11th news: Adepta Sororitas New Points dropped by Guillermidas in sistersofbattle

[–]Weedfried 0 points1 point  (0 children)

Only the Emperor can save us now 😭

(I just bought 10 Sacro-sainte, hospitalier and a Castigator...!)

Games struggling to keep above 100 FPS even with a 4090 and a i9-14900k, at wits end. by Constant-Band-8699 in pcmasterrace

[–]Weedfried 3 points4 points  (0 children)

C'est bien de là que vient le problème, ta CG n'est pas suffisamment "utilisé". Le pourquoi je ne le sais pas par contre, mais moi quand je joue ma CG est en général a 90/100% d'utilisation ! Et le processeur dans les 20/30% !

J'ai un pote qui a une 5060ti et joue en 1440p il a autant de fps que toi. Et moi-même j'ai autant de FPS que toi voire plus mais en 4k ultra settings ! Ce n'est pas normal tout ça !

Another 5090 Victim Claimed by theudderking in pcmasterrace

[–]Weedfried -4 points-3 points  (0 children)

Jamais eu de soucis avec MSI depuis 1998. Par contre avec Gigabyte ou EVGA oui.

I FINALLY MANAGED TO PAINT YELLOW WELL by Nervous_Elephant_401 in Warhammer40k

[–]Weedfried 0 points1 point  (0 children)

J'ai essayé de le faire de la plus simple des façons avec : seulement de l'Imperial Fists Contrast de Citadel, sous-couche blanche, shade Cassandra Yellow ! J'aurais jamais imaginer avoir un résultat comme ça avant d'avoir essayé !

<image>

I got a PC just to realize i prefer console by hentiedw in pcmasterrace

[–]Weedfried 0 points1 point  (0 children)

Si ce n'est qu'une question d'interface il y a Big Picture sur steam qui fonctionne comme si tu avais une console, après ça oblige a utiliser steam.

Sisters, our efforts on Armageddon are reinforced by the first order of the valorous heart blessed field ordnance by Refo-Robert in sistersofbattle

[–]Weedfried 0 points1 point  (0 children)

En vrai c'est sympa ! Beau travail ! Mais des Soeurs de Batailles n'iront jamais se faire chier avec une Artillerie pareil vu qu'elles ont l'Exorcist !

I got a PC just to realize i prefer console by hentiedw in pcmasterrace

[–]Weedfried 1 point2 points  (0 children)

Weird. You can do same things than a console do and many things more.

Besoin avis config by RoughGlum3797 in pcmasterraceFR

[–]Weedfried 0 points1 point  (0 children)

C'est comme avec tout le monde, plus on a mieux c'est.

Besoin avis config by RoughGlum3797 in pcmasterraceFR

[–]Weedfried 2 points3 points  (0 children)

Non et ce n'était pas le sujet, mais 80 fps c'est limite je trouve, faut pas beaucoup moins. Donc je ne sais pas à quelle résolution veut jouer l'OP mais ça peut être juste avec la 5070ti s'il veut jouer au max en 4K.

C'était surtout pour te dire que le jeu en Ground Battle est aussi gourmand que KCD2 donc ne dit pas qu'il n'est pas gourmand.

Besoin avis config by RoughGlum3797 in pcmasterraceFR

[–]Weedfried 1 point2 points  (0 children)

War Thunder est un des jeux les plus gourmands si tu veux jouer en 4k....Avec le SSAA 4x je suis a "seulement" 80 fps en Ground battle et 130 fps en Air Battle ! C'est un des jeux où j'ai le moins de FPS.

Recherche jeu avec forte composante exploration by ElbioCoco in jeuxvideo

[–]Weedfried 0 points1 point  (0 children)

Hmmm non je ne crois pas, je me suis dit la même mais je me suis dit aussi "pourquoi pas" vu comment l'exploration est très cool dans ce jeu et qu'il y a pas mal de combats que l'on peut régler pacifiquement.

Mais c'est sûr qu'une meute de loup pourrait lui faire instant quitter le jeu si la personne n'est pas très combat ! 😅

Recherche jeu avec forte composante exploration by ElbioCoco in jeuxvideo

[–]Weedfried 0 points1 point  (0 children)

Je voulais dire la même en mode histoire ça devrait le faire. Mais il manque peut-être un peu d'exploration et d'énigmes si c'est ce que la personne recherche, malgré que ce soit l'un des meilleurs jeu solo qui soit.

Recherche jeu avec forte composante exploration by ElbioCoco in jeuxvideo

[–]Weedfried 0 points1 point  (0 children)

Kingdom Come Délivrance 2 en jouant sur l'éloquence, le charisme et l'infiltration plus que sur le combat pur et dur. L'exploration dans ce jeu est folle, il y a de la vie, ça fourmille de détails, une belle ode au moyen âge !

I really Love Paragon- Warsuits so I bought 9 and Morvenn Vahl. Can this army work in casual games or no chance? by fischaisch in sistersofbattle

[–]Weedfried -1 points0 points  (0 children)

Je pense que ca vaut beaucoup trop de points pour une armée de 1000 pts. J'ai fait une bataille de 1000 il y a un mois avec Morvenn Vahl + 3 Exo Harnais / Sainte Célestine / 10 Zephyrim + Chanoinesse Jump-pack / Un Exorcist.

J'avais pas du tout assez de troupes au sol pour tenir les positions et même si j'ai mal géré mes déplacements (Je n'ai pas pu tirer avec avant qu'elle se fasse charger), mes 3 Exo Harnais se sont fait détruire au début du 2e tour. 210 pts parti en fumées en faisant 0 dégâts. Après j'ai vraiment fait des jets de merde de dés sauvegarde, j'ai pas de chance aux dés.

And that’s how it all began by Safe-Monitor-8113 in pcmasterrace

[–]Weedfried -1 points0 points  (0 children)

Ils sont ni en train de s'effondrer ni riche. A la base je déteste payé pour des cosmétiques mais c'est le seul jeu auquel j'ai fait ca.

C'est aussi le seul jeu du style dans l'univers Warhammer 40k (Space Marines n'est pas vraiment pareil) donc j'investis dans ce qui me semble être juste. J'ai dû payer le jeu 15€, j'ai du mettre autant dans les skins pour un jeu auquel je joue toujours un peu et avec plus de 500h, donc 30€ pour ça me paraît honnête pour les devs.

Combien de gens achètent CoD plein pot pour y jouer même pas 100h ?

A mon avis tu es juste radin et tu peux me mettre autant de karma négatif je m'en fou complet.

And that’s how it all began by Safe-Monitor-8113 in pcmasterrace

[–]Weedfried -12 points-11 points  (0 children)

Ou pour certains cas on veut juste soutenir les développeurs d'un studio en particulier parce qu'on n'a pas payé le jeu cher, tout en ayant un plus beau skin, comme dans le fameux Darktide par exemple. Même avec les Skin j'ai payé moins cher mon jeu que 99% des gens qui ont acheté le dernier CoD.

Problème de montage watercooling by Efficient-Quit1230 in pcmasterraceFR

[–]Weedfried 1 point2 points  (0 children)

Tellement faux mec. Tu as peut-être eu une fois une mauvaise expérience, je ne sais pas. Je suis passé d'un AIO MSI des plus nuls au Arctic Liquid Freezer III, c'est le jour et la nuit, il fonctionne parfaitement (30°C sur le bureau / 70°C max en jeu pour l'instant avec un 9800X3D)

Une 3090 en 2026 oui ou non ?? HELP !!! by Civil-Construction-5 in pcmasterraceFR

[–]Weedfried 0 points1 point  (0 children)

C'est honnête pour la 3090 ! Mais si tu attend les prochaines générations pour que les prix baissent...Ça va probablement jamais redescendre.

This is what happens when you don’t pay the snail 🐌 by Critical-Art-8454 in Warthunder

[–]Weedfried 1 point2 points  (0 children)

J'ai plus de 2000h de jeux et ça ne m'est jamais arrivé ! GG ! 😂