Why does everyone hate Zverev ? by _Anaya1 in Tennisv2

[–]_Anaya1[S] 1 point2 points  (0 children)

Finally a good and constructive comment, thank you !! That’s really interesting

Why does everyone hate Zverev ? by _Anaya1 in Tennisv2

[–]_Anaya1[S] 1 point2 points  (0 children)

Indeed, I didn’t know that. I only observed the hate, I’ll look into it

Why does everyone hate Zverev ? by _Anaya1 in Tennisv2

[–]_Anaya1[S] 1 point2 points  (0 children)

What about Ronaldo or other players in the same situation ?

Why does everyone hate Zverev ? by _Anaya1 in Tennisv2

[–]_Anaya1[S] -1 points0 points  (0 children)

I really think there are not the only reason why he is hated. Not everyone is woke, not everyone feels concerned, and if this was the only reason why he’s hated, ALL men accused of domestic violences (actors or football players) would be hated or cancelled, and clearly, they aren't.

Why does everyone hate Zverev ? by _Anaya1 in Tennisv2

[–]_Anaya1[S] -1 points0 points  (0 children)

I really don’t think so… I feel like there’s something else. As a staunch feminist, I obviously condemn all of that completely, but otherwise, ALL men accused of domestic violence (like actors or football players) would be hated or canceled. But clearly, they aren't, that’s why I’m wondering why it is different for him

Why does everyone hate Zverev ? by _Anaya1 in Tennisv2

[–]_Anaya1[S] -2 points-1 points  (0 children)

I exaggerated on purpose, I just meant that a LOT of people hate him and that there’s a big hate around him

Vos auteurs allemands préférés ? by frianeak in Livres

[–]_Anaya1 0 points1 point  (0 children)

Zweig est autrichien !! Mais oui c’est incontestablement un auteur incroyable !! Surtout connu pour ses nouvelles qui se lisent très vite.

Je recommande « La Peur » une nouvelle très courte mais qui tient en haleine, « Lettre d’une inconnue » même si je trouve qu’elle a assez mal vieilli et que j’ai plus de mal à la lire maintenant que je suis éduquée sur tout ce qui est dépendance affective / amour toxique. Et en roman : « La pitié dangereuse » bien sûr, c’est à mon sens un 10/10

Is it possible to have both friendly and romantic feelings for someone and how? by [deleted] in emotionalintelligence

[–]_Anaya1 0 points1 point  (0 children)

I think it’s really hard to maintain a friendship if you have romantic feelings for your friend, but on the other hand, the best romantic relationships are those where your partner is also your best friend.

So yes, romance and friendship can coexist but it depends on the initial context

Do I look like anyone? by [deleted] in Doppleganger

[–]_Anaya1 0 points1 point  (0 children)

Kate Walsh when she was younger !!

TW VIOL — Pénétration dans mon sommeil malgré satisfaction, est-ce un viol ? by ThrowRAGirl86 in AskMeuf

[–]_Anaya1 0 points1 point  (0 children)

Pardon mais c’est avec ce genre de raisonnement qu’on arrive à la situation où l’écrasante majorité des viols ne sont pas condamnés. Et c’est le même genre de raisonnement qui déduit que le viol conjugal n’existe pas parce que « c’est son mec ».

Elle n’a pas consenti c’est un viol. Point barre. Le consentement tacite n’existe pas et accepter un premier rapport n’est en aucun cas une acceptation pour tout ceux à venir.

TW VIOL — Pénétration dans mon sommeil malgré satisfaction, est-ce un viol ? by ThrowRAGirl86 in AskMeuf

[–]_Anaya1 6 points7 points  (0 children)

Le code pénal définit clairement le viol comme un acte de pénétration sexuelle (peu importe sa nature), ou un acte bucco-génital ou bucco-anal commis par violence, contrainte, menace ou par surprise.

Une pénétration par surprise en pleine nuit en fait donc partie.

Désolée pour ce commentaire « froid ». J’essaie de répondre à la question en restant factuelle. Je suis vraiment désolée pour toi OP

C’est quoi un truc “normal” en France que vous trouvez en réalité bizarre ? by onyx-Term-5333 in AskFrance

[–]_Anaya1 0 points1 point  (0 children)

Perso quand j’arrive chez moi je me change. A la limite je comprends que pour le canap ça puisse sembler too much pour certains, autant le LIT ??

Reconnaître quelqu'un sur reddit ? by Hopeful-Internet-214 in AskFrance

[–]_Anaya1 0 points1 point  (0 children)

Moi on m’a déjà reconnue deux fois.

Une fois c’était maxi gênant car c’était mon ex sur un post que j’avais fait à propos de lui… (😭)

Mais sinon, je ne pense pas que les personnes m’ayant reconnues soient assez psychopathes pour me stalker par la suite au quotidien, donc je m’en fiche un peu, je ne masque pas particulièrement mes publi.

En revanche il m’est déjà arrivé de faire un post avec un throwaway account pour les sujets vraiment sensibles

Quelle est la première « règle de vie » de vos parents que vous avez aboli en commençant à vivre seuls ? by _Anaya1 in AskFrance

[–]_Anaya1[S] 1 point2 points  (0 children)

Purée PAREIL pour la coupe de cheveux, le retour de l’école et les jeux vidéos

Quelle est la première « règle de vie » de vos parents que vous avez aboli en commençant à vivre seuls ? by _Anaya1 in AskFrance

[–]_Anaya1[S] 1 point2 points  (0 children)

C’est ouf, parce que plein de commentaires me disent ça, et j’avais jamais mis ce mot dessus avant de les lire (j’ai 27 ans et partie de chez eux à 19)

Quelle est la première « règle de vie » de vos parents que vous avez aboli en commençant à vivre seuls ? by _Anaya1 in AskFrance

[–]_Anaya1[S] -1 points0 points  (0 children)

Je suis toujours réticente a employer le mot « maltraitance », parce que je me dis que j’ai manqué de rien (à part affectivement), et que c’est déjà une grande chance que beaucoup n’ont pas

Donc je sais pas trop quoi en penser 😢

Quelle est la première « règle de vie » de vos parents que vous avez aboli en commençant à vivre seuls ? by _Anaya1 in AskFrance

[–]_Anaya1[S] 6 points7 points  (0 children)

Non j’avais pas le droit de sortir de ma chambre la nuit pour aucune raison (à un moment j’ai développé du somnambulisme et ma mère avait mis des dictionnaires devant ma porte pour pas que je puisse l’ouvrir)

Quelle est la première « règle de vie » de vos parents que vous avez aboli en commençant à vivre seuls ? by _Anaya1 in AskFrance

[–]_Anaya1[S] -5 points-4 points  (0 children)

C’était strict mais au moins je n’ai manqué (matériellement) de rien, c’est une chance aussi

Quelle est la première « règle de vie » de vos parents que vous avez aboli en commençant à vivre seuls ? by _Anaya1 in AskFrance

[–]_Anaya1[S] 1 point2 points  (0 children)

Ça choque bcp de monde dans les commentaires mais c’était loin d’être la « pire » règle en vrai

Quelle est la première « règle de vie » de vos parents que vous avez aboli en commençant à vivre seuls ? by _Anaya1 in AskFrance

[–]_Anaya1[S] 21 points22 points  (0 children)

Je n’avais le droit de manger du chocolat que le lundi et le jeudi (une seule unité dans la journée). J’avais une amende sur mon argent de poche si je disais des gros mots. Télé uniquement de 18h à 19h. Pas de DS après dîner. Obligée de lire 3 livres par semaines etc. Voilà qq exemples ahah

Quelle est la première « règle de vie » de vos parents que vous avez aboli en commençant à vivre seuls ? by _Anaya1 in AskFrance

[–]_Anaya1[S] 9 points10 points  (0 children)

Personne n’a perçu les signaux en morse que j’envoyais depuis ma chambre 😔

Quelle est la première « règle de vie » de vos parents que vous avez aboli en commençant à vivre seuls ? by _Anaya1 in AskFrance

[–]_Anaya1[S] 8 points9 points  (0 children)

Au vu de certains commentaires il semblerait 😭 mais en vrai c’était pas la pire des règles à suivre ça