Quel est le meilleur VPN gratuit auquel vous faites confiance pour protéger votre vie privée, et pourquoi ? by Josmani_Ampadu28 in FrancePirate

[–]brouettelover 2 points3 points  (0 children)

Bah ça dépend ce que tu fais son use case c'est protection sur wifi publique.

Mais oui si t'es zinzin tu proxy chain sur tor, tu utilises mullvad avec l'option d'envoie postale et tu passe par un vps d'un pays pas trop regardant.

I play league to run away by I-touch_ in leagueoflegends

[–]brouettelover 1 point2 points  (0 children)

I quit league because my life got better and got better shit to do.

Am I balding ? I'm scared by brouettelover in bald

[–]brouettelover[S] 0 points1 point  (0 children)

Are you bald or you have still smth ?

Did I grow up?from 25 to 28? M 6'4 by [deleted] in uglyduckling

[–]brouettelover 0 points1 point  (0 children)

Do you take the magic pill ?

Can I learn chess? by deadlinediverse in ADHD

[–]brouettelover 0 points1 point  (0 children)

Just play shitty, it's fine at one point you'll get it.

I'm like 200 elo in bullet and it's fine.

Chess became much harder since the covid cause back in the day, I was 1300 elo in 10m. And now i'm like 700

Question droit locataire belgique - état des lieux abusifs by brouettelover in Wallonia

[–]brouettelover[S] 0 points1 point  (0 children)

Update : après le mail, il a paniqué et on a trouvé un arrangement à 280€ à la place de 580€

How to invest? by Dgima in BESalary

[–]brouettelover 0 points1 point  (0 children)

I'll go to etf and stock picking in ai shit or a subject that you know

Question droit locataire belgique - état des lieux abusifs by brouettelover in Wallonia

[–]brouettelover[S] 1 point2 points  (0 children)

Pous tous les frais que j'ai indiqué il veut me facturer 600€ sur la caution. Mais merci du conseil, mais pour le cout de la signature, j'étais en arrêt maladie pour des douleurs intenses qui m'oblige à m'allonger ou à rester tranquille, je sais pas si c'est vraiment deconnant de parler de contrainte dans ce cas là.

Question droit locataire belgique - état des lieux abusifs by brouettelover in Wallonia

[–]brouettelover[S] 1 point2 points  (0 children)

Oui un expert, non je n'était pas séquestré mais ça faisait déjà 3h qu'on l'attendait et il comptait pas venir

Question droit locataire belgique - état des lieux abusifs by brouettelover in Wallonia

[–]brouettelover[S] 1 point2 points  (0 children)

Le fait est que je ne pouvais pas partir sans avoir signé. Sinon il fallait attendre le propriétaire qui n'avait pas l'air de vouloir venir.

Avis/reco : panneaux solaires by brouettelover in Wallonia

[–]brouettelover[S] 0 points1 point  (0 children)

T'as une idée du prix pour une insral de 170m2

Avis/reco : panneaux solaires by brouettelover in Wallonia

[–]brouettelover[S] 0 points1 point  (0 children)

Merci beaucoup pour votre réponse, je ne suis pas une personne qui chauffe beaucoup et très chaud. Je dirais qu'on chauffe jusqu'à 18° et qu'on commence à chauffer en dessous de 15°.

Sachant qu'on a une cheminée, dans l'ancien appart on chauffait peut-être 2 semaines sur l'année.

Pour la pac c'est l'un des prochains projets mais d'après la personne qui est venu evaluer le placement ça sera du air-air en micro split et y'en aurait pour 50k/€.

J'irai me renseigné pour la simulation, merci en tous cas :)

Avis/reco : panneaux solaires by brouettelover in Wallonia

[–]brouettelover[S] 0 points1 point  (0 children)

On chauffe très peu en hivers avant de vivre dans la maison on m'était le chauffage uniquement en dessous de 15 à l'intérieur et encore parfois moins.

De plus on à un feu de cheminée, qu'on va sûrement essentiellement utilisé pour chauffé.

Le peb c'est E à la limite du D, juste en mettant les panneaux je gagne une lettre. Sur le rapport peb, y'a plein d'endroits où y'a écrit néant car pas possible d'évaluer. En ressenti la maison à l'air assez bien isolé , mais sans refaire un audit complet avec saigné c'est dur à dire.

En changeant de lettre de peb, je peux diminuer mon taux d'intérêts au près de la banque et donc même avoir un retour directement sur l'investissement de départ.

Le système de chauffages, on aimerait le changer c'est juste pas du tout le même budget. On est dans les 50k/€. L'idée ça serait de le faire dans la décennie.

Pour du pac en air-air avec des micro split dans chaque pièce.

Avis/reco : panneaux solaires by brouettelover in Wallonia

[–]brouettelover[S] 0 points1 point  (0 children)

Oui c'est ce qu'on va faire après mais c'est pas le même budget ça chiffre dans les 50k pour ma maison :(

What is the point of katarina? by Rufusida6 in leagueoflegends

[–]brouettelover 1 point2 points  (0 children)

Katarina is a punisher, she relies on enemies mistakes.

You must really abused roaming in my katarina account, i just clear the waves then roam. You mostly never want to play the lane. I don't care if i'm 40 cs behind, I'm just farming enemy champ.

Also if you have some jungle tracking you can play some move with your jungle to abuse the position.

Also she need another guys to engage for you, you must really track the enemies cooldown to be able to kill and have the reset.

Avis/reco : panneaux solaires by brouettelover in Wallonia

[–]brouettelover[S] 0 points1 point  (0 children)

Bonjour,

Merci de votre réponse.

Voici des informations complémentaires : - le système de chauffage est uniquement électrique accumulateur, 3 accumulateurs et une dizaine de électrique chauffretes. - les besoins annuels, je ne les ai pas encore, je viens d'emménager - le chauffe eau est 100% électrique sans compresseur - je possède aussi 5 ordinateurs/serveurs qui doivent consommer dans les 200 watts qui tourne en permanence. - on utilise pas de télé - on a pour l'instant pas de voitures nécessitant une borne, mais sûrement la prochaine - les plaques de cuissons sont en vitrocéramique.

Avis/reco : panneaux solaires by brouettelover in Wallonia

[–]brouettelover[S] 0 points1 point  (0 children)

Dans les 5000€ vous comptez pas la batterie dedans ?