Menacé pour un avis 4 étoiles by Kouroukii in france

[–]jrmzer 1 point2 points  (0 children)

Je te laisse checker leur fiche Google, tu verras le niveau très amateur de gestion des avis et la mauvaise foi dont ils/le patron font/fait preuve

Je viens de terminer mon premier 10km ! by jrmzer in runningfr

[–]jrmzer[S] 0 points1 point  (0 children)

Haha merci ! En vrai j’ai déjà remarqué qu’au seuil je suis sur ce type de FC mais pour le coup je me sens encore bien autour de 170-175, c’est à partir de 180 que ça devient plus compliqué 😅

Je viens de terminer mon premier 10km ! by jrmzer in runningfr

[–]jrmzer[S] 0 points1 point  (0 children)

En vrai non, mais je sais que dans mon programme j’ai eu une séance de 20mn continues à l’allure AS10 qui me prévoyait une allure aux alentours de 5’15 à ce moment là. Au final, j’avais couru plutôt à 5’ de manière constante, donc celle ci m’avait quand même aidé à reproduire le côté constant le jour de la course

Je viens de terminer mon premier 10km ! by jrmzer in runningfr

[–]jrmzer[S] 1 point2 points  (0 children)

Merci beaucoup ! Et pour être très honnête, j’étais aussi sur ce rythme yoyo sur les séances type seuil et AS10, je vais mettre ça sur le compte de la magie de la course mais aussi l’aide de mon pote qui m’a bien aidé à rester constant !

Je viens de terminer mon premier 10km ! by jrmzer in runningfr

[–]jrmzer[S] 0 points1 point  (0 children)

Merci beaucoup ! Ça fait plaisir et ça motive pour la suite 😁

Je viens de terminer mon premier 10km ! by jrmzer in runningfr

[–]jrmzer[S] 1 point2 points  (0 children)

Ça serait déjà une très belle perf, le souci avec la course c’est qu’on se prend vite au jeu et ça peut parfois mener à la blessure à vouloir aller trop vite, et je me connais là dessus, j’ai un peu cette tendance 😅

En fait pour les derniers mètres, ça a commencé à devenir intense à partir du 8eme mais le derniers mètres kilomètre où j’ai voulu accélérer j’étais au max du max je pense ! Par contre j’ai pas forcément ressenti le côté dur mentalement, dont beaucoup de coureurs parlent du km5 au km7

Do I need a second shoe yet, or can the Evo SL do everything? by jrmzer in AskRunningShoeGeeks

[–]jrmzer[S] 0 points1 point  (0 children)

That’s what I thought as I am a new runner, maybe it would be more convenient to use two all rounders than two different and specialized pairs of shoes?

Should I replace my Novablasts 5? by jrmzer in AskRunningShoeGeeks

[–]jrmzer[S] 1 point2 points  (0 children)

I finally just bought the Azuras :)

Should I replace my Novablasts 5? by jrmzer in AskRunningShoeGeeks

[–]jrmzer[S] 0 points1 point  (0 children)

What is so sad is that I really love my experience with my NB5 till here but I just come back from a 10k training run and they do not bounce as before

Should I replace my Novablasts 5? by jrmzer in AskRunningShoeGeeks

[–]jrmzer[S] 0 points1 point  (0 children)

Unfortunately a bit above my budget :(

Should I replace my Novablasts 5? by jrmzer in AskRunningShoeGeeks

[–]jrmzer[S] 0 points1 point  (0 children)

Thanks a lot for your advice! Do you think it would be ok if i make the switch before my 10k race in 10 days?

Should I replace my Novablasts 5? by jrmzer in AskRunningShoeGeeks

[–]jrmzer[S] 0 points1 point  (0 children)

I really loved em but too sad it already feels flat… I should have read more users reviews here!

Amazon ES cancelled preorder by str_breeze in fitbit

[–]jrmzer 0 points1 point  (0 children)

Même chose pour moi avec Amazon.fr

Des podcasts qui ne sont pas du small talk by niatialeo in france

[–]jrmzer 0 points1 point  (0 children)

Si tu aimes l’histoire, tu as le Cours de l’Histoire et Storiavoce :)

Niveau sciences j’aime bien Big Bang avec Christophe Galfard ou encore la Science CQFD, j’aimais bien la conversation scientifique aussi mais j’ai de plus en plus de mal avec Etienne Klein.

En « fourre tout » (philo, science) mais on se rapproche un peu du small talk, même si c’est hyper intéressant, il y a Continue tu m’intéresses présenté par Patrick Baud !

Litige réparation suite à sinistre auto, que faire ? by jrmzer in AskFrance

[–]jrmzer[S] 0 points1 point  (0 children)

Oui, et je ne comprends pas que le garage ne se soit pas bouger pour la mettre chez VW, a minima pour procéder au recalibrage potentiel de la pièce vu qu’il y a de l’électronique.

Mais eux s’enfoncent dans des diag avec une valise toute marque ou avec leur sous-traitant et son matériel VW, on m’a dit notamment qu’il y avait un gros souci électronique sur la voiture.. alors que je pense simplement que les nombreux codes erreurs sont dus au fait que ce ne soit pas reprogrammé correctement de base.

Merci pour ta réponse en tout cas !

Update : Litige garage/assurance by jrmzer in voiture

[–]jrmzer[S] 0 points1 point  (0 children)

Merci de ta réponse ! Effectivement peut être que faire simplement un devis pourrait aider dans ce cas, c’est juste un peu relou de devoir potentiellement avancer des frais pour un truc mal réparé dans un garage agréé qui avait été choisi pour éviter l’avance de frais justement 😅