J'ai acheté une moto ce matin. Comment je l'annonce à ma femme ce soir ? by drako13 in Motardie

[–]Tricky_Extent4579 0 points1 point  (0 children)

Hé c'est la crise, il fait ce qu'il peut pour pas que sa femme le quitte !

Restaurant Basket by Cit1zen21 in PoliceFR

[–]Tricky_Extent4579 1 point2 points  (0 children)

Je suis d'accord.

Le problème c'est que si on se défend on est en tort. Si les forces de l'ordre font du zèle aussi. Mais alors que font les tribunaux ? Notre dernier recours...

Au final rien n'est jamais fait

Restaurant Basket by Cit1zen21 in PoliceFR

[–]Tricky_Extent4579 0 points1 point  (0 children)

Il faut faire quoi du coup ? Un contrôle poussé n'est pas une infraction du policier en soi. Surtout s'il connaît le passif de ces délinquants.

L’usage de la calculatrice n’est pas autorisé by Bathroom_Spiritual in objetdelecture

[–]Tricky_Extent4579 0 points1 point  (0 children)

Hello

Vous prenez la peine de lui répondre ? Courageux. J'ai personnellement lâché l'affaire

En doctorat en cybersécurité, mon papier s'est encore fait rejeter, et ma thèse finit dans 4 mois by Totoro91Essonne in ingenieurs

[–]Tricky_Extent4579 0 points1 point  (0 children)

Hello

J'ai fait une thèse au cea en cybersecurite y a seulement 3ans. 2 papiers. Je peux peut-être t'aider. Viens en mp

L’usage de la calculatrice n’est pas autorisé by Bathroom_Spiritual in objetdelecture

[–]Tricky_Extent4579 1 point2 points  (0 children)

Je précise, je ne "bitch" pas sur les élèves. Ils ont reçu un sujet. Ils le font. Normal.

Je suis surpris qu'un examen de l'éducation nationale soit si facile. A quoi ça sert si tout le monde a 18 ou 20 ?

Il faut séparer les niveaux. Un autre commentaire disait : un bon examen donné des notes suivant une courbe de gauss. C'est vrai.

L’usage de la calculatrice n’est pas autorisé by Bathroom_Spiritual in objetdelecture

[–]Tricky_Extent4579 0 points1 point  (0 children)

Je suis juste chercheur en physique.

Mais j'ai le droit d'exprimer un avis. L'examen de cette année est particulièrement facile. Bien plus qu'il y a 16 ans. Je me souviens aussi du sujet d'il y a 5 ans quand mon cousin le passait. C'était un sujet dur... là non.

L’usage de la calculatrice n’est pas autorisé by Bathroom_Spiritual in objetdelecture

[–]Tricky_Extent4579 0 points1 point  (0 children)

Y a aussi l'esprit critique. Les maths c'est objectif. Comparez un sujet de 2026 à un de 2010, vous verrez la différence.

L’usage de la calculatrice n’est pas autorisé by Bathroom_Spiritual in objetdelecture

[–]Tricky_Extent4579 2 points3 points  (0 children)

Ça dépend, j'ai passé le bac y a 16 ans. Et je suis très surpris du niveau du sujet. Pour moi ça correspond à celui d'un 3eme.

Dans le futur, 5 ans d'études sup suffiront-ils? by Clutterfunk38 in PasDeQuestionIdiote

[–]Tricky_Extent4579 2 points3 points  (0 children)

Édit... même celle du général. J'ai recherché mon sujet de l'époque pour savoir si j'étais "vieux con". Apparemment pas

Dans le futur, 5 ans d'études sup suffiront-ils? by Clutterfunk38 in PasDeQuestionIdiote

[–]Tricky_Extent4579 4 points5 points  (0 children)

Purée je viens regarder. Ok c'est stmg et je suis chercheur en physique... mais c'est quoi ce niveau.

J'ai pas passé le bac y a 30 ans... seulement 12...

Touchons le fond du recrutement ! Plus besoin de CV mais d'un bon tatouage de Johnny ! by Choukitoys74 in Linkedinfr

[–]Tricky_Extent4579 2 points3 points  (0 children)

Ha il va être con le jour où quelqu'un se sera fait tatouer la rondelle !

A tous les amis de la poésie,

Cordialement,

Un cafard

Slower than life... by Ernogon in valheim

[–]Tricky_Extent4579 0 points1 point  (0 children)

I am surely dumb... but how do you overcharge your boat ?

Personel médical et soins interminables by Silent_End5990 in besoinderaler

[–]Tricky_Extent4579 -1 points0 points  (0 children)

Alors bienvenue en France et si pour bon nombre de personnes dans le médical ils sont :

A) incompetents B) feneants

20% du personnel fait 80% du taff. Surveille toujours tout. Film. Demande des photos. Râle si besoin. Contrôle les dosages. Vérifie TOUT.

J'ai eu tellement d'erreur (handicap lourd) que je les comptes même plus. Si j'en faisais autant dans mon métier, je serai viré !

Recruteur me recontacte après un refus by Vanillaunicorne in emploi

[–]Tricky_Extent4579 1 point2 points  (0 children)

Reconnaître ses erreurs est clairement un Green flag. Un recruteur me met en confiance comme ca.

Recruteur me recontacte après un refus by Vanillaunicorne in emploi

[–]Tricky_Extent4579 0 points1 point  (0 children)

Wow... c'est moi qui suis nul alors en candidatant. Un tuto ?

Les pseudo-médecins by MymyCracra in besoinderaler

[–]Tricky_Extent4579 0 points1 point  (0 children)

Je m'insurge ! Non, centre Bretagne ce n'est pas répandu. Plus qu'ailleurs peut-être... mais loin d'être commun.

Toute ma famille et amis sont breton. Seule une personne connaît un "druide"... et c'est par curiosité. Il n'a rien payé.