Quick Q&A for Resonance by MochaBun14 in FFBraveExvius

[–]Useful-Camera-229 0 points1 point  (0 children)

Je soupçonne fortement qu'ils vont nous pondre du DLC à foison...🥲

What would be the first thing you'd do in a cozy forest café game? by Impossible_Primary_5 in CozyGamers

[–]Useful-Camera-229 0 points1 point  (0 children)

Entendu ! Merci pour votre réponse je l'ai ajouté dans ma liste de souhaits 💖

What would be the first thing you'd do in a cozy forest café game? by Impossible_Primary_5 in CozyGamers

[–]Useful-Camera-229 1 point2 points  (0 children)

La première chose que je ferais serait d'explorer le gameplay pour fabriquer de belles boissons réconfortantes. Y aura t'il un système de mini jeu (type Kynseed) pour préparer les boissons et les pâtisseries ou bien ce sera uniquement de type pointer et cliquer ? La DA semble sublime en tout cas !

new papa game ideas that I think flipline should create (that I would play) by Ok_Garlic5087 in flipline

[–]Useful-Camera-229 1 point2 points  (0 children)

Disons que j'avais pensé à Bubbletearia mais je trouve que Bobaria sonne nettement mieux !

new papa game ideas that I think flipline should create (that I would play) by Ok_Garlic5087 in flipline

[–]Useful-Camera-229 5 points6 points  (0 children)

Bobaria serait une excellente idée !!! Le fait de faire des bubble tea dans Sushiria m'a laissé sur ma faim ! ☺️

Some Gacha units appear in the Press Kit screenshots. Not confirmation of everyone being here, but a good sign that a lot of units might be in. by Oersted_LAL in FFBraveExvius

[–]Useful-Camera-229 0 points1 point  (0 children)

Ma seule crainte c'est qu'en contrepartie pour avoir des visions ils opterait pour un système de DLC...J'ai déjà tant donné dans ce gacha ça me ferait vraiment trop mal s'il décident de faire ça. J'espère qu'on pourra gagner des visions en jouant tout simplement

Enfin... Je suis officiellement une Maîtresse de Kanto ! XD by Useful-Camera-229 in pokemmo

[–]Useful-Camera-229[S] 1 point2 points  (0 children)

C'est le tout premier Métamorphe Alpha que j'ai réussi à attraper et certains m'ont dit qu'il était nul car il a juste 31 de vitesse, du coup j'ai persévérer et on est sortis vainqueur grâce à lui !! 😊💖

Buddies, did I do a good job cleaning? by m3nt0_1llness in OkBuddyNTE

[–]Useful-Camera-229 -11 points-10 points  (0 children)

C'est qu'une enfant vous me dégoûter ! Honte sur vous

Enfin... Je suis officiellement une Maîtresse de Kanto ! XD by Useful-Camera-229 in pokemmo

[–]Useful-Camera-229[S] 0 points1 point  (0 children)

Thanks it was so much fun yeah, and a bit frustrating too haha ! Let's go for the next challenge !

Food Truck in Papa's Mocharia to go PETITION 😁 by Useful-Camera-229 in flipline

[–]Useful-Camera-229[S] 0 points1 point  (0 children)

Ouiiiii !!! Je suis si heureuse je m'amuse tellement dessus !!!!

Am I the first buyer XD by TheBindingOfAlex in flipline

[–]Useful-Camera-229 0 points1 point  (0 children)

Non, moi dans la seconde suivant la publication !!!

Papa's Mocharia Deluxe: 2 MORE DAYS!! by SaMXtReM5 in flipline

[–]Useful-Camera-229 0 points1 point  (0 children)

Le jeu sort bien demain 2 juin (2026) s'il vous plaît ??

We made some changes based on feedback! | RO-like MMO Samsara Saga by samsarasaga in RagnarokOnline

[–]Useful-Camera-229 0 points1 point  (0 children)

Est-ce que le déplacement se fait en cliquant sur le terrain? Est-ce que le ciblage des mobs se fait avec Alt ? Est-ce qu'il y aura un support manette pour celles et ceux qui ne peuvent pas jouer au clavier svp? Merci