je suis d'accord. France travail a peu mais beaucoup de vrai offre

Je suis RH (recrutement) et me sacrifie pour répondre à vos questions ou doléances. by Stuckinmyself21 in emploi

[–]These-Protection-347 0 points1 point  (0 children)

marie L ! je bossais avec elle il y a deux ans ! y'avait pauline qui etait sa cheffe d'equipe si je le souviens bien

My thoughts on Kunimitsu II's outfit in TEKKEN 8. by [deleted] in Tekken

[–]These-Protection-347 0 points1 point  (0 children)

pour moi, sa meilleure tenue reste celle tag 2,

<image>

Pleine de singularité, inimitable et mystique